20 20
geo27

Ferrari 12Cilindri : Remplaçante de la 812, projet F167

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 2 minutes, Hddlx a dit :

Merci @Boz352 J’ai hâte de voir les essais sortir ❤️ Il t a communiqué quelque chose ?

Rendez-vous cette semaine pour ma part pour sa présentation dans un endroit exclusif. (Je l’espère car malade à ce stade)

Je l’ai déjà vue mais pas encore mon épouse 🍀🙏😅

Je suis toujours perdu personnellement sur ma configuration. J’ai pu voir du Giallo Triplo Strato mais je le trouve trop “or” et pas assez “orangé” à mon goût. Pas du tout fan du Giallo Monte-Carlo (encore plus “or”). Je réfléchis du coup encore à d’autres couleurs comme Viola Hong Kong par exemple 😅 

@Nanthiat je suis déçu de te lire même si on ne peut t’en vouloir. J’attends impatiemment les essais car le principal réside dans la sonorité à 9500 tours ❤️🙏

Quand je prends une décision je ne regrette jamais ou très rarement. Je suis partie de la soirée vraiment dubitatif. La nuit est passée par là et j'ai pris ma décision.

Cela parait idiot, aberrant pour beaucoup je le conçois tout à fait mais voilà, je fonctionne aux coup de cœur. Anthony le sais. Pas grave, il en a une bien belle et là c'est direct 😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Malibu
il y a 23 minutes, Fraise a dit :

Je te comprends, je n’accroche pas sur cette caisse 

Comme toi , j’ai pas accroché du tout . Et pour 500 000 balles , il faut que ce soit parfait et avoir le gros coup de foudre .

Bastoune

J'aime bien l'extérieur, mais je suis comme toi, l'intérieur coté passager est vraiment spécial.

Ca donne l'impression de pouvoir mettre un volant pour les anglais!

Tu nous diras sur quoi tu pars alors....

grafabe
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Quand je prends une décision je ne regrette jamais ou très rarement. Je suis partie de la soirée vraiment dubitatif. La nuit est passée par là et j'ai pris ma décision.

Cela parait idiot, aberrant pour beaucoup je le conçois tout à fait mais voilà, je fonctionne aux coup de cœur. Anthony le sais. Pas grave, il en a une bien belle et là c'est direct 😍

On parle de passion, donc si en effet elle ne t a pas fait assez vibré tu as eu entièrement raison d annuler. Les goûts ça reste subjectif, c est indiscutable. Il n y a rien d idiot.
Et puis il y a tellement d autres jouets pour adultes qui sont canons chez eux !!!

un autre cabriolet ? Une p***o f**o ?

🤣

Jean66
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Je vais passer pour un fou, mais je viens d'annuler ma commande de la GTS, donc une de dispo chez Modena. 

Je n'ai pas du tout eu le coup de foudre, mais alors pas du tout. Cette double casquette intérieur est POUR MOI une horreur. Vu le montant il est hors de question pour moi de faire n'importe quoi. En plus les délais risque d'être longs.

C'est la première fois que je commande sans voir/toucher. Ben plus jamais 🙄

Ca m'a bien secoué de prendre cette décision!!! 

Je vais partir sur autre chose, j'attends la confirmation si elle est encore dispo. 

🥵 Courageux, et tu as tellement raison !!

• Merci 1

Stradale56 (kani56)

@Nanthiat, quelle décision!!

Je comprends ton choix et il n’est jamais trop tard pour changer d’avis dans un sens ou un autre.

Fais-toi inviter aux essais tout de même.

Le coup de coeur doit opérer pour ce type d’achat.

Décision prise, passe à autre chose et assurément tu va trouver ton coup de coeur ❤️😉

Modifié par Stradale56 (kani56)
  • Merci 1

Nanthiat
il y a 36 minutes, grafabe a dit :

@Nanthiat comment a réagi Anthony ?

