14 14
Franck

Le Mans Classic 2025 : 3 au 6 juillet 2025

Messages recommandés

AR69
Il y a 4 heures, Franck a dit :

Bonjour @AR69, une autre Ferrari ? Je ne pense pas que cela pose problème.

Presque la Ferrari de Turin😃

• Like 1

EF98
Il y a 22 heures, Franck a dit :

Le%20Mans%20classic%202023%20(2).png.web

Liste des membres pré-inscrits pour Le Mans Classic 2024 sur l'espace Ferrarista.club :

01. @AltBen - Ferrari 360 Modena - 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

02. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 2 Paddock + T4 ou T5 + 1 espace club

03. @Loco44 - Ferrari 575M - 1 Paddock + 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

04. @jdesm - Ferrari 328 GTS - 2 Paddocks + T15 ou T5 + 1 accès club

05. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1 Paddock + 1 espace club

06. @Guidrey - Ferrari 360 Modena - 3 Paddocks

07. @Mika 348 - Ferrari 512 TR - 2 Paddocks + T5 ou T4 + 1 espace club

08. @thierryP - Ferrari Mondial - 2 Paddocks + T4 + 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

09. @askim2 - ?

10. @prote1ne - Ferrari Mondial T - 1 Paddock + 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

11. @EF98 - Ferrari 360 Spider - 2 Paddocks + T34 + 1 espace club + 1 tour de circuit samedi + 2 Paddocks + 1 parking extérieur

12. @Sea - clone - Ferrari FF - 2 Paddocks + 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

13. @Franck - Ferrari Challenge Stradale - 2 Paddocks+Tribune

Merci à tous les pré-inscrits de vérifier que les informations listées sont correctes (si pas déjà fait) car elles seront le référentiel.

N'oubliez pas de vous inscrire également pour le restaurant Ferrarista du vendredi soir (limité à 40 places).

Qui d'autre souhaite ne pas rater ce superbe événement ?

Bonjour @Franck, quand et comment devrons-nous payer les inscriptions ?

Franck
il y a 34 minutes, EF98 a dit :

Bonjour @Franck, quand et comment devrons-nous payer les inscriptions ?

Par virement suite à un MP que je vais vous envoyer dans les prochains jours, pour confirmer définitivement la commande auprès de Peter Auto, l'organisateur.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

prote1ne
Le 25/11/2024 à 22:43, Franck a dit :

Bonjour @prote1ne,

Concernant le tarif enfant, voici ce que j'ai trouvé sur le site du Le Mans Classic :

"Le Mans Classic est GRATUIT pour les moins de 16 ans (à date de l'événement). L'enfant doit être accompagné d'un adulte (muni d'un billet) pour accéder à l'enceinte du circuit."

Donc je compte un seul billet comme en 2023.

Top un grand merci pour la réponse précise @Franck.

La Mondial T sera garée dans l'espace club Ferrarista du samedi matin jusqu'au dimanche soir sur-place sans bouger pour info (comme en 2023).

Belle journée

Modifié par prote1ne
  • Like 1

Melomane

Bonjour à tous et merci d'avance pour cette organisation !

Pour ma part cela sera la première avec vous, même si j'étais déjà avec la 550 à la dernière édition du LMC...

je serai preneur de :

1 accès auto club

1 entrée enceinte+paddock+tribune stands pour moi (voire une deuxième entrée complète si jamais l'organisation ne laissait rentrer les enfants que dans l'enceinte générale mais pas dans les paddocks et tribune). En effet je compte venir avec ma fille qui a 14 ans, et qui s'intéresse tout à coup à la chose ! 🙂 merci de me dire une fois la question posée à l'organisation

et un tour de piste le samedi si possible

je vous fais un retour ultérieur concernant le restau du vendredi soir

• Like 1

pasdino

Bonjour Franck,

Je serai présent pour cette nouvelle cession.

