Messages recommandés

Calif38
il y a 57 minutes, grhum a dit :

vu qu'en moyenne les bougies sont faites pour tenir 45000 kms .

au vu des annonces ,une féfé roulant en moyenne   60000kms en 25 ans  ne les changera qu'une fois

une Porsche ayant 3 ou 4 fois plus de km , cela sera donc plus fréquent .   😂

comme quoi , on peut faire des économies en roulant italien   🤣

Tu es médisant, la Calif a 60kkm et 12 ans soit le double d’utilisation que tu évoques et pas de préco Ferrari pour les remplacer… en revanche, la courroie d’accessoires c’est ts les 2 ans… ils aiment les courroies chez Ferrari 😄

/F117/

Merci Calif38 

Je vais effectivement créer une présentation ,un fil concernant ma recherche et m'inscrire en tant que membre 😉.

• Like 1

Phil57DBS

@Maxence22

Reviens chez Aston avec une V12 (DBS 517cv 2010-2012 ou Vanquish 2013-2017) 🤩 😆

Modifié par Phil57DBS

maxence22

salut Phil57. 

tu as tjs ta DBS ? 

Aston Martin j ai déja eut .. 

Ferrari faudra que je teste .. 

tu n es pas le premier a me diriger vers le v12 . 

j ai quelques contacts qui me dirigent plutôt vers la 599 GTB au lieu de la california .. 

très belle auto également ... 

Encore merci a tous les intervenants de ce post . c est très instructif .. 

je continue mes recherches .... 

ce qui est certain ce sera une GT moteur avant .

la 599 a étudier aussi en apparté de la calif. 

Driveandbirdie

Si tu veux conseils 599 contacte en mp… je l ai depuis 2 ans et roule 10mkm. Bonne reflexion

JMM
Le 17/04/2023 à 23:56, Driveandbirdie a dit :

Si tu veux conseils 599 contacte en mp… je l ai depuis 2 ans et roule 10mkm. Bonne reflexion

Le 18/04/2023 à 04:02, maxence22 a dit :

merci 

Mp envoyé 😉

Bonsoir,

Si cela peut aider je peux également vous adresser en MP le listing des points à surveiller sur 599, que j'ai établi en synthèse depuis 5 ans et 22 mkm,

pas de scoop ni de criticité dans cette liste, pour cette voiture bien née et vraiment saine techniquement.

Pour info - en maintenance annuelle (mill. 2008 avec 27.000 km) je viens de remplacer les 2 courroies accessoires d'origine (60 + 24 € HT) sur proposition Ferrari et au seul titre préventif, quant aux bougies par ex. on fera le point à 60.000 km pas avant..  A part ça maintenance annuelle parfaitement standard, comme chaque année 😃

Si l'on respecte cette voiture en conduite et en mécanique, elle vous le rend au centuple 😍🤩

Zaz
Il y a 9 heures, JMM a dit :

Bonsoir,

Si cela peut aider je peux également vous adresser en MP le listing des points à surveiller sur 599, que j'ai établi en synthèse depuis 5 ans et 22 mkm,

pas de scoop ni de criticité dans cette liste, pour cette voiture bien née et vraiment saine techniquement.

Pour info - en maintenance annuelle (mill. 2008 avec 27.000 km) je viens de remplacer les 2 courroies accessoires d'origine (60 + 24 € HT) sur proposition Ferrari et au seul titre préventif, quant aux bougies par ex. on fera le point à 60.000 km pas avant..  A part ça maintenance annuelle parfaitement standard, comme chaque année 😃

Si l'on respecte cette voiture en conduite et en mécanique, elle vous le rend au centuple 😍🤩

tu devrais poster dans "599" également, car moins de lisibilité dans un post "California"

JMM
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

tu devrais poster dans "599" également, car moins de lisibilité dans un post "California"

"Will do"  - Tu as raison