Messages recommandés

riviera

Bonjour

je parcours régulièrement les annonces de vente des 599 et j’ai aussi pris le soin de lire les présentations de vos 599 sur ce forum, et je constate qu’il y a une prépondérance de Gris Silverstone, de Noir Daytona et de Rosso Corso. 
J’ai vu aussi :

La blanche de Juanitoy et une actuellement en vente

La Gris Titanium de Grafabe

La Rosso Monza (?) d’Auguste

La Bleue Pozzi de Zaz

une bleue Tdf actuellement en vente

et c’est à peu près tout ce que j’ai vu…

J’ai une chance d’en trouver une belle autre que Gris Silverstone, Noir Daytona ou Rosso Corso? 🙂 (à prix raisonnable)

Lacouelle
il y a 6 minutes, riviera a dit :

Bonjour

je parcours régulièrement les annonces de vente des 599 et j’ai aussi pris le soin de lire les présentations de vos 599 sur ce forum, et je constate qu’il y a une prépondérance de Gris Silverstone, de Noir Daytona et de Rosso Corso. 
J’ai vu aussi :

La Bleue Pozzi de Zaz

J’ai une chance d’en trouver une belle autre que Gris Silverstone, Noir Daytona ou Rosso Corso? 🙂 (à prix raisonnable)

deja , il faut te poser la question la couleur qui te plait le plus et, des options intérieures que tu souhaites, je penses notamment aux sieges type daytona ou pas, carbone ou pas, jantes, freins, etc....

j'en ai vu une jaune je crois , mais perso, je trouve que cette auto le gris silvertone, titanium, rouge monza , bleu pozzi , rosso corsa et noir sont les couleurs qui conviennent le mieux à cette auto..

Ceci dit c'est une affaire de gout ! 

"Take the risk or loose the chance"

riviera
il y a 4 minutes, Lacouelle a dit :

deja , il faut te poser la question la couleur qui te plait le plus et, des options intérieures que tu souhaites, je penses notamment aux sieges type daytona ou pas, carbone ou pas, jantes, freins, etc....

j'en ai vu une jaune je crois , mais perso, je trouve que cette auto le gris silvertone, titanium, rouge monza , bleu pozzi , rosso corsa et noir sont les couleurs qui conviennent le mieux à cette auto..

Ceci dit c'est une affaire de gout ! 

Perso, celle que je préfère est gris silverstone, intérieur sièges Daytona charcoal avec surpiqûres jaunes assorties aux étriers de freins, avec des jantes stradale de teinte claire (style Ford GT) mais c’est impossible à trouver ça, non? 😀

grafabe

@riviera Au départ j en voulais une foncée (début de mes recherches en 2020 et je l ai trouvée en décembre 2023). Mais quand j ai trouvé la mienne avec toutes les options que je voulais et même plus, un carnet d entretien niquel, une première main 22000km. J ai fait l impasse sur la couleur noire que je voulais initialement et je dois avouer que j aime beaucoup son grigio titanio qui met très bien en valeur ses lignes. 

quand à la couleur des jantes je songe à les faire repeindre en gris foncé ou noir. Cela couterait environ 160€/jante. 

avec le temps on voit et trouve différentes choses dans différentes couleurs 

les vendeurs pro de ma voiture font de la chasse pour leur client si ça t intéresse 

bonne recherches 

Fioranosoul&power

et ben voilà !

A être trop discret on ne voit pas l'unique en grigio ingrid sur le forum ... qui n'est pas à vendre !!!

Bonne recherche !

IMG_7101.jpeg

• Like 1

riviera
Il y a 5 heures, Fioranosoul&power a dit :

et ben voilà !

A être trop discret on ne voit pas l'unique en grigio ingrid sur le forum ... qui n'est pas à vendre !!!

Bonne recherche !

IMG_7101.jpeg

Oups, c’est exact, désolé 😉

Très rare aussi effectivement sur une 599!

grafabe
Il y a 6 heures, Fioranosoul&power a dit :

et ben voilà !

Bonne recherche !

IMG_7101.jpeg

Canon avec les jantes foncées 🤩

Lacouelle
Il y a 9 heures, riviera a dit :

Perso, celle que je préfère est gris silverstone, intérieur sièges Daytona charcoal avec surpiqûres jaunes assorties aux étriers de freins, avec des jantes stradale de teinte claire (style Ford GT) mais c’est impossible à trouver ça, non? 😀

😄 en tout cas pas à vendre 🤪

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Ruvo
il y a 13 minutes, Lacouelle a dit :

😄 en tout cas pas à vendre 🤪

On peut la voler ?

• Haha 1

carlegendarymonaco
Il y a 10 heures, riviera a dit :

Bonjour

J’ai vu aussi :

La Bleue Pozzi de Zaz

Bonjour,

Tu as d’autres couleurs en vente sur le marché … européen ! 

riviera
il y a 23 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Bonjour,

Tu as d’autres couleurs en vente sur le marché … européen ! 

