0
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Messages recommandés

joel
il y a 20 minutes, Franck a dit :

Oui, des pistes sérieuses ! Pas d'inquiétude, il y aura bien un meeting en 2025. 👍

je m'inscrit pour le prochain meeting, je prépare déjà mon appareil photo 😁

• Like 1

Chiamani

Superbe vidéo pour un superbe meeting !!!!👍👏👍👏👍👏

vivement 2025 😁

• Like 1

seb62

Très bon teasing, j'espère que la version longue durera 3h00  🙂 , de très bons moment à revivre !

De très bon souvenirs, d'ailleurs aujourd'hui la police Belge m'a aussi envoyé un souvenir de mon retour 🤠.

Je lance ma réflexion pour l'an prochain : Préparer des flyers / cartes à distribuer aux car spotters et visiteurs afin de les inviter à partager sur le forum.

Des milliers de clichés ont été pris, aucun d'entre eux n'est venu poster par méconnaissance mais également par le message "Ferrari Owner Only", si on veut s'ouvrir un peu plus, il faudrait revoir ce slogan 🙂 .

Max34
il y a 4 minutes, seb62 a dit :

..."Ferrari Owner Only", si on veut s'ouvrir un peu plus, il faudrait revoir ce slogan 🙂 .

Bravo, tout est dit!

Modifié par Max34

Franck

Un ENORME MERCI de nouveau à la toute la Team Bretzel qui nous a organisé ce meeting inoubliable, car nous nous sommes retrouvés cette semaine, un gros mois après, pour un REX (retour d'expérience) afin de capitaliser, pour les prochaines éditions, sur tout ce qui a bien fonctionné (et pourquoi) et sur les axes d'amélioration potentiels (en se focalisant sur les prochains meetings). Beaucoup d'éléments en sont ressortis, qui faciliteront la vie des organisateurs des prochains meetings Ferrarista.

Un guide ou kit d'organisation en sortira rapidement (dans une version à améliorer au fil des éditions) pour que que la nouvelle équipe ne réapprenne pas tous les ans mais profite de l'expérience acquise.

Un grand MERCI à toute la Team Bretzel pour s'être prêtée au jeu et y avoir encore consacré du temps ! Top ! 👍

@Blaze @oxygen @JNico @#Tars @Titoph25

• Like 6

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Hub56
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Un ENORME MERCI de nouveau à la toute la Team Bretzel qui nous a organisé ce meeting inoubliable, car nous nous sommes retrouvés cette semaine, un gros mois après, pour un REX (retour d'expérience) afin de capitaliser, pour les prochaines éditions, sur tout ce qui a bien fonctionné (et pourquoi) et sur les axes d'amélioration potentiels (en se focalisant sur les prochains meetings). Beaucoup d'éléments en sont ressortis, qui faciliteront la vie des organisateurs des prochains meetings Ferrarista.

Un guide ou kit d'organisation en sortira rapidement (dans une version à améliorer au fil des éditions) pour que que la nouvelle équipe ne réapprenne pas tous les ans mais profite de l'expérience acquise.

Un grand MERCI à toute la Team Bretzel pour s'être prêtée au jeu et y avoir encore consacré du temps ! Top ! 👍

@Blaze @oxygen @JNico @#Tars @Titoph25

Pros jusqu au bout et au delà. Une équipe incroyable, pour un meeting mémorable.

Merci encore une fois!

• Like 5
  • Merci 1

Mike051
Il y a 12 heures, Hub56 a dit :

Pros jusqu au bout et au delà. Une équipe incroyable, pour un meeting mémorable.

Merci encore une fois!

Pas mieux! Merci à vous tous pour ce fabuleux moment.👍

• Like 2

joel

encore un grand MERCI a toute l'équipe des Bretzel et aussi a @Franck pour ce superbe meeting ,hâte de voir toutes les vidéos et photos 🙏😉

• Like 1
  • Merci 1

JNico

Merci à @Franck de vouloir toujours mieux d'année en année. 

Très intéressant de faire ce débriefing. 

Avoir les infos du meeting précédent nous a beaucoup aidé. En donner pour les suivants est une évidence 😁 

Faire un tuto pour les orga est vraiment top 👌 

• Like 1
  • Merci 1

Franck
il y a 18 minutes, Fred74 a dit :

Le père Noël va t il nous amener toutes les photos et vidéos du meeting ???

Je n'ai pas la réponse (il faut aussi garder un peu de magie) mais la lettre aux père Noël est claire !

En attendant, il y a quelques photos qui sont postées ces jours-ci sur la page Instagram de Ferrarista (si pas déjà abonné) 

https://www.instagram.com/ferrarista.club/

• Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Fred74

Oui Franck, j'ai vu mais c'est un bien maigre lot de consolation ces quelques photos, comparé aux 7000 photos prises pendant le meeting.

Stradale V8

Bon surprise reçue ! J’en dirai pas plus pour réserver la surprise à chacun ! Mais un très beau cadeau de Noël avant l’heure !
Grazie mille à la Team Bretzel !

que de beaux souvenirs !

• Like 1

raff

Merci au Père Noël Alsacien, c'est un très beau cadeau qui donne envie de recommencer.

Merci à Virginie et j'espère que le Père Noël t'apportera un très beau cadeau.

Prenez soin de vous

• Like 2

Laurent 34
il y a 53 minutes, Fred74 a dit :

Enfin reçu. Au top. 

Merci aux organisateurs et bonne fin d'année à tous 

20241226_133738.jpg

Bah franchement, c'est top... ça donne envie, vraiment... 🎅

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Franck
Le 13/12/2024 à 22:26, Fred74 a dit :

Le père Noël va t il nous amener toutes les photos et vidéos du meeting ???

Oui le père Noël nous a vraiment gâtés !

Reçu le nôtre ce jour ! Top !

MERCI @Blaze et à toute la team Bretzel !

Un magnifique meeting et de superbes souvenirs dans un beau package ! 👍🙏

IMG_1420.jpeg

• Like 1

joel

Bien reçu le 24 ,le père Noel était a l'heure ,magnifique vidéo qui nous fait remonter de très bon moment ,encore un grand merci a tout les BRETZELS 🙏

• Like 2

Tam340R

Le père Noël est bien arrivé en Suisse !

Merci encore pour tout et cette surprise en plus ! <Alors lá vous mettez la barre bien haute 😉

Encore une fois bonnes fêtes de fin d année à tous

tam

• Like 2

FCT-95

Merci la Squadra pour toutes ces belles photos et pour la vidéo. Tout est top. Il faudra féliciter nos photographes.

Au plaisir de se revoir bientôt.

• Like 1