Il me connais que trop bien. Quand je tombe sur une perle je dois mettre 10mn pour prendre ma décision. De plus pour l’achat de la 12, la 458 passait à la trappe et c’est aussi une des raisons de mon annulation. J’aime trop cette caisse. Quand ça le fait pas, ça le fait pas. Un cumul de choses qui m’ont fait prendre ma décision et décision assumée 😉 

il y a 32 minutes, Jean66 a dit :

🥵 Courageux, et tu as tellement raison !!

Merki Jean, pas courageux, fada sans doute 😅🤭

il y a 27 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

@Nanthiat, quelle décision!!

Je comprends ton choix et il n’est jamais trop tard pour changer d’avis dans un sens ou un autre.

Fais-toi invité aux essais tout de même.

Le coup de coeur doit opérer pour ce type d’achat.

Décision prise, passe à autre chose et assurément tu va trouver ton coup de coeur ❤️😉

Merci Franck pour ta compréhension. Je ne suis pas inquiet pour la suite, il va y avoir bientôt une autre belle dans le garage, j’attends des nouvelles 👌👍

Quand j’étais sur ma passion des montres je disais toujours aux nouveaux: pas d’achat sans essai… Ben moi je suis tombé dans le panneau. Après si on voulait être livré  correctement il n’y avait pas le choix. 

Ce soir je suis soulagé car j’ai passé un mauvais week-end à cause de cela et Modena Sport a très bien réagis 😊 Ils vont pouvoir faire  plaisir à un autre client 👍

• Like 1

Nanthiat
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Du coup tu récupères ton acompte ? 

Oui pour la prochaine 😉 

• Like 1

Laurent 34

Franchement @Nanthiat, ce qui aura été stupide, ça aurait été de maintenir ton bon de commande à contre-cœur. Ça m'est déjà arrivé ce genre de chose, évidemment pas pour des sommes pareilles 😅...mais une fois que le cap est passé, on se sent soulagé car on sait qu'on a pris la bonne décision 👍🏻

• Merci 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Nanthiat
il y a 1 minute, Laurent 34 a dit :

Franchement @Nanthiat, ce qui aura été stupide, ça aurait été de maintenir ton bon de commande à contre-cœur. Ça m'est déjà arrivé ce genre de chose, évidemment pas pour des sommes pareilles 😅...mais une fois que le cap est passé, on se sent soulagé car on sait qu'on a pris la bonne décision 👍🏻

Merci Laurent. Je me dis aussi que je ne dois pas être bien fini car tout le monde la veut et moi j’annule la commande 🤭😁😁

riviera
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Je vais passer pour un fou, mais je viens d'annuler ma commande de la GTS, donc une de dispo chez Modena. 

Je n'ai pas du tout eu le coup de foudre, mais alors pas du tout. Cette double casquette intérieur est POUR MOI une horreur. Vu le montant il est hors de question pour moi de faire n'importe quoi. En plus les délais risque d'être longs.

C'est la première fois que je commande sans voir/toucher. Ben plus jamais 🙄

Ca m'a bien secoué de prendre cette décision!!! 

Je vais partir sur autre chose, j'attends la confirmation si elle est encore dispo. 

J’imagine que la décision n’a pas été facile après toutes ces semaines à cogiter et à imaginer la 12 dans tes mains. Mais ça doit rester un coup de cœur pour que le bonheur soit parfait et durable. C’est donc une sage décision qui va te permettre de te concentrer sur ta prochaine cible. Il faut savoir être raisonnable pour pouvoir continuer à faire des konneries dans la vie. J’imagine que ta liste des envies est bien remplie et que la prochaine te donnera la banane 😊

Laurent 34
il y a 8 minutes, Nanthiat a dit :

Merci Laurent. Je me dis aussi que je ne dois pas être bien fini car tout le monde la veut et moi j’annule la commande 🤭😁😁

Oui bon ben tu sais hein, Monica Bellucci tout le monde la veut aussi, et moi quand je dis aux gens qu'elle me laisse de marbre, ils me regardent comme une anomalie...

