5 5
solal

Présentation : Solal et sa Belle

Messages recommandés

solal
il y a une heure, Jean66 a dit :

Je valide, la mienne à l air plus petite... @solal, c'est quelle dimension la tienne ?

FB_IMG_1719472713613.jpg

Plaque moto comme la tienne prise sur le site que tu recommandais dans le topic immat 🙂

Je pense que ça doit être l’effet de l’angle de la photo. 

Jean66
il y a 5 minutes, solal a dit :

Plaque moto comme la tienne prise sur le site que tu recommandais dans le topic immat 🙂

Je pense que ça doit être l’effet de l’angle de la photo. 

A Yes top ! , belle ! effectivement, du coup j'ai matter d'autres photos, c'est sûr que c'est l'angle 😁

Profite bien, que du bonheur la 308 😍

• Like 1

Giallo-54

Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum,

très beau combo de 308 que tu t'es offert comme premiere Ferrari...

On n'est pas loins, l'un de l'autre, et je suis persuadé qu'on aura l'occasion de se croiser a un rasso.

Bientôt le beau temps sera de retour, et ceux du "Sunday Meeting" a Fey vont reprendre!

Mais comme je vois que tu travailles aussi au Lux, peut être qu'une sortie avec l'équipe internationale locale qui part souvent d'Arlon ( menée par @jeanlebelge) pour aussi t'intéresser.

Au plaisir de se croiser et échanger sur notre passion commune et plus...

• Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

solal

Bonjour Giallo et merci pour ton message !

Je regardais justement hier la page FB du Sunday Coffee Car pour voir quand était le prochain rassemblement 😁
Avec plaisir pour vous rejoindre un dimanche matin !

jeanlebelge

Bonjour Solal et bienvenue à toi et ta magnifique 308. 

Ton histoire en relation avec Ferrai ressemble fort à la mienne et moi aussi j'ai un jour craqué pour une 328

Comme le dit Giallo j'organise régulièrement des sorties autour des 3 frontières B-L-F.

En général le matin on fait une balade de +/- 100km sur des routes pittoresques dans le coin ;

à midi un resto (toujours avec Parking adhoc pour notre cavalerie) et l'après-midi on visite un lieu, un musée , etc ..)

Si cela te dit de te joindre à nous, fais moi signe ; en MP je peux t'envoyer le lien FB de notre petit groupe

Au plaisir de te rencontrer

• Like 2

Giallo-54
Il y a 4 heures, solal a dit :

Bonjour Giallo et merci pour ton message !

Je regardais justement hier la page FB du Sunday Coffee Car pour voir quand était le prochain rassemblement 😁
Avec plaisir pour vous rejoindre un dimanche matin !

Pilou, qui organise ces matinées, improvise un peu les dates en fonction de la météo annoncée en début de semaine...

Mais le format est très sympa, simple où les propriétaires (et les autres) se rencontrent autour d'un café ou BBQ organisé par le restaurateur, lui même passionné...

En ce moment, c'est un peu calme, je pense que tu comprendras pourquoi...

Sinon en semaine, il travaille chez Motors Concept' 😉

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

solal
Il y a 20 heures, jeanlebelge a dit :

Bonjour Solal et bienvenue à toi et ta magnifique 308. 

Ton histoire en relation avec Ferrai ressemble fort à la mienne et moi aussi j'ai un jour craqué pour une 328

Comme le dit Giallo j'organise régulièrement des sorties autour des 3 frontières B-L-F.

En général le matin on fait une balade de +/- 100km sur des routes pittoresques dans le coin ;

à midi un resto (toujours avec Parking adhoc pour notre cavalerie) et l'après-midi on visite un lieu, un musée , etc ..)

Si cela te dit de te joindre à nous, fais moi signe ; en MP je peux t'envoyer le lien FB de notre petit groupe

Au plaisir de te rencontrer

Salut Jean ! Oui avec plaisir pour recevoir le lien et participer avec vous à ses sorties !

• Like 1