0
donof57

[A vendre] Ferrari 360 Spider Bleu 2004

Messages recommandés

donof57

Voilà , au bout de 3 ans de vie commune je mets en vente ma 360 Spider.

Pour le moment pas de remplaçante en vue , les priorités actuelles n’incluent pas la voiture plaisir mais ca reviendra. Et comme m’a dit ma fille , à chaque fois que tu vends quelque chose tu rachètes mieux après , donc pourquoi pas rêver à une 430 Scuderia ou une 458.

C’est donc une Modena Spider boite F1 de 2004 Bleue Intérieur Gris/Bleu

avec Jantes Modular Noires , Echappement Tubistyle et Soft Boite F1 de Stradale et grille arrière Challenge.

J’ai remplacé l’autoradio par un Alpine mais l’original toujours dispo.

Elle totalise à ce jour 42280Kms et pour le moment elle dort au chaud sous sa bâche branchée à son CTEK

Elle est en très bon état intérieur comme extérieur hormis 2 griffures , une sur le rétro passager (mon allée n’est pas très large) et sur le bas du pare choc avant (un dos d’âne bien caché lors du rassemblement a Reims)

L’entretien est complet depuis 2004 et le carnet collectionne les tampons Ferrari.

Dernière en date :  Grande Révision avec courroie en Mai 2022 chez Ferrari Luxembourg

Prix de Vente : 79000€

Contactez moi pour plus d’infos

moteur.jpg

dessus.jpg

interieur.jpg

circuit.jpeg

meeting2022.jpeg

meeting2022-1.jpeg

Modifié par donof57

Giallo-54

Salut @donof57,

Un bel exemplaire avec un suivi réseau, peu kilométré et à un prix bien placé ne devrait pas trainé…

J’espère que ta fille a raison, et qu’on te révéra très rapidement permis nous avec un autre modèle 🤞

Bonne vente.

• Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Nanthiat

Superbe en bleue, bonne vente 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