Messages recommandés

Giallo-54

Je découvre ta transformation et perso j’adore 😍

La teinte grise mat sur le pavillon ramasse encore plus la hauteur du modèle, et ce jaune est sublime….

Par contre, je ne savais pas qu’on pouvait appliquer un film sur un pare-brise. 
C’est quoi l’intérêt… éviter les impacts ? Il est complètement translucide ? Et à l’usage, pas de mauvaise surprise au niveau reflets ?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Laurent 34

Ah ouiiii, j'avoue que là, c'est un coup de poker gagnant, bien vu 😍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

agostino
  Le 29/07/2024 à 21:20, grafabe a dit :

Incroyable ! Bluffant !

la calandre a été traitée comment ?

Pour la calandre, tout comme pour le logo Ferrari de la malle arrière, j'ai fait très simple. J'ai appliqué du Plasti Dip en bombe, qui crée un film de la couleur choisie.

J'ai essayé, en vain, de trouver une écriture Ferrari de malle arrière en noir mais j'y suis pas arrivé...

IMG_4860.jpg

• Merci 1

agostino
  Le 30/07/2024 à 04:07, Giallo-54 a dit :

Je découvre ta transformation et perso j’adore 😍

La teinte grise mat sur le pavillon ramasse encore plus la hauteur du modèle, et ce jaune est sublime….

Par contre, je ne savais pas qu’on pouvait appliquer un film sur un pare-brise. 
C’est quoi l’intérêt… éviter les impacts ? Il est complètement translucide ? Et à l’usage, pas de mauvaise surprise au niveau reflets ?

Salut Giallo,

le film est de la même épaisseur que les films de protection de bouclier, apparemment ça réduit les risques de fissures ou d'impact. A l'utilisation c'est comme avant, tu ne remarque absolument rien.

IMG_4868.jpg

• Like 1

Toscano

Bravo pour ce covering jaune qui va très bien à ton auto. Avec le toit de la même couleur que les jantes et le reste de la carrosserie de la même couleur que les étriers c'est parfait.