2 2
LUDO

Montrez vos plus belles photos et vidéos de Dino 206 et 246 !

Messages recommandés

geo27

STP Enerve pas mon georges avec des problèmes de sémantique , apres on l'tient plus !!!!!! :$

Chuis calme... O:-)

Aureil

entre le jaune (je ne connais pas son nom) et le Verde Germoglio ?

je ne reconnais pas du tout sa teinte...

ScuderiaCH

A défaut du Azzurro Metallizzato d'origine, je verrai bien ce Griggio Ferro sur la mienne.

Vraiment très belle dans cette configuration ?

Hervé ?

ScuderiaCH

<les couleurs proposées en série, sachant que d'autres ont été utilisées, pour certaines, sur un seul exemplaire.

Hum !!!Très bel outils couleur ????????

Hervé ???

Calif60

Hum !!!Très bel outils couleur ????????

Hervé ???

Si on le distrait bien on peux le récupérer

hihihihihihi

:o

Danny W.

Image d'archive de Matthias Bartz.

Le denier objet de cet acabit vu a été vendu 1.300 €....

Sinon, dans le rayon joyeuseté et rareté, j'ai trouvé un gars qui a le méga rare volant Momo en bois avec branches en alu guilloché, complet avec moyeu et cabochon, qui était monté sur toutes les 206, et une cinquantaine au moins de 246 L.

Je me suis pris pour la déco un écrou papillon également de Dino (le gars en a encore 3) et un compteur de vitesse restauré à un gars qui va me restaurer également les miens au final.

Et quelques autres choses...

8)

Etienne

Je me permets moi aussi d'utiliser la documentation de M. Bartz...Les photos ne rendent pas vraiment (pas évident de voir les nuances dans le jaune..), mais ça permet d'apprécier la variété de coloris utilisés sur les 3 séries. Les 10 originales puis toutes celles disponibles en option, avec le nombre de voitures produites dans chacune de ces couleurs.

8130265418_7758d4823e_b.jpg

8130265802_4931fcbae6_b.jpg

8130264904_632ec6f3a6_b.jpg

bernard

Mon italienne en belle compagnie !

index.php?action=dlattach;topic=3230.0;attach=11618;image

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Scuderiadu13

J'aime beaucoup le catalogue avec le nombre de modele par coloris... Je pense quand meme que pas mal de clients ayant restauré leur merveilles ont beaucoup repris de ces coloris tel le viola, le azzuro, le rosso dino, et j'en passe. Calif60 tu as le choix pour la tienne :)

Calif60

J'aime beaucoup le catalogue avec le nombre de modele par coloris... Je pense quand meme que pas mal de clients ayant restauré leur merveilles ont beaucoup repris de ces coloris tel le viola, le azzuro, le rosso dino, et j'en passe. Calif60 tu as le choix pour la tienne :)

J'ai le choix pour le modèle et mon épouse pour la couleur ;D

N72727

Repeinte en rouge au début des années 80, j'ai conservé ma voiture dans cette couleur jusqu'à aujourd'hui. Je savais qu'elle était Azzurro Metallizzato à l'origine mais je n'ai jamais beaucoup aimé cette couleur. Jusqu'à ce que je vois la restauration de cette 246GT sur Fchat. En voyant le résultat final j'ai changé d'avis. Elle est magnifique.

post-1824-13610119801661_thumb.jpg

STRADALE31

8) 8) 8)  Oui, en effet je la trouve aussi superbe.... Vas tu alors mettre la tienne à l'origine? ??? ???

@++

Alain :D :D

N72727

J'ai le choix entre ces trois couleurs: rouge (je l'ai un peu trop vu), grigio ferro (fantastique couleur), azzurro metallizzato (teinte d'origine). Aucune autre. Je n'ai plus qu'à me décider à démonter la voiture, c'est la phase la plus facile. Mais je connais trop de voitures démontées depuis des années et non remontées pour diverses raisons, alors j'hésite.

STRADALE31

La teinte d'origine me plais beaucoup.... >:D >:D  Mais démonter toute la féfé, moi... je ne peut pas l'envisager...

Mais sur le forum, tu as de vrai prof et passionné qui peuvent t'aider à te convaincre. :) :)

Alain :D :D

Scuderiadu13

J'ai le choix entre ces trois couleurs: rouge (je l'ai un peu trop vu), grigio ferro (fantastique couleur), azzurro metallizzato (teinte d'origine). Aucune autre. Je n'ai plus qu'à me décider à démonter la voiture, c'est la phase la plus facile. Mais je connais trop de voitures démontées depuis des années et non remontées pour diverses raisons, alors j'hésite.

Azzuro est magnifique.... Grigio Ferro egalement... Rosso en effet il y en a beaucoup!!

Azzuro serait en effet magnifique et elle retrouverait sa teinte origine

Danny W.

Rien ne vaut l'origine.

Surtout si on part sur un boulot impliquant un démontage total.

Pour revenir à la photo, superbe document au demeurant, je note que la E de droite a des PC AV de M.

Zarbe.