1 place enceinte + paddock + espace club

Je viens en Dino 308 GT4

Au plaisir de ce revoir

Pascal

• Like 1

AR69

Franck

Désolé mais changement pour moi uniquement espace club si possible. Merci

• Like 1

Melomane
Il y a 9 heures, Melomane a dit :

Bonjour à tous et merci d'avance pour cette organisation !

Pour ma part cela sera la première avec vous, même si j'étais déjà avec la 550 à la dernière édition du LMC...

je serai preneur de :

1 accès auto club

1 entrée enceinte+paddock+tribune stands pour moi (voire une deuxième entrée complète si jamais l'organisation ne laissait rentrer les enfants que dans l'enceinte générale mais pas dans les paddocks et tribune). En effet je compte venir avec ma fille qui a 14 ans, et qui s'intéresse tout à coup à la chose ! 🙂 merci de me dire une fois la question posée à l'organisation

et un tour de piste le samedi si possible

je vous fais un retour ultérieur concernant le restau du vendredi soir

rajout si possible (comme de la famille vient), je serai preneur de 4 entrées supplémentaires comme la mienne (enceinte, paddock, tribune stand)

ce qui fera donc 5 ou 6 accès identiques, fonction de la réponse pour ma fille de 14 ans.

merci encore

Modifié par Melomane
  • Like 1

Renault

Bonsoir Franck,

Pour moi, ce sera 1 accès club ferrarista et 2 enceintes + 2 paddocks.

Je viendrai en 348tb

Merci à toi pour l'organisation. Pour le paiement, tu me tiens au courant...

Bonne soirée. Gaëtan 

• Like 1

Franck
Il y a 21 heures, Melomane a dit :

rajout si possible (comme de la famille vient), je serai preneur de 4 entrées supplémentaires comme la mienne (enceinte, paddock, tribune stand)

ce qui fera donc 5 ou 6 accès identiques, fonction de la réponse pour ma fille de 14 ans.

merci encore

@Melomane : comme indiqué un peu plus haut, accès gratuit pour les moins de 16 ans si accompagnés par un adulte ayant un billet. Seules les tribunes sont payantes pour les jeunes.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

AltBen

Bonsoir @Franck si ce n’est pas trop tard merci de me rajouter deux places enceinte générale, je ne me rappelais plus qu’on était limité à deux places avec l’ACO. Bonne soirée. 

AltBen
Le 01/12/2024 à 22:42, AltBen a dit :

Bonsoir @Franck si ce n’est pas trop tard merci de me rajouter deux places enceinte générale, je ne me rappelais plus qu’on était limité à deux places avec l’ACO. Bonne soirée. 

+ paddock 😅

Melomane
Le 28/11/2024 à 18:04, Franck a dit :

@Melomane : comme indiqué un peu plus haut, accès gratuit pour les moins de 16 ans si accompagnés par un adulte ayant un billet. Seules les tribunes sont payantes pour les jeunes.

@Franck ok merci donc de me confirmer 5 accès complets, et 1 accès tribune stand enfant, ça assurera aussi pour ma fille l'accès tribune

bien cordialement

• Like 1

jdesm
On 11/21/2024 at 1:26 PM, Franck said:

Liste des membres pré-inscrits pour Le Mans Classic 2024 sur l'espace Ferrarista.club :

1. @AltBen - Ferrari 360 Modena - 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

2. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 2 Paddock + T4 ou T5 + 1 espace club

3. @Loco44 - Ferrari 575M - 1 Paddock + 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

4. @jdesm - Ferrari 328 GTS - 2 Paddocks + T15 ou T5 + 1 accès club

5. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1 Paddock + 1 espace club

6. @Guidrey - Ferrari 360 Modena - 3 Paddock + 1 espace club ?

7. @Franck - Ferrari Challenge Stradale - 2 Paddocks+Tribune

Merci à tous les pré-inscrits de vérifier que les informations listées sont correctes car elles seront le référentiel.

