Messages recommandés

Chiamani
  Le 24/02/2024 à 08:13, grafabe a dit :

Je viens de prendre 5 minutes pour brancher l adaptateur ipod. C est simple et surtout ÇA FONCTIONNE !!!

IMG_1331.jpeg

Je ne suis pas sûr de comprendre. Il faut un pré câblage type iPod dans la boite à gants ?

si ce n’est pas le cas ce kit n’a pas d’intérêt, c’est ça ?

Nanthiat
  Le 25/02/2024 à 12:05, Chiamani a dit :

Je ne suis pas sûr de comprendre. Il faut un pré câblage type iPod dans la boite à gants ?

Oui c’est une option de l’époque 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

grafabe
  Le 25/02/2024 à 12:05, Chiamani a dit :

C est exactement cela. Ma voiture avait en effet un câble en option de pré équipement ipod. Mais comme il s agit d une broche de 2009, la connectique apple a changé depuis. L appareil que je cite permet juste d adapter cette option aux nouvelles connectiques

Chiamani
  Le 25/02/2024 à 12:07, Nanthiat a dit :

Oui c’est une option de l’époque 😉 

Le 25/02/2024 à 13:51, grafabe a dit :

C est exactement cela. Ma voiture avait en effet un câble en option de pré équipement ipod. Mais comme il s agit d une broche de 2009, la connectique apple a changé depuis. L appareil que je cite permet juste d adapter cette option aux nouvelles connectiques

Ok , merci à tous les 2 😉

je n’ai pas cette option donc inutile pour moi. 

Lacouelle

Invery en place...ca fonctionne nickel 

"Take the risk or loose the chance"

Alain74

Bonjour,

je réceptionne ma California semaine prochaine avec l'option Ipod, j'ai commandé le Invery, sur vos conseils, pour la recharge du téléphone comment fait vous, sur la prise USB ? y a t'il une prise allume cigare ? ou est elle ? on peux recharge le tel. dessus ??
Merci

riviera
  Le 24/02/2024 à 08:13, grafabe a dit :

Je viens de prendre 5 minutes pour brancher l adaptateur ipod. C est simple et surtout ÇA FONCTIONNE !!!

IMG_1331.jpeg

En prenant possession de ma 599, j’ai ouvert la boite à gants pour constater qu’il n’y avait pas de cable iPod 😕

Et ce we, en démontant le petit vide poche de la console centrale (pour regarder le système d’ouverture de secours du coffre), j’ai découvert un cable iPod caché à l’intérieur 😄 🙂 🙂 

Je l’ai testé : il alimente bien l’iPhone (et le recharge)… mais je ne parviens pas à avoir la musique. J’ai testé avec un adaptateur « vieux connecteur iPhone 4 » vers « lightning ». 
Je testerai à l’occasion avec mon Bovee qui était resté dans mon Aston (qui n’est pas garée à la maison)

Sinon, j’ai toujours mon autoradio en Allemand et c’est assez pénible (il m’est demandé d’insérer le CD de navigation lors de la procédure de changement de langue… mais quand je l’insère, il ne semble pas le reconnaître) Ça va se terminer chez Gauduel cette affaire 🙂

IMG_0023.jpeg

Zaz
  Le 01/07/2024 à 20:44, riviera a dit :

Sinon, j’ai toujours mon autoradio en Allemand et c’est assez pénible (il m’est demandé d’insérer le CD de navigation lors de la procédure de changement de langue… mais quand je l’insère, il ne semble pas le reconnaître) Ça va se terminer chez Gauduel cette affaire 🙂

j'ai un CD mais j'ai l'impression que tu es loin de la Bretagne...

riviera
  Le 01/07/2024 à 22:50, Zaz a dit :

j'ai un CD mais j'ai l'impression que tu es loin de la Bretagne...

Oui 😊

Mais je te remercie 

grafabe
  Le 01/07/2024 à 20:44, riviera a dit :

Je l’ai testé : il alimente bien l’iPhone (et le recharge)… mais je ne parviens pas à avoir la musique. J’ai testé avec un adaptateur « vieux connecteur iPhone 4 » vers « lightning ». 
Je testerai à l’occasion avec mon Bovee qui était resté dans mon Aston (qui n’est pas garée à la maison)

En effet avec un adapteur de broche la musique ne fonctionne pas. Il faut un adaptateur bluetooth du genre de celui en photo ou de ton bovee

Modifié par grafabe
  • Like 1