0
ferrarix

Comment enregistrer ma ferrari et son vin sur le site officiel

Messages recommandés

ferrarix

Hello

Le site à encore été refondu, je ne retrouve plus la rubrique mais maintenant j ai,une ferrari et j aimerais l y enregistrer

Merci

Franck

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

auto355

Salut,

Quels sont concrètement les avantages de l'enregistrement (à part le transfert au fisc Français par le fisc Italien des coordonnées du propriétaire? ;D ;D)

Bonne route!

nico95

Sur le site Ferrari, en plus d'être sur leur base de donnée officielle, tu as quelques pages personnalisées à ta voiture. Tu peux te charger des photos de ta voiture. Tu peux faire des configurations de Ferrari et les enregistrer en garage virtuel  ::) et tu as des "goodies" et infos supplémentaires sur ton véhicule, manuels électronique de ton véhicule (si il est assez récent je suppose).

Etant donné que tu références un réparateur officiel de Ferrari, tu peux recevoir des invitation pour des inaugurations, des meetings...

Et tu peux avoir 20% de remise sur la boutique Ferraristore  ;)

auto355

Sur le site Ferrari, en plus d'être sur leur base de donnée officielle, tu as quelques pages personnalisées à ta voiture. Tu peux te charger des photos de ta voiture. Tu peux faire des configurations de Ferrari et les enregistrer en garage virtuel  ::) et tu as des "goodies" et infos supplémentaires sur ton véhicule, manuels électronique de ton véhicule (si il est assez récent je suppose).

Etant donné que tu références un réparateur officiel de Ferrari, tu peux recevoir des invitation pour des inaugurations, des meetings...

Et tu peux avoir 20% de remise sur la boutique Ferraristore  ;)

Merci!

Pour la remise c'est bien :P pour le reste ::)

Franck

Merci!

Pour la remise c'est bien :P pour le reste ::)

Ne serais-tu pas en mode râleur !  ;D

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.