0
clement.photography

Présentation photographe amateur

Messages recommandés

clement.photography

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Clément Nogues, 15ans, je suis photographe amateur dans le 44 et surtout, comme nous tous ici, passionné d’automobile. 
J’ai découvert ce forum grâce aux membres de Ferrarista Ouest grâce à qui j’ai eu l’occasion de participer (et de photographier) une magnifique balade dans le pays Mitau ! Je leur en suis d’ailleurs entièrement reconnaissant. 
Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis en première année de Bac Pro Mécanique automobile à la Joliverie, à Nantes. J’ai toujours été passionné par les belles voitures, et notamment les Ferrari depuis tout petit. 
Cela fait maintenant 1 an que j’ai commencé la photographie, une façon pour moi d’exprimer ma passion. 
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et j’espère un jour vous croiser en Loire Atlantique ! 

Bonne soirée ! 

• Like 7
  • Merci 1

Hub56

Bienvenu Clément !

Encore bravo pour tes photos, elle sont magnifiques et constituent un superbe souvenir de cette balade en pays Mitau. A très vite,

• Like 1

Ferruccio

Bonjour Clément,

Bienvenu ici, Ferrarista t'offrira plein de belles opportunités pour shooter les beautés frappées du cheval cabré ! J'en sais quelque chose pour être moi même photographe passionné et ayant pu suivre plusieurs de leurs sorties 😉

Pourrais-tu nous poster quelques photos de cette dernière sortie ? Y a t'il un lien vers tes images sur le net (site web, insta ?).

Au plaisir d'échanger autour de ces belles images !

• Like 2
  • Merci 1

Mike051

Bienvenue @clement.photography sur Ferrarista!

Heureux d’avoir fait ta connaissance ce we et toujours content de voir des étoiles dans les yeux comme on a pu lire sur tes yeux pendant cette très belle journée organisée par l’ami @askim2

Tes photos, postées ici, sont très belles.

• Like 1

Stradale56 (kani56)
il y a une heure, Ferruccio a dit :

Bonjour Clément,

Bienvenu ici, Ferrarista t'offrira plein de belles opportunités pour shooter les beautés frappées du cheval cabré ! J'en sais quelque chose pour être moi même photographe passionné et ayant pu suivre plusieurs de leurs sorties 😉

Pourrais-tu nous poster quelques photos de cette dernière sortie ? Y a t'il un lien vers tes images sur le net (site web, insta ?).

Au plaisir d'échanger autour de ces belles images !

Tu peux voir notre sortie dans la rubrique « Ouest » 😉

Stradale56 (kani56)

Te voilà inscrit Clément.

Assurément le début d’une belle histoire pour vivre et partager ta passion.

Tu as commencé très fort ce weekend… première expérience où presque (après quelques kilomètres en 575 Maranello) en Ferrari … et direct, baptême en 812 Competizione!!

Ce forum est un lieu de partage et de rencontres, comme je te l’ai déjà dit, n’hésite surtout pas a participer aux discussions 😉

clement.photography
il y a 49 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Te voilà inscrit Clément.

Assurément le début d’une belle histoire pour vivre et partager ta passion.

Tu as commencé très fort ce weekend… première expérience où presque (après quelques kilomètres en 575 Maranello) en Ferrari … et direct, baptême en 812 Competizione!!

Ce forum est un lieu de partage et de rencontres, comme je te l’ai déjà dit, n’hésite surtout pas a participer aux discussions 😉

Oh oui j’ai commencé très fort ! Encore un énorme merci pour ce tour en 812 Competizione c’était ouf !! 

• Like 2

Nanthiat

Bonjour et bienvenue jeune Clément, ça fait vraiment plaisir de constater que la relève est là, de plus tu nous as fait de très belles photos, bravo 🤩

J'aime aussi la photo, mais en total amateur. 

😉 

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Ferruccio
Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Tu peux voir notre sortie dans la rubrique « Ouest » 😉

Oui j'ai vu ! 👍 De belles images !

Il y a 3 heures, clement.photography a dit :

Bonjour Ferruccio, oui j’ai un Instagram « clement.photography_ » et je vous met le lien de mon site internet ci dessous ! 
Merci beaucoup au plaisir. 

https://clementphotography.myportfolio.com/balade-ferrari

Des jolies images, de la varieté dans les autos, ça transpire la passion ! Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Avec de la volonté, du travail et de nombreuses rencontres on peut vivre des moments magiques grâce à notre appareil photo ! 😉

• Like 1

joel

Bienvenue a toi @clement.photography comme déjà dit ,de très belles photos ,on sent la passion et faire sa première sortie avec le groupe des Bretons et surtout avec @Stradale56 (kani56) et sa Competizion 🤩,c'est un truc de ouf ,comme disent les jeunes 

clement.photography
Il y a 4 heures, FE260 a dit :

Bienvenue sur Ferrarista Clément, au plaisir de te revoir sur une prochaine balade 👍

Merci ! Au plaisir 😃

clement.photography
Il y a 3 heures, joel a dit :

Bienvenue a toi @clement.photography comme déjà dit ,de très belles photos ,on sent la passion et faire sa première sortie avec le groupe des Bretons et surtout avec @Stradale56 (kani56) et sa Competizion 🤩,c'est un truc de ouf ,comme disent les jeunes 

Merci ! Et oui quelle chance de faire ma première sortie en compagnie de @Stradale56 (kani56) ainsi que de tout le groupe des Bretons !! 

clement.photography
Il y a 3 heures, Ferruccio a dit :

Oui j'ai vu ! 👍 De belles images !

Des jolies images, de la varieté dans les autos, ça transpire la passion ! Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Avec de la volonté, du travail et de nombreuses rencontres on peut vivre des moments magiques grâce à notre appareil photo ! 😉

Merci beaucoup Ferruccio ! 🙏🏻 

Et oui je ne pensais pas vivre autant de moments inoubliables grâce à mon appareil photo ! 

clement.photography
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Bonjour et bienvenue jeune Clément, ça fait vraiment plaisir de constater que la relève est là, de plus tu nous as fait de très belles photos, bravo 🤩

J'aime aussi la photo, mais en total amateur. 

😉

Je vais essayer d’être à la hauteur alors !! 🤩

Merci beaucoup, je prend énormément de plaisir à partager ma passion à travers mes photos 📸

Nanthiat
il y a 37 minutes, clement.photography a dit :

Je vais essayer d’être à la hauteur alors !! 🤩

Merci beaucoup, je prend énormément de plaisir à partager ma passion à travers mes photos 📸

👍 les photos c’est comme parler de sa passion, elle l’exprime. Bonne continuation 😎

Dommage tu habites dans une région dévalorisée par le soleil, en plus certains Ferrarista sont bizarre là haut 🤭😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

JNico

Bienvenue parmi nous

Ici on aime beaucoup les photos donc n'hésite pas à nous montrer ton travail 😉 

Tu verras qu'ici on aime partager notre passion et tu seras toujours très bien accueillis quand tu rencontreras un membre . 

seb62

Bienvenue, un plaisir de parcourir tes photos !

On va finir par avoir une bonne communauté de reporter pour les meetings Ferrarista 🙂