Non par contre ce qui est beaucoup plus emmerdant, c'est que ça ruine tous mes plans d'espérer acheter ta 458 à moyen terme 😁

Nanthiat
il y a 15 minutes, riviera a dit :

J’imagine que la décision n’a pas été facile après toutes ces semaines à cogiter et à imaginer la 12 dans tes mains. Mais ça doit rester un coup de cœur pour que le bonheur soit parfait et durable. C’est donc une sage décision qui va te permettre de te concentrer sur ta prochaine cible. Il faut savoir être raisonnable pour pouvoir continuer à faire des konneries dans la vie. J’imagine que ta liste des envies est bien remplie et que la prochaine te donnera la banane 😊

Merci pour tes mots, très sympa 👍😊

il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit :

Oui bon ben tu sais hein, Monica Bellucci tout le monde la veut aussi, et moi quand je dis aux gens qu'elle me laisse de marbre, ils me regardent comme une anomalie...

Non par contre ce qui est beaucoup plus emmerdant, c'est que ça ruine tous mes plans d'espérer acheter ta 458 à moyen terme 😁

Tu as bien raison de lorgner sur la 458, c’est une bombe cette caisse. Sa cote d’amour est impressionnante 😎 Mais ce ne sera pas la mienne 😜😁

• Like 1

Loucho57

Évidemment que tu as raison de faire machine arrière ! Il faut que ça te plaise, surtout pour le tarif. Je peux te faire une suggestion pour la prochaine… ne me remercie pas, je suis toujours de bon conseil, c’est dans ma nature 🤣

IMG_7854.jpeg

• Haha 3

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat

Ketèbête @Loucho57 😂

Toscano

Ta décision est d'autant plus pertinente que tu l'as prise après avoir eu l'auto sous les yeux en ayant le temps de l'apprécier en vrai.

Je suppose que tu as vu une F12 à laquelle tu n'as pas pu résister... Au Mas du Clos le weekend dernier j'ai pas mal discuté avec un monsieur italien qui avait 5 V12 Ferrari dont une F12 pour la plus récente, et même si son cœur semblait ne battre que pour les "anciennes", pour lui la F12 est la "der des der"... Fonce, tu ne le regretteras pas, en supposant que ce soit bien une F12 qui tu aies dans le collimateur, et même si personnellement je n'ai jamais eu la chance de même juste monter dedans.

Laurent 34
il y a 12 minutes, Toscano a dit :

pour lui la F12 est la "der des der"

J'avoue avoir le même sentiment, je trouve qu'elle marque la fin d'une époque (sans être passéiste par nature) 😐

Nanthiat
il y a 36 minutes, Toscano a dit :

Ta décision est d'autant plus pertinente que tu l'as prise après avoir eu l'auto sous les yeux en ayant le temps de l'apprécier en vrai.

Je suppose que tu as vu une F12 à laquelle tu n'as pas pu résister... Au Mas du Clos le weekend dernier j'ai pas mal discuté avec un monsieur italien qui avait 5 V12 Ferrari dont une F12 pour la plus récente, et même si son cœur semblait ne battre que pour les "anciennes", pour lui la F12 est la "der des der"... Fonce, tu ne le regretteras pas, en supposant que ce soit bien une F12 qui tu aies dans le collimateur, et même si personnellement je n'ai jamais eu la chance de même juste monter dedans.

C'est vrai que la F12 c'est quelque chose!!!!!! 🥰

• Like 2

tifosi101

Hagerty 🏁 

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

luxmadguy

Même si ce modèle n'a pas réussi à mettre tout le monde d'accord, il faut croire que l'attrait du "der des der des derniers" V12 a bien fonctionné car l'usine a fermé les bons de commande ! Cela repasse maintenant en liste d'attente

Encore une production vendue en 3 mois...le Business Model Ferrari est stupéfiant !! 🙃