3 3
loulou19

Vends F430 conversion 430 scuderia

Messages recommandés

cheki

J’avais pas fait attention, tes pneus ont 8 ans !!

Comment as tu fait pour les garder aussi longtemps ? Ça doit être du bois !

kervi

Quel sens de l'observation 🤨

Je n'avais pas remarqué car mon attention était retenue par les jantes de scuderia et les vis de roues titane.

Cela dit il est indiqué dans l'annonce que les pneus sont récent. C'est peut être la photo qui est plus ancienne .

• Merci 1

loulou19
il y a 17 minutes, kervi a dit :

Quel sens de l'observation 🤨

Je n'avais pas remarqué car mon attention était retenue par les jantes de scuderia et les vis de roues titane.

Cela dit il est indiqué dans l'annonce que les pneus sont récent. C'est peut être la photo qui est plus ancienne .

J'espère que sur cette photo récente vous êtes plus nombreux à remarquer le beau matos comme les jantes de 430 Scuderia,  les vis titane et le freinage gros frein Brembo 6 pistons.... que la dot du pneu qui à l'avant c'est vrai sont un peu anciens mais n'ont rouler que 6000km et ce n'est pas du bois comme le dit certains,  ils sont encore tendres.

Modifié par loulou19

philF355

Je la trouve très belle  cette auto...Bon j adore ces autos en full Black ! 

cheki
Il y a 21 heures, loulou19 a dit :

J'espère que sur cette photo récente vous êtes plus nombreux à remarquer le beau matos comme les jantes de 430 Scuderia,  les vis titane et le freinage gros frein Brembo 6 pistons.... que la dot du pneu qui à l'avant c'est vrai sont un peu anciens mais n'ont rouler que 6000km et ce n'est pas du bois comme le dit certains,  ils sont encore tendres.

J’ai longuement travaillé avec Michelin pour le développement d’un pneu spécifique à une auto pour la marque pour laquelle je travaille, il en est effectivement ressorti un intérêt prononcé pour les pneumatiques et leur évolution au fil du temps et de l’usure.

Ça n’était pas une critique mais une observation, chacun est en droit d’avoir son idée et son opinion sur les priorités qui sont les siennes. 😉 

Tes pneus n’enlèvent rien à la qualité de ton auto. Et du reste pour celui qui comme moi apporte beaucoup d’attachement à cette partie, il les changera par lui même en intégrant ou non ce point dans une éventuelle négociation.  🙂 

Bonne vente ! 

citroevo

Je partage ton avis, aussi bien sur l'auto qui est magnifique que sur les pneus qui en plus faire parti de mon quotidien j'ai fait remplacé il y a quelques mois mes pneus en bon état mais âgés par des 4s, ça a "transcendé le comportement de l'auto.

• Merci 1

sttuf

Salut, pour les pneus j'ai bossé chez Bridgestone 2 ans. 10 ans la durée de vie pour un pneu de qualité ou on considère que la vulcanisation est terminée et que le pneu commence à durcir. C'etait ce que j'avais en formation, et ce que préconise Michelin aussi. Donc 8 ans c'est pas tout neuf tout tendre mais pas encore considéré comme " absolument a changer"surtout si la voiture n'est pas dehors  😉 

C'est bien moins pour certaines production plus exotiques par contre.