0
bernard

29ème Sport & Collection 2023

Messages recommandés

joel
il y a 5 minutes, JMM a dit :

Chers tous,

Agenda S&C 2024 reçu ce matin, 30ème anniversaire du 30 mai au 2 juin 2024, préparez vos hébergements ! 😉   

500 (Ferraristas ? 🤗) contre le cancer.

Bon week-end

Jean-Michel

comment faire pour  recevoir le programme ? je le recevais avant le covid et plus rien depuis

JMM
il y a 1 minute, joel a dit :

comment faire pour  recevoir le programme ? je le recevais avant le covid et plus rien depuis

Tu peux les contacter ici 

Concurrents <concurrents@sportetcollection.org>

Cela dit ils ont effectivement modifié leur diffusion de documents d'Info - j'ai remarqué ça aussi cette année - réduire la conso de papier, pas plus mal 😉

Ferruccio

Et voici mon article publié sur AutomotivPress.

https://www.automotivpress.fr/bref-cetait-un-samedi-a-sport-collection/

Tirailler entre l'envie de tout voir, tout photographier et d'essayer de couvrir l'événement différemment chaque année ... tout est affaire de compromis. J'ai quand même une affection particulière pour le rallye, voir ces 200+ voitures défiler dans la campagne a une saveur toute particulière. 

5-IMG_9095.jpg

Et puis la pit-lane, ouverte à tous, avec une proximité incroyable pour observer les voitures dans les box. Et cette lumière... au soleil couchant ...

24-IMG_0413.jpg

Bonne lecture 😉

• Like 2
  • Merci 2

JMM

Merci beaucoup et Bravo, Magnifique 🤩😍

eric355
Il y a 4 heures, Ferruccio a dit :

Et voici mon article publié sur AutomotivPress.

https://www.automotivpress.fr/bref-cetait-un-samedi-a-sport-collection/

Tirailler entre l'envie de tout voir, tout photographier et d'essayer de couvrir l'événement différemment chaque année ... tout est affaire de compromis. J'ai quand même une affection particulière pour le rallye, voir ces 200+ voitures défiler dans la campagne a une saveur toute particulière. 

Superbes photos  !!  👍

C'est toi qui était à plat ventre dans l'herbe du bas-côté,  sur la route du rallye ???  Tu as dû avoir chaud quelques fois ...  😂

Modifié par eric355

Ferruccio

@JMM Merci 😉

@eric355 Heu oui ... je plaide coupable ! J'avais mon gilet jaune d'immunité, je ne craignais rien 🤣 Jamais vraiment de frayeur, en tout cas de mon point de vue, car le photographe qui était avec moi était moins rassuré sur mon sort 😇

Modifié par Ferruccio

JMM
il y a 3 minutes, Ferruccio a dit :

@JMM Merci 😉

@eric355 Heu oui ... je plaide coupable ! J'avais mon gilet jaune d'immunité, je ne craignais rien 🤣 Jamais vraiment de frayeur, en tout cas de mon point de vue, car le photographe qui était avec moi était moins rassuré sur mon sort 😇

Le progrès (et la beauté) ne vont pas sans risque 😇,  superbe reportage

Bagnaud

a 11m 20 

une légère différence à l’accélération 😅

Modifié par Bagnaud