0
Olivier Scud

Magazine ENZO N°26 - Octobre 2024

Messages recommandés

Olivier Scud

Le prochain numéro d'ENZO, dont la sortie est prévue vers le 10 Octobre, est déjà disponible en prévente !!!

enzo26-5.jpg.6246ede012f1282a026a6e2e6b606975.jpg

Pour ceux qui veulent le précommander en version papier pour le recevoir directement chez eux, voici le lien officiel :

https://boutique.ngpresse.fr/enzo-n26

Dans ce numéro, vous retrouverez (entre autres...) : 

- 3 berlinettes V8 atmo réunies pour un match "vérité"

- le tout premier essai de la 12 Cilindri

- la 250 GT Zagato

- le guide d'achat pour la F12 Berlinetta

- Comment vivre une Testarossa au quotidien

- la visite de la splendide collection LOH

- toutes les rubriques habituelles de votre magazine préféré...

Je vous rappelle que vous pouvez aussi vous abonner à la version papier (la version numérique est offerte et inclus dans cet abonnement) ou uniquement à la version numérique (si vous ne souhaitez pas la version papier).

Et surtout retrouver tous les anciens numéros d'ENZO depuis le lancement de notre magazine !!!

https://boutique.ngpresse.fr/common/categories/11

Merci à vous tous pour votre fidélité et vos encouragements. 

Bonne lecture à tous et bonne découverte !!!

enzo26-1.jpg

enzo26-2.jpg

enzo26-3.jpg

enzo26-4.jpg

Modifié par Olivier Scud
  • Like 3

Franck

Super ! Encore beaucoup d'articles qui m'intéressent, à priori : la F355, la Modena, la F12, la 250 GT Zagato ... 😍

Merci. Hâte de le recevoir et de le lire ! 👍

• Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Lacouelle

normalement j'ai pris l'abonnement mais je ne sais plus quand il s'arrete ! 

Je viens de vérifier c'est bon pour celui ci mais il faut que je me réabonne pour les suivants 

Modifié par Lacouelle
  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Olivier Scud
Il y a 4 heures, Franck a dit :

Super ! Encore beaucoup d'articles qui m'intéressent, à priori : la F355, la Modena, la F12, la 250 GT Zagato ... 😍

Merci. Hâte de le recevoir et de le lire ! 👍

Merci Franck, mais pour nous, c'est une vraie spécificité que de penser que TOUS les possesseurs de Ferrari se valent. Que la voiture ait 1 ou 30 ans, on partage la même passion, et trop de monde délaisse justement ce qui n'ont pas le tout dernier modèle.

Voilà pourquoi on veut continuer de parler à tous les amoureux du cheval cabré, sans distinction du modèle et/ou de son année de fabrication.

Merci encore pour ton soutien. 

• Like 3

cheki
Il y a 5 heures, GuillaumeL458 a dit :

Guide d’achat de la F12 😍

Passe la seconde toi 😄

Nanthiat
Il y a 14 heures, Olivier Scud a dit :

Merci Franck, mais pour nous, c'est une vraie spécificité que de penser que TOUS les possesseurs de Ferrari se valent. Que la voiture ait 1 ou 30 ans, on partage la même passion, et trop de monde délaisse justement ce qui n'ont pas le tout dernier modèle.

Voilà pourquoi on veut continuer de parler à tous les amoureux du cheval cabré, sans distinction du modèle et/ou de son année de fabrication.

Merci encore pour ton soutien. 

La passion tout simplement 👍👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

fanaoldies

Acheté à l’instant et je dois m’abonner pour l’avoir régulièrement sans courir partout.

Par contre quelque chose me laisse perplexe mais j’ai encore beaucoup à apprendre…

Au sujet de l’article sur les Ferrari V8, n’y aurait-il pas une coquille avec les cotes?

pages 34-35

Sinon beau magazine j’adore 🥰 

F12 Dreamer

12 Cilindri et F12 dans le même numéro 😁

Encore un bon moment de lecture à venir !

mervi @Olivier Scud d’avoir partagé 🙂IMG_5753.thumb.jpeg.f5f31d53f85476a65ccac71d0b66cf6a.jpeg

• Like 1

Olivier Scud
Il y a 8 heures, fanaoldies a dit :

Acheté à l’instant et je dois m’abonner pour l’avoir régulièrement sans courir partout.

Par contre quelque chose me laisse perplexe mais j’ai encore beaucoup à apprendre…

Au sujet de l’article sur les Ferrari V8, n’y aurait-il pas une coquille avec les cotes?

pages 34-35

Sinon beau magazine j’adore 🥰 

Merci pour les encouragements. Il faut que je regarde ce que tu m’indiques. L’erreur est humaine…

• Like 1

Auguste

Il y avait 5 numéros d'Enzo Automne à la maison de la presse de Chamonix cet après-midi. Un de moins après mon passage. Avec Evo de sep-oct. Total: 16,80€ et quelques heures de lecture quand il pleuvra.

C'est bien écrit, bien traduit (bravo aux linguistes de l'équipe) et sans langue de bois. (pour YAD).

Et merci à NG qui, il y a quelques années, m'avait autorisé aimablement à lui emprunter des éléments de l'article sur la F-Type SVR cab pour mon blog (dont le lectorat vient de dépasser son record de 2 lecteurs fidèles). 

