0
Franck

Ferrari 365 Gtb/4 Daytona : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Etienne
Il y a 9 heures, Aureil a dit :

Une 365 GTS/4 (châssis 15911)

img_0791-2_modifi--2-5411884.jpg

Curieux le déport des jantes arrière. 

nounou
Il y a 13 heures, Etienne a dit :

Curieux le déport des jantes arrière. 

et le carton ,elle ne doit pas etre trés etanche la mamie ...

Aureil
il y a une heure, nounou a dit :

et le carton ,elle ne doit pas etre trés etanche la mamie ...

tu remarqueras qu'il n'y a aucune tâche sur le carton. ;)  Il y en avait un sous chaque voiture, certainement imposé par la commune pour autorisé l'exposition sur cette place.

J'ai regardé mes photos d'autres 365 GTS/4 et même si la plupart ont des jantes Borrani, dans tout les cas le déport semble assez important. mais pas égal d'une voiture à l'autre.

Cette expo étant organisé par Ferrari, je suppose que toute les autos étaient certifiées Classiche, mais bon...

Modifié par Aureil

Etienne
Il y a 8 heures, Aureil a dit :

tu remarqueras qu'il n'y a aucune tâche sur le carton. ;)  Il y en avait un sous chaque voiture, certainement imposé par la commune pour autorisé l'exposition sur cette place.

J'ai regardé mes photos d'autres 365 GTS/4 et même si la plupart ont des jantes Borrani, dans tout les cas le déport semble assez important. mais pas égal d'une voiture à l'autre.

Cette expo étant organisé par Ferrari, je suppose que toute les autos étaient certifiées Classiche, mais bon...

En regardant à nouveau mes photos d'autres Daytona (coupe ou spider) je me rends compte qu'on retrouve régulièrement cette différence entre avant et arrière sur les Cromodora. Comme quoi on en apprend tous les jours !

Steph 328

C'est l'avantage de posséder la voiture, en nettoyant les jantes, on s'en rend compte de suite :P.

C'est aussi le cas sur la 328 ;)

Etienne
Il y a 20 heures, Steph 328 a dit :

C'est l'avantage de posséder la voiture, en nettoyant les jantes, on s'en rend compte de suite :P.

C'est aussi le cas sur la 328 ;)

Ça fait longtemps que j'ai pas astiquė une Daytona :huh:

Invité
il y a 34 minutes, OneDay a dit :

Merci ...je vais rechercher ; mais déjà aucune info sur Barchetta, autre que GTB4 Berlinetta :mellow:

les GR4 ne courant pas les rues, je pense à une berlinetta "transformée"- maquillée à la demande de son proprio ...du faux avec du vrai...je ne suis pas fan des conversions.

Modifié par Prova MO31

Etienne
il y a 6 minutes, Prova MO31 a dit :

Merci ...je vais rechercher ; mais déjà aucune info sur Barchetta, autre que GTB4 Berlinetta :mellow:

les GR4 ne courant pas les rues, je pense à une berlinetta "transformée"- maquillée à la demande de son proprio ...du faux avec du vrai...je ne suis pas fan des conversions.

Regarde ici : http://talacrest.com/Ferrari-Sales/Ferrari-365-GTB4-Daytona-Competition/4123.htm

Etienne
il y a 1 minute, Prova MO31 a dit :

et ta conclusion ? ...conversion ?

Ça me semble assez clair ! 

Suis pas chez moi mais je dois l' avoir en photos si elle a fait l'âge d'or en 2011...

Invité
il y a 3 minutes, Etienne a dit :

Ça me semble assez clair ! 

Suis pas chez moi mais je dois l' avoir en photos si elle a fait l'âge d'or en 2011...

conversion  ...c'est ce que j' en ressors du texte ..."mise en config racing" donc pas une vraie GR4 d' origine ...exactement ce que je le pensais...mais je ne sais pas tout sur tout, donc je m' interroge, je vérifie, je questionne, ...c'est comme ça qu' on avance ;)

Modifié par Prova MO31

Etienne
il y a 3 minutes, Prova MO31 a dit :

conversion  ...c'est ce que j' en ressors du texte ..."mise en config racing" donc pas une vraie GR4 d' origine comme je le pensais...mais je ne sais pas tout sur tout, donc je m' intteroge, je vérifie, je questionne, ...c'est comme ça qu' on avance ;)

J'ai simplement lu très rapidement la description faite par Talacrest. Comme beaucoup d'autres elle ne fait pas partie de la 15aine d"officielles". Même si elle en a les caractéristiques.

Modifié par Etienne

Invité
Etienne

Grillé....j'allais poster mais trop lent :P

204k.jpg

Modifié par Etienne