0
clement.photography

Présentation photographe amateur

Messages recommandés

clement.photography

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Clément Nogues, 15ans, je suis photographe amateur dans le 44 et surtout, comme nous tous ici, passionné d’automobile. 
J’ai découvert ce forum grâce aux membres de Ferrarista Ouest grâce à qui j’ai eu l’occasion de participer (et de photographier) une magnifique balade dans le pays Mitau ! Je leur en suis d’ailleurs entièrement reconnaissant. 
Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis en première année de Bac Pro Mécanique automobile à la Joliverie, à Nantes. J’ai toujours été passionné par les belles voitures, et notamment les Ferrari depuis tout petit. 
Cela fait maintenant 1 an que j’ai commencé la photographie, une façon pour moi d’exprimer ma passion. 
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et j’espère un jour vous croiser en Loire Atlantique ! 

Bonne soirée ! 

• Like 7
  • Merci 1

Hub56

Bienvenu Clément !

Encore bravo pour tes photos, elle sont magnifiques et constituent un superbe souvenir de cette balade en pays Mitau. A très vite,

• Like 1

Ferruccio

Bonjour Clément,

Bienvenu ici, Ferrarista t'offrira plein de belles opportunités pour shooter les beautés frappées du cheval cabré ! J'en sais quelque chose pour être moi même photographe passionné et ayant pu suivre plusieurs de leurs sorties 😉

Pourrais-tu nous poster quelques photos de cette dernière sortie ? Y a t'il un lien vers tes images sur le net (site web, insta ?).

Au plaisir d'échanger autour de ces belles images !

• Like 2
  • Merci 1

Mike051

Bienvenue @clement.photography sur Ferrarista!

Heureux d’avoir fait ta connaissance ce we et toujours content de voir des étoiles dans les yeux comme on a pu lire sur tes yeux pendant cette très belle journée organisée par l’ami @askim2

Tes photos, postées ici, sont très belles.

• Like 1

Stradale56 (kani56)
il y a une heure, Ferruccio a dit :

Bonjour Clément,