0
Ferdelance76

Ferrari 250 GT0 FAVRE

Messages recommandés

dimv

effectivement très intéressant!

Cet article permet de remettre un peu l'église au centre du village au sujet du "renouveau" du mythe Ferrari...

Réussir à rendre désirable et même un objectif de réussite, des autos qui objectivement ne le méritent pas forcément comparativement à la concurrence... Les marketeurs de Ferrari et tous ceux qui ont gravité autour de ces belles italiennes sont définitivement très forts !

( C'est quand même énorme que les caprices d'une Ferrari lui donnent du charme, alors que sur une allemande ça en fait une merguez...  ;D )

Air512TR

Mais non, c'est comme l'être humain. Une personne est passionnante par son caractère et ses petits défauts qui font son charme. Une personne parfaite, pas sûr que ça existe, devient ennuyeuse! Je prècise, je ne parle que de PETITS défauts!!!

ferjag

j'ai eu la chance, en 2007, d'avoir été inviter  à un extraordinaire rassemblement de Ferrari-lambo organisé par le propriétaire qui détient la construction des imitations de ferrari 308 GTS près de Chicago...il y avait bien une de ces 250 GTO Favre détenue par un couple bien atypique d'Américain(e)s???

j'en ai encore des photos dans un de mes dossiers à faire transférer...

Leo 2

Parmis les défauts que certains appellent charme mais qui sont je trouve scandaleux je citerais les collecteurs de F355, Modena et bientot 430

qui sont de vraies saloperies. On peut se tromper une fois, mais après on traite la question je trouve.

Je ne comprend pas non plus comment une courroie de F355 française peut durer 3 ans et une US, strictement identique, 5 ans selon le carnet.

Pourquoi une vitre de 456 ne doit pas être ouverte au délà de 80 km/h sous peine de la déboiter ?....

Ca c'est du foutage de gueule selon moi. La légende est bien là mais fait parfois oeuvre de beaucoup de cynisme !

Ferdelance76

je suis d'accord avec toi.L'amour pour une marque ne doit pas occulter les manquements graves de celle ci quand c'est la cas.

BTX

Mes amitiés à ta femme ;D

;D ;D je ne dirai rien, je ne dirai rien >:D

bernard

J'ai retrouvé cet article :

Pour ceux qui s'y intéressent encore ..! L'affaire 3.671 GT

post-84-0-34788300-1382255447_thumb.jpg

Extrait de la revue "Auto Chromes Magazine " 65 septembre 1985 .

post-84-0-91332300-1382255875_thumb.jpg

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Etienne

Des noms, des dates de naissance, on s'embetait pas a l'epoque de questions existentielles sur le respect de la vie privee...;-(

David 84

J'ai eu l'occasion d'en croiser une, sans le savoir, et je n'avais pas fait reconnu une réplique : voir

Par contre, il ne fait aucun doute que ce n'était pas des faussaire car, lorsque l'on connait les véritables GTO, celles-ci sont différentes : 3 ouïes sur les ailes avant en LHD…. il n'y en a qu'une et pas avec le même museau. Par contre, je persiste, c'est très très bien fait ! 

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

LeMans65

Oui, c'est ça qui dénote un peu dans l'ensemble.

sobritish