N'oubliez pas de vous inscrire également pour le restaurant Ferrarista du vendredi soir (limité à 40 places).

Juste pour confirmer, accès club=espace club c'est bien cela? Comme @prote1ne il est possible que je laisse la 328 dormir dans l'espace club si possible (j'ai besoin de faire un AR rapide à Paris du vendredi soir au samedi matin et le ferai certainement en train, je préfère la laisser sur le circuit qu'au parking de la gare!).

Vivement cet évènement génial!

Franck
Il y a 18 heures, jdesm a dit :

Juste pour confirmer, accès club=espace club c'est bien cela? Comme @prote1ne il est possible que je laisse la 328 dormir dans l'espace club si possible (j'ai besoin de faire un AR rapide à Paris du vendredi soir au samedi matin et le ferai certainement en train, je préfère la laisser sur le circuit qu'au parking de la gare!).

Vivement cet évènement génial!

@jdesm : oui, c'est nouveau cet "accès espace club" pour la Ferrari pour cette édition, avant c'était intégré dans le billet club, je vais corriger pour que cela soit libellé comme pour tout le monde, évitant toute confusion.

• Like 1

Franck

01. @AltBen - Ferrari 360 Modena - 2 Paddocks + 1 espace club + 1 tour de circuit vendredi

02. @AR69 - Ferrari de Turin - 1 espace club

03. @Loco44 - Ferrari 575M - 1 Paddock + 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

04. @jdesm - Ferrari 328 GTS - 2 Paddocks + T15 + 1 espace club

08. @thierryP - Ferrari Mondial - 2 Paddocks + T1 + 1 espace club + 1 tour de circuit vendredi

09. @askim2 - ?

10. @prote1ne - Ferrari Mondial T - 1 Paddock + 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

11. @EF98 - Ferrari 360 Spider - 2 Paddocks + T1 + 1 espace club + 1 tour de circuit vendredi + 2 Paddocks + 1 parking extérieur

12. @Sea - clone - Ferrari FF - 2 Paddocks + 1 espace club

13. @Renault - Ferrari 348 TB - 2 Paddocks + 1 espace club

14. @Melomane - Ferrari 550 Maranello - 5 Paddock + T34 + 1 espace club + 1 accès T34 enfant + 1 tour de circuit samedi

15. @pasdino - DIno 308 GT4 - 1 Paddock + 1 espace club

16. @Franck - Ferrari Challenge Stradale - 2 Paddocks+Tribune

Merci à tous les pré-inscrits de vérifier que les informations listées sont correctes (si pas déjà fait) car elles seront le référentiel.

nicos

Bonjour,

je serai très heureux de me joindre à vous, 1 place entrée + T1 + paddocks + accès club stp. Je viendrai avec ma 308 GT4.

Merci,

• Like 1

EF98
Il y a 12 heures, Franck a dit :

01. @AltBen - Ferrari 360 Modena - 2 Paddocks + 1 espace club + 1 tour de circuit vendredi

08. @thierryP - Ferrari Mondial - 2 Paddocks + T1 + 1 espace club + 1 tour de circuit vendredi

09. @askim2 - ?

11. @EF98 - Ferrari 360 Spider - 2 Paddocks + T1 + 1 espace club + 1 tour de circuit vendredi + 2 Paddocks + 1 parking extérieur

14. @Melomane - Ferrari 550 Maranello - 5 Paddock + T34 + 1 espace club + 1 accès T34 enfant + 1 tour de circuit samedi

16. @Franck - Ferrari Challenge Stradale - 2 Paddocks+Tribune

Bonjour @Franck, merci pour les pré-inscriptions. Concernant le restaurant Ferrarista du vendredi soir, je prends 2 places si cela est encore possible.

Boz352
il y a 47 minutes, EF98 a dit :

Bonjour @Franck, merci pour les pré-inscriptions. Concernant le restaurant Ferrarista du vendredi soir, je prends 2 places si cela est encore possible.

