0
Franck

Ferrari 365 Gtb/4 Daytona : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Etienne
Il y a 6 heures, Prova MO31 a dit :

oui ...MAIS comment c'est trop FAUX :P

Conversion au début des 80's par Michelotto sous supervision de l'usine, pas vraiment de quoi crier au scandale...on a vu pire comme transformation;)

Modifié par Etienne

Invité
il y a 25 minutes, Etienne a dit :

Conversion au début des 80's par Michelotto sous supervision de l'usine, pas vraiment de quoi crier au scandale...on a vu pire comme transformation;)

je te l' accorde...mais ça n' est pas une GR4 originelle ...et quand tout ceux qui ont une superbe daytona serie 1 ou 2 auront tous transformé leur auto en GR4 on fait quoi ??? ...on prend les GR4 et on les transforment en stradale serie 1 ou 2 ??? :huh:

Etienne
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

je te l' accorde...mais ça n' est pas une GR4 originelle ...et quand tout ceux qui ont une superbe daytona serie 1 ou 2 auront tous transformé leur auto en GR4 on fait quoi ??? ...on prend les GR4 et on les transforment en stradale serie 1 ou 2 ??? :huh:

Heureusement ça ne semble pas être la tendance ! Il serait intéressant de regarder de quand date la dernière vraie conversion (je parle pas de transformation bâclée avec des grosses ailes et grosses roues et éventuellement un moteur un peu gonflé)

Invité

:D très bucolique . Giallo Colza  ... parce que tu roule en "pot de yaourt" moderne ? ...je t' aurais plutot vu avec une vraie topolino ;)

tu ne nous lancerai pas un chti topic  " Giallo" dans le style du "50 nuances de ...Blue" ? ^_^ 

Etienne

Le jour où je trouve une 500 d'époque à un tarif raisonnable....ce qui devient rare !

Et avec mon 1m83, faut que je roule systématiquement décapoté :P

Ce qui n'est pas indispensable avec ma new 500, mais fortement recommandé et apprécié avec la météo actuelle.

Pour un sujet "nuance de giallo " pourquoi pas, mais je crains de ne pas être très très riche.

Etienne

Vite fait : une de mes plus belles rencontres en jaune. Même si reconstruction, tellement fidèle et avec des pièces d'origine de sharknose qu'elle vaut vraiment le détour. Et puis à part 2 ou 3 répliques pas terribles c'est une opportunité rare.

uxsn.jpg

Etienne

Tout aussi rare, mais authentique !

4rwi.jpg

Et avec une petite bleue et rouge au loin qui n'est pas une inconnue...

Modifié par Etienne

Invité
il y a 9 minutes, Etienne a dit :

Vite fait : une de mes plus belles rencontres en jaune. Même si reconstruction, tellement fidèle et avec des pièces d'origine de sharknose qu'elle vaut vraiment le détour. Et puis à part 2 ou 3 répliques pas terribles c'est une opportunité rare.

uxsn.jpg

:wub::wub::wub::wub::wub:... je rêve de la voir celle là, depuis des années ...il y en a 2 ce weekend à Imola: une v6 à 90° et une V6 à 120° ...2 répliques bien sur et toutes 2 en rouge

Modifié par Prova MO31

Invité
il y a 16 minutes, Etienne a dit :

Pour un sujet "nuance de giallo " pourquoi pas, mais je crains de ne pas être très très riche.

idem... j' en ai quelque une aussi...un challenge à relever ? trouver les photos perso en Giallo

Zaz
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Puisqu'on est dans le jaune...couleur de saison :P

ebil.jpg

Je ne me souviens pas en avoir vu une comme ça:wub: rare !

Etienne
il y a une heure, Zaz a dit :

Je ne me souviens pas en avoir vu une comme ça:wub: rare !

Elle a 6 ans 1/2 et jamais vu la même...:rolleyes:

Etienne
il y a une heure, vivic a dit :

On est un peu hors sujet

Ben te gêne pas pour alimenter le sujet :rolleyes:

Etienne

Et dire qu'à une époque j'étais plutôt réfractaire  !!! Quelle ligne :wub: et surtout dans cette couleur. 

Ça reste pour moi l'archétype de la berlinette gt a moteur avant, même avec les critiques qui lui sont habituellement faites (freinage perfectible, direction lourde, position de conduite, ...).

sturm59
il y a une heure, Etienne a dit :

Et dire qu'à une époque j'étais plutôt réfractaire  !!! Quelle ligne :wub: et surtout dans cette couleur. 

Ça reste pour moi l'archétype de la berlinette gt a moteur avant, même avec les critiques qui lui sont habituellement faites (freinage perfectible, direction lourde, position de conduite, ...).

Je prefere de tres tres tres loin sa devancière , celle de @bernwizard. J'ai beaucoup de mal avec la face avant de la Daytona, je ne m'y suis jamais habitué.... Un jour peut être....

Invité

Pour ma part, j' adore. elle est intemporelle ; mais j' ai une préference pour la serie 1 par rapport à la 2eme ; le perspex lui va mieux , je trouve

sturm59
il y a 11 minutes, Prova MO31 a dit :

Pour ma part, j' adore. elle est intemporelle ; mais j' ai une préference pour la serie 1 par rapport à la 2eme ; le perspex lui va mieux , je trouve

C'est vrai qu'à choisir, je prefere aussi aux phares escamotables. J'ai jamais été fan des phares escamotables du reste....:mellow:

jfl
Il y a 14 heures, Prova MO31 a dit :

en voici une équipée de phares en Perspex

01.thumb.jpg.af54b6ff4f370fe312242d8c7c9e6747.jpg

Modifié par jfl

Invité
il y a 10 minutes, jfl a dit :

en voici une équipée de phares en Perspex

01.thumb.jpg.af54b6ff4f370fe312242d8c7c9e6747.jpg

désolé, mais non...c'est une serie 2 à phares amovibles ...trompé par le bandeau de peinture alu :P

Modifié par Prova MO31

jfl

Effectivement, il s'agit d'une série 2... photo postée trop rapidement sans avoir pris le temps de bien regarder.

J'ai trop de travail :D plus le temps de les admirer ces féfés. :P