0
fab137

baquet carbone / boite à outils F355

Messages recommandés

Toscano

Bonjour,

Vu que cette société n'a manifesté son existence seulement il y a quelques jours et qu'ils n'ont pour le moment rien fabriqué du tout il va être difficile d'avoir un retour d'expérience.

Après, mettre 20k€ dans des sièges d'origine me semble déjà ridicule, mais alors en plus dans des copies on est dans le délire total. Juste mon avis.

Modifié par Toscano

fab137

malheureusement comme beaucoup de produit ou les prix ont explosé et ça continue

copie ou origine quand c'est identique je n'en vois pas le problème t'en que le résultat est identique

Italian Design

16K€ le siège 🤣🤣🤣  à ce niveau là ça n'est plus le pigeon qu'on chasse

Laurent 34
à l’instant, Italian Design a dit :

Nom de dieu 🤣

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Jean66

Dans ce contexte, tu mets de coter tes origines et tu installes une bonne paire de RECARO POLE POSITION, finition au choix, j'ai fait des milliers de kilomètres dedans en sport hard dans presque toutes mes Porsche, que du bonheur, vraiment confortable, super tenue, rapport qualité prix imbattable ! 😄 

• Merci 1

Toscano

Ça me plairait bien d'avoir ces copies de sièges d'origine, parce que "Ferrari prout prout", je ne peux pas le nier, mais 20k€ me semble totalement injustifiable. De simples Recaro Pole Position restent à mon avis bien plus jolis et seront sûrement plus légers et plus confortables. Désolé pour mon pragmatisme "agricole".

@Jean66

Amen ! J'en suis à presque 200000 km dans les miens et ça reste le siège automobile le plus confortable dans lequel je me suis jamais assis, toute voiture confondue.

Modifié par Toscano
  • Merci 1

fab137
il y a 7 minutes, Italian Design a dit :

c'est le prix de la paire envoi inclus

ferdi_
Il y a 2 heures, fab137 a dit :

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un aurait un retour sur cette société norvégienne que vient de lancé une production de siège carbone pour f355 et 550

https://www.carbonseats.com/

pas toujours évident de faire un achat si loin avec des montants comme ça

Cordialement

Bonjour Fab, nous allons faire une présentation de la société et vous expliquer comment est née celle ci et avec qui elle va travailler, j’attends simplement le feu vert de @Franck

• Like 1

Kit FHp

fab137

si l'un d'entre vous possèderai une paire de siège carbone dans le grenier, à aujourd'hui vous vendriez quel prix? comme tous le monde j'imagine au prix du marché !

j'ai rentré en atelier un R5 T1 , vous connaissez la côte? comme pour beaucoup de chose, de la folie!

pour le moment j'ai en aucun validé un achat mais au vu de ce qu'il ce vend, je me pose simplement la réflexion, mon argent serait toujours mieux la dedans que dans un citadine récente pour le même prix ( financièrement parlant)

fab137
il y a 4 minutes, ferdi_ a dit :

Bonjour Fab, nous allons faire une présentation de la société et vous expliquer comment est née celle ci et avec qui elle va travailler, j’attends simplement le feu vert de @Franck

merci pour cette réponse concrète 

• Merci 1

ferdi_

La dernière transaction connue sur Ferrarichat était de 30000$ pour des sièges de 355.

au départ ils étaient plusieurs à s’y intéresser, 3-4, le cinquième a rafflé la mise et les a mis tous d’accord.

Kit FHp

Italian Design
il y a 23 minutes, Jean66 a dit :

Dans ce contexte, tu mets de coter tes origines et tu installes une bonne paire de RECARO POLE POSITION, finition au choix, j'ai fait des milliers de kilomètres dedans en sport hard dans presque toutes mes Porsche, que du bonheur, vraiment confortable, super tenue, rapport qualité prix imbattable ! 😄 

J'ai en ligne de mire ces RECARO POLE POSITION pour ma 360 🙂

• Like 2

ferdi_

Tu peux lire mon histoire, je l’avais relaté ici dans ma recherche de sièges, trouvés sur Barcelone, je suis du NPDC, c’était toute une épopée, entre la logistique et l’installation de ceux ci après modification de la couleur de la sellerie, c’était en 2022… y’a 3 ans, et en tout et pour tout j’avais payé plus de 19000 euros tout frais confondu 

Kit FHp

Jean66
il y a 1 minute, Italian Design a dit :

J'ai en ligne de mire ces RECARO POLE POSITION pour ma 360 🙂

Une valeur sur 😉 j'adore celui la 🙂 

xlarge-poleabe3.jpg

• Like 2

Italian Design
il y a 4 minutes, Jean66 a dit :

Une valeur sur 😉 j'adore celui la 🙂 

xlarge-poleabe3.jpg

C'est bien cette série là que j'ai vu très beaux

Et avec dispositif abe pour ceinture d'origine. Je vais craquer pour cette version carbone et cuir

• Like 1

ferdi_

Il y aura une autre surprise, aussi attendue que la réplique à l’identique des sièges carbone, beaucoup sont aussi à la recherche mais sans succès… 

j’attends simplement que Franck nous donne l’autorisation, il se pourrait aussi qu’il y est un sponsoring du club … 

Kit FHp

fab137
il y a 4 minutes, ferdi_ a dit :

Il y aura une autre surprise, aussi attendue que la réplique à l’identique des sièges carbone, beaucoup sont aussi à la recherche mais sans succès… 

j’attends simplement que Franck nous donne l’autorisation, il se pourrait aussi qu’il y est un sponsoring du club … 

👍👏 dans l'attente

ferdi_

Ça va venir Fab 👍

Kit FHp

MAT69

J’ai 2 recaro pole position full cuir noir (avec petit sigle recaro gaufré dans l’appui tête, donc rare) que j’avais dans ma Porsche mais je trouve que le look du recaro va pas dans une Ferrari donc pour le moment ils sont sur l’étagère 🤣

Italian Design
il y a 41 minutes, MAT69 a dit :

J’ai 2 recaro pole position full cuir noir (avec petit sigle recaro gaufré dans l’appui tête, donc rare) que j’avais dans ma Porsche mais je trouve que le look du recaro va pas dans une Ferrari donc pour le moment ils sont sur l’étagère 🤣

Peux tu me contacter en mp stp je suis intéressé