Salut,

oui c’est possible. Je n’ai pas encore fait de liste comme on a encore un peu de temps mais je vais la commencer en reprenant vos postes pendant les vacances. Comme dit si besoin je peux demander plus de places au besoin.

OJ

Boz352
Le 25/11/2024 à 22:38, Franck a dit :

@askim2 : D'accord pour la pré-inscription, mais avec quels détails ? Paddock ? Tribune ? Avec la Challenge Stradale (parking espace cluib) ? Tour de circuit ? Merci. 😉

@askim2 Avec le resto j’espère, pour combien???

Modifié par Boz352

OJ

Boz352
Le 28/11/2024 à 16:55, Renault a dit :

Bonsoir Franck,

Pour moi, ce sera 1 accès club ferrarista et 2 enceintes + 2 paddocks.

Je viendrai en 348tb

Merci à toi pour l'organisation. Pour le paiement, tu me tiens au courant...

Bonne soirée. Gaëtan 

@Renault, @Melomane

Finalement je me lance dans la liste… toujours intéressés par le restaurant?

Modifié par Boz352

OJ

Boz352

Bonsoir à tous. Finalement je m’y suis mis tout de suite. Je pense avoir collecté les inscrits du moment pour le dîner Ferrarista du vendredi soir pour LMC25

@Boz352 x9

@Franck x2.
@Zaz x1

@Mika 348 x2

@thierryP x2

@EF98 x2

Merci de confirmer si erreur ou pas sur la liste.

La formule sera donc similaire aux années précédentes, avec une formule unique entrée, plat, dessert, boissons pour 55€. En temps utile je vous enverrai un mp avec mon IBAN pour confirmer l’inscription via le virement pour le dîner.

Le restaurant sera facilement accessible… en voiture, depuis l’espace Club pour peu que l’on soit à l’endroit habituel. Une quinzaine de minutes. Nous ferons un départ groupé depuis le circuit.

N'hésitez pas à vous y inscrire, c’est toujours un moment très convivial!

Pour vous inscrire vous pouvez poster ici, et mieux, m’envoyer aussi un mp que je sois sûr de ne pas le louper!

A+

Modifié par Boz352
  • Like 1

OJ

Franck
Il y a 9 heures, Boz352 a dit :

Bonsoir à tous. Finalement je m’y suis mis tout de suite. Je pense avoir collecté les inscrits du moment pour le dîner Ferrarista du vendredi soir pour LMC25

@Boz352 x9

@Franck x2.
@Zaz x1

@Mika 348 x2

@thierryP x2

@EF98 x2

Merci de confirmer si erreur ou pas sur la liste.

La formule sera donc similaire aux années précédentes, avec une formule unique entrée, plat, dessert, boissons pour 55€. En temps utile je vous enverrai un mp avec mon IBAN pour confirmer l’inscription via le virement pour le dîner.

Le restaurant sera facilement accessible… en voiture, depuis l’espace Club pour peu que l’on soit à l’endroit habituel. Une quinzaine de minutes. Nous ferons un départ groupé depuis le circuit.

N'hésitez pas à vous y inscrire, c’est toujours un moment très convivial!

Pour vous inscrire vous pouvez poster ici, et mieux, m’envoyer aussi un mp que je sois sûr de ne pas le louper!

A+

@Boz352 : Merci pour l'organisation de ce dîner Ferrarista, qui reste le meilleur moyen de rencontrer, discuter et partager avec les autres membres présents au Le Mans Classic. Je confirme que c'est bon pour moi. 🙏

Franck

03. @Loco44 - Ferrari 575M - 1 Paddock + 1 espace club + 1 tour de circuit vendredi

09. @askim2 - ?

16. @nicos - 308 GT4 - 1 Paddock + 1 espace club

17. @Boz352 - 296 GTB + F8 spider + 812 Superfast + Roma Spider - 4 espaces club

18. @Franck - Ferrari Challenge Stradale - 2 Paddocks+Tribune