0
Nanthiat

Une TR de moins 😞

Messages recommandés

Nanthiat

Pas top, j’espĂšre que ce n’est pas un membre du fofo, enfin mĂȘme si ce n’est pas le cas quel dommage đŸ˜±đŸ˜– Le proprio doit ĂȘtre bien dĂ©goĂ»tĂ© â˜č

Ça se passe de commentaires. Dans l’Est. 

IMG_0721.jpeg

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Lien Ă  poster
Lord Brett

Déjà vu ici    

Le sujet créé hier a été fermé par le Patron.

Je suis d'accord avec toi, quel dommage.

Lien Ă  poster
Laurent 34

Oui c'est trÚs dommage, mais si on peut au moins relever 2 points "positifs" (j'insiste sur les guillemets) de ce crash: les occupants ne sont pas blessés, et pour une fois, l'article mis en lien ne fait pas de sensationnalisme et mentionne que "l'automobiliste ne roulait manifestement pas à une vitesse excessive" !

C'est suffisamment rare pour ĂȘtre signalĂ© car trĂšs souvent, le traitement par les "journalistes" (guillemets lĂ  encore) de ce genre de fait divers laisse Ă  supposer que nous sommes tous des dingues de la vitesse et qu'on fait n'importe quoi avec nos voitures, au mĂ©pris du danger pour les autres usagers de la route...

• Like 2

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Lien Ă  poster
dada1986

C'est une tristesse pour la voiture mais le pilote et son / sa copilote n'ont apparemment rien de grave. 

Une voiture ça se remplace mais des ĂȘtres chers non. J'ai perdu un tonton qui a laissĂ© derriĂšre lui femme, enfants et petits enfants... 

Ça peut toujours ĂȘtre pire, soyons rassurĂ©s que çà ne l'est pas. đŸ˜‰đŸ€•

Modifié par dada1986
Orthographe

Lien Ă  poster
Nanthiat
Il y a 2 heures, Lord Brett a dit :

Déjà vu ici    

Le sujet créé hier a été fermé par le Patron.

Je suis d'accord avec toi, quel dommage.

DĂ©solĂ© pas vu. On peut fermer alors. Toutes mes excuses, mais ça me touche car je m’imagine Ă  sa place 😞â˜čïžđŸ˜–

Lien Ă  poster
cheki

Évitons peut ĂȘtre de remuer le couteau dans la plaie les gars

Le voyeurisme c’est pas le style de ce forum 😉 

• Triste 1

Lien Ă  poster
radback

Il n'y a pas de voyeurisme, ça aurait Ă©tĂ© une autre Ferrari brulĂ©e ou crashĂ©e, je n'aurais rien postĂ©, mais il faut quand mĂȘme avouer que ça n'est pas commun de se retrouver ainsi coincĂ© sous la rambarde.

Perso c'est pour ça que j'avais postĂ© l'autre sujet (j'avais mĂȘme l'impression que c'Ă©tait des fausses images d'oĂč mon titre).

En tout cas désolé si ça blesse le proprio, mais il n'y a eu ici aucun commentaire moqueur ou autre en tout cas.

Je pense qu'on est tous tristes ici de voir disparaitre une belle voiture et on partage la peine du proprio.

• Perplexe 1

Lien Ă  poster
Mambino

Tout Ă  fait daccord

ça fait c...r quand ça arrive 

Lien Ă  poster
loli
Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit :

Oui c'est trÚs dommage, mais si on peut au moins relever 2 points "positifs" (j'insiste sur les guillemets) de ce crash: les occupants ne sont pas blessés, et pour une fois, l'article mis en lien ne fait pas de sensationnalisme et mentionne que "l'automobiliste ne roulait manifestement pas à une vitesse excessive" !

C'est suffisamment rare pour ĂȘtre signalĂ© car trĂšs souvent, le traitement par les "journalistes" (guillemets lĂ  encore) de ce genre de fait divers laisse Ă  supposer que nous sommes tous des dingues de la vitesse et qu'on fait n'importe quoi avec nos voitures, au mĂ©pris du danger pour les autres usagers de la route...

Le journaliste est le mari d’une de mes collaboratrices et c’est effectivement un type censé 

pour le reste ça me va bien si on peut passer à autre chose 

Lien Ă  poster
Nanthiat
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Évitons peut ĂȘtre de remuer le couteau dans la plaie les gars

Le voyeurisme c’est pas le style de ce forum 😉 

Je suis vraiment dĂ©solĂ©, mais quand j’ai vu ça ça a Ă©tĂ© terrible pour moi. J’imagine ma TR Ă  la plage de la Calif. Je ne sais pas comment je l’aurai vĂ©cu 😞

Lien Ă  poster
Jean66
il y a 25 minutes, Nanthiat a dit :

Je suis vraiment dĂ©solĂ©, mais quand j’ai vu ça ça a Ă©tĂ© terrible pour moi. J’imagine ma TR Ă  la plage de la Calif. Je ne sais pas comment je l’aurai vĂ©cu 😞

La mĂȘme chose, tu en aurais achetĂ© une autre..surement une 308 du coup !😂

• Like 1

Lien Ă  poster
Franck

Déjà fermé deux fois ce sujet.

Merci de ne pas en créer de nouveau par respect pour le propriétaire, comme de tradition sur Ferrarista.

• Like 2

Le rÚglement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Lien Ă  poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0