IMG_6712.jpg

Olivier Scud
Le 14/10/2024 à 23:50, fanaoldies a dit :

Avec plaisir @Olivier Scud le mag me plaît !

Aucun problème pour l’erreur, il n’y a que celui qui ne fait rien qui n’en fait pas… 

Bon, j'ai à nouveau regardé et sur les cotes, on n'a bien précisé "à partir de" car les prix sont très variables sur beaucoup de modèles en fonction de l'état général, l'usure des éléments onéreux (embrayage, etc..) et les kilométrages.

Mais il n'est pas rare (par exemple) d'avoir des tarifs à 2 fois le prix le plus bas constaté. Cela ne veut pourtant pas dire que l'auto se vend à la fin au prix initialement demandé...😉

Merci en tout cas de ne pas hésiter à me faire passer ce genre de remarques. Encore une fois, on peut se tromper nous aussi ! 😀

Olivier Scud
Il y a 12 heures, Auguste a dit :

Il y avait 5 numéros d'Enzo Automne à la maison de la presse de Chamonix cet après-midi. Un de moins après mon passage. Avec Evo de sep-oct. Total: 16,80€ et quelques heures de lecture quand il pleuvra.

C'est bien écrit, bien traduit (bravo aux linguistes de l'équipe) et sans langue de bois. (pour YAD).

Et merci à NG qui, il y a quelques années, m'avait autorisé aimablement à lui emprunter des éléments de l'article sur la F-Type SVR cab pour mon blog (dont le lectorat vient de dépasser son record de 2 lecteurs fidèles). 

IMG_6712.jpg

Merci à toi. N'hésite pas à me faire part de choses que tu vois dans nos magazines. 

Si tu ne veux pas les rater, l'abonnement reste le meilleur moyen d'être sûr de les avoir en priorité et sans jamais les louper. Et pour nous, c'est une meilleure contribution économique à notre travail même si on vend l'abonnement bien moins cher qu'au numéro en kiosque. 

La distribution est devenue tellement cher (et c'est un quasi monopole) que les éditeurs de magazines (comme nous) ont plus à gagner avec les abonnements et les ventes en numérique. Ce pays marche à l'envers avec ce type de système. Et c'est bien dommage.

Laurent 34
il y a 26 minutes, Olivier Scud a dit :

Ce pays marche à l'envers avec ce type de système. Et c'est bien dommage.

Et ça ne concerne pas que votre secteur activité, malheureusement 😓

En tous cas, j'ai repris l'abonnement pour les 4 magazines, mais une formule avec 2 ans au lieu d'un seul serait top, si je peux me permettre 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Olivier Scud
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Et ça ne concerne pas que votre secteur activité, malheureusement 😓

En tous cas, j'ai repris l'abonnement pour les 4 magazines, mais une formule avec 2 ans au lieu d'un seul serait top, si je peux me permettre 😉

Je te remercie. C'est vraiment sympa. C'est une idée à creuser en tout cas...A voir comment on peut le faire en terme légal.

fanaoldies

Merci pour ta réponse sur ma question sur les cotes, j'apprécie. Abonnement en cours !

Gilles

• Like 1

Laurent 34
Le 16/10/2024 à 12:36, Olivier Scud a dit :

A voir comment on peut le faire en terme légal.

Ça pose un problème au niveau légal ?

Olivier Scud
Il y a 15 heures, Laurent 34 a dit :

Ça pose un problème au niveau légal ?

Je dois le creuser. Logiquement non.

Sinon, j'ai beaucoup d'abonnés qui me demande de basculer en mode "abonnement permanent" et dont le renouvellement se fait de manière automatique avec un prélèvement chaque année. C'est aussi une solution pour ne jamais louper un numéro et ne pas avoir à s'en préoccuper. 

Laurent 34
il y a 22 minutes, Olivier Scud a dit :

Je dois le creuser. Logiquement non.

Sinon, j'ai beaucoup d'abonnés qui me demande de basculer en mode "abonnement permanent" et dont le renouvellement se fait de manière automatique avec un prélèvement chaque année. C'est aussi une solution pour ne jamais louper un numéro et ne pas avoir à s'en préoccuper. 

Eh oui, je t'avoue que je suis aussi abonné à Sport Auto et ils ont ce système depuis quelques temps, c'est un prélèvement mensuel et c'est par tacite reconduction: très pratique pour les flemmards et allergiques à la paperasse comme moi 😁

Auguste

La revue "Causeur" le fait aussi. Regarde leur site.

Un abonnement double Evo et Enzo devrait se concrétiser sous peu.  J'ai laissé tomber la revue ci-dessus citée (voir mon autre post sur les youtubeurs) pour cause de hasbeen, pas moi, eux.

Laurent 34
Il y a 11 heures, Auguste a dit :

La revue "Causeur" le fait aussi. Regarde leur site.

Un abonnement double Evo et Enzo devrait se concrétiser sous peu.  J'ai laissé tomber la revue ci-dessus citée (voir mon autre post sur les youtubeurs) pour cause de hasbeen, pas moi, eux.

Oui, c'est vrai que Sport Auto, je le conserve plus par nostalgie qu'autre chose, car je le lis depuis 1983 de mémoire... mais ils sont devenus très "plan-plan", c'est assez fade et consensuel, et la plume de Laurent Chevalier est vraiment terne, ce type a le charisme et la folie d'un expert-comptable sous antidépresseurs... 😟