Ok, je n’ai pas vu. Quelles couleurs supplémentaires as-tu vu?

je recherche sur Autoscout, Mobile.de, le Parking et Les Anciennes pour les modèles européens : y a-t-il d’autres sites intéressants à consulter?

cheki
Il y a 13 heures, Fioranosoul&power a dit :

et ben voilà !

Bonne recherche !

IMG_7101.jpeg

Ni la CDF/toit medio unique AU MONDE ! 😁

415F172E-E26D-4C29-A7F9-CCF9B427EE00.jpeg

riviera

@cheki

je n’avais pas identifié 🙂

tres belle couleur. Je n’avais vu le cana du fusile que sur une 550

• Merci 1

Juanitoy

Les goûts et les couleurs, vaste sujet !

La couleur extérieure est importante car c’est la première que l’on va voir et c’est celle qui mettra en valeur plus ou moins les traits de la voiture (et sur la 599, il y en a plein) par contre chose aussi très importante, c’est le combo extérieur/intérieur. Pour ma part c’est ce qui m’a fait craqué pour une 599 blanche intérieur rouge et full carbone, quel contraste, je ne m’en lasse pas !

• Like 1

Laurent 34
Il y a 1 heure, Juanitoy a dit :

Pour ma part c’est ce qui m’a fait craqué pour une 599 blanche intérieur rouge et full carbone, quel contraste, je ne m’en lasse pas !

@Juanitoy C'est tout à fait vrai, et d'ailleurs c'est exactement ce qui m'a fait complètement craquer pour la tienne et aussi celle de @Kung-fu Panda, car je ne jurais avant que par différentes nuances de rouge ou éventuellement le bleu TDF pour la 599... et puis je suis tombé à nez avec vos deux magnifiques combos à la sortie du 14 janvier, ça a complètement changé ma perspective sur ce modèle 🙃

• Like 2

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

ladivademaranello26
Le 25/02/2024 à 16:02, cheki a dit :

Ni la CDF/toit medio unique AU MONDE ! 😁

415F172E-E26D-4C29-A7F9-CCF9B427EE00.jpeg

A part les jantes !!!!!

ladivademaranello26
Le 25/02/2024 à 02:05, Fioranosoul&power a dit :

et ben voilà !

Bonne recherche !

IMG_7101.jpeg

Ah ben non....on a hâte qu elle réside bientôt en Drôme Provençale 😎

Spaton

Il y a aussi les décos qui peuvent leur donner un caractère unique. Par exemple d'inspiration "599 GTB Fiorano 60F1 Alonso"  peintes sur le capo d'une noire nero - scudetti peints à la main chez Zanasi, assez discrets mais qui donnent du cachet (pas au gout de tous cependant, mais perso j'adore).

20231001_125444.thumb.jpg.5cf6f9b96c88d7867b51b72177d83c1d.jpg

Modifié par Spaton

Juanitoy

Sobre et beau et les cuvette peints c’est vraiment magnifique, j’ai vu çà sur une 812 GTS, c’est à tomber !

• Merci 1

cheki
Il y a 3 heures, Spaton a dit :

Il y a aussi les décos qui peuvent leur donner un caractère unique. Par exemple d'inspiration "599 GTB Fiorano 60F1 Alonso"  peintes sur le capo d'une noire nero - scudetti peints à la main chez Zanasi, assez discrets mais qui donnent du cachet (pas au gout de tous cependant, mais perso j'adore).

20231001_125444.thumb.jpg.5cf6f9b96c88d7867b51b72177d83c1d.jpg

J'avais vraiment apprécié ta démarche, ça la rend unique et parfaitement à ton goût. 👍

• Merci 1

agostino

Sinon il y a aussi l'option covering qui protègera la carrosserie des impacts.

J'ai fait cela sur la mienne parce que je devait changer le covering transparent du bouclier avant. Lorsque je suis passé chez le prestataire, car wrap à Sausheim, il m'a dit que pour l'été une couleur serait la bien venue! J'ai tenté le coup, comme c'est réversible et j'ai opté pour un jaune sunburn qu'il avait, toit gris satiné (comme la couleur des jantes de ma HGTE).

J'en ai profité pour faire poser un film de protection sur le pare brise.

Voilà quelques photo avant, pendant et résultat.1.thumb.jpg.84a2979fb6c9ffa47988dc0a7abb7a18.jpg

2.jpg.c51740553a6bbfc6e300f72f82a5722f.jpg3.jpg.9fba4527c2f50ee576218d26001e9211.jpg4.jpg.e44e9af5497c82de3dc984aa64e92f05.jpg    5.jpg.f23206eba90b8624441ce4cd811ff294.jpg

6.jpg.7aa51bb830f4b1658650e227cc658605.jpg

7.thumb.jpg.1e1504ecfe96f4e975611a82e71fb7bb.jpg

La pose est parfaite et le résultat bluffant. J'ai ce covering depuis 3ans maintenant et rien à redire sur la tenue dans le temps.

• Like 1

Nanthiat

Superbe 😍😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