0
jmbmw

JM et sa 458 speciale

Messages recommandés

jmbmw

Bonjour a tous,

Je croyais m’être déjà présenté  mais apparemment non...🤫

Je suis sur le forum depuis 10 ans et passionné de Ferrari depuis toujours...

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par les voitures, particulièrement les voitures de sport et le graal étant bien sur Ferrari!!

J'ai eu ma première Ferrari il y a 10 ans et j'avais d'ailleurs commenté l'achat sur le forum. C'était une 430 scuderia, mon rêve à l’époque, une voiture fabuleuse....

Je m'en suis malheureusement séparée suite à de mauvais conseils et je l'ai bien regrettée mais c'est la vie...

Ensuite, ma situation professionnelle a evolué et après avoir vécu en Allemagne, je suis devenu expatrié en Chine et travaille désormais au Japon. Le fait d’être a l'étranger et aussi le Covid ont freiné mes possibilités d'achat de voitures.

Mais la passion étant toujours présente, je ne pouvais m’empêcher de regarder les annonces. J'ai d'abord essayé d'acheter une Ferrari au Japon mais les règles étant très compliquées pour les étrangers, j'ai finalement laisser tomber et ai décidé d'acheter une voiture en Europe.

Depuis noël, je suis donc l'heureux propriétaire du 458 spéciale, rosso corsa avec bande NART, intérieur tissu technique rouge, avec harnais, rollbar, caméra de recul, passage de roues et ciel en alcantara et du carbone (baie moteur, diffuseur, centre de roues, ailettes...).

L'ayant recupérée sous la pluie, je n'ai pas de jolies photos à partager pour l'instant mais j'espère bien profiter de sorties ferrarista pour en faire.

Ma voiture étant stockée à Paris et habitant à Tokyo, Je n'ai aussi pas bcp d'occasions d'en profiter et de faire des photos...mais j'espère bien en profiter plus quand je rentrerai d'expatriation.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ou lors des sorties...

• Like 2

bernard

Bonjour @jmbmw et félicitations pout on acquisition d'une Ferrari 458 Speciale, rosso corsa avec bande NART,  , dommage que tu ne peux en profiter que de temps en temps 😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Stradale56 (kani56)

Merci pour cette présentation, excellente auto cette Spéciale!! et configuration 😍 ... même sous la pluie, c'est beau!😉

Je viens de parcourir 3000 kms avec la mienne il y a une semaine, un vrai régal!!

Si nécessaire ... tu trouvera bien des volontaires pour la faire rouler!😅😅

Modifié par kani56-Stradale56

jmbmw

Je me doute qu'il y aurait plein de volontaires pour la faire rouler 😃

Concernant la configuration, je suis totalement amoureux 🥰🥰

jmbmw
il y a 19 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

Merci pour cette présentation, excellente auto cette Spéciale!! et configuration 😍 ... même sous la pluie, c'est beau!😉

Je viens de parcourir 3000 kms avec la mienne il y a une semaine, un vrai régal!!

Si nécessaire ... tu trouvera bien des volontaires pour la faire rouler!😅😅

@kani56-Stradale56  Il me semble que je te suis sur Instagram, je suis fan de tes voitures 😍😍

• Merci 1

Nanthiat

Belle présentation, bon ça manque de photo quand même 😅😎

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

joel

félicitations @jmbmw pour l'acquisition de cette 458 spéciale ,après la 430  scuderia ,il doit y avoir beaucoup de différence au niveau ressenti au volant 

Lodein

Bonjour et re-bienvenue sur Ferrarista

Lodein

Modifié par Lodein

Giuliano

Merci pour la présentation et félicitation pour l'acquisition de cette bête qu'est la 458 speciale 😃 la dernière en atmo.

Ne la vend pas celle-ci cette fois 🙃

Jérôme46

Bonjour et félicitations pour cette Speciale. Je ne peux que souscrire à tes commentaires. Un super auto (j’ai sa copine en giallo à la maison 😍)

FF78

Bravo, mes félicitations pour cette config qui me parle bien 😀 ! Comme Jérome, je ne peux que approuver ce choix, même si en ce moment je suis très lambo 😂😂😂

Stradale V8

Bienvenue @jmbmw beau récit et je vois que tu as la passion des Ferrari surtout avec ces modèles Scuderia et maintenant Speciale ! Bon choix ! Tu dois être impatient de rouler avec quand tu rentres en France….