13 13
Nanthiat

La konnerie de ce début d’année de l’an 2025 🙄😂

Messages recommandés

Jean66
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Nan 😛

Si !  c'est Boooooooo 😂

Nanthiat
à l’instant, Jean66 a dit :

Si !  c'est Boooooooo 😂

Nan pas boooooo sur ma 812 😁😁 Pas boooooo😜

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

lapin78

J'avais raté ce sujet....
Vraiment bravo pour cette superbe voiture et pour ce garage de passioné.
Et toujours un plaisir de te lire avec toute la bonne humeur qui te caractérise.

Ca doit être fou un tel moteur.

Nanthiat
il y a 41 minutes, lapin78 a dit :

J'avais raté ce sujet....
Vraiment bravo pour cette superbe voiture et pour ce garage de passioné.
Et toujours un plaisir de te lire avec toute la bonne humeur qui te caractérise.

Ca doit être fou un tel moteur.

Merkiiiii, comme @Calif38 machin, je mange deux ou trois clowns tous les matins 😅🤣🤣

Par contre le moteur, ben pour l’instant il est beau à regarder, pour le reste j’attends patiemment la guérison de ma patte 🤬🤬🙄

lexis
Il y a 18 heures, Nanthiat a dit :

Nan pas boooooo sur ma 812 😁😁 Pas boooooo😜

Sur une sportive à moteur central arrière, la bande centrale ne me dérange pas. Sur une sportive plus typée grand tourisme et à moteur avant, je trouve ça "too much".

ferrari-812-competizione.jpg.9d7b5ccd587196c88cad05d0f41e29fc.jpg

@Nanthiat vous avez bon goût. Il vous reste éventuellement (si ce n'est pas déjà fait) d'accorder vos gants de conduite à chaque voiture.

Nanthiat
il y a 24 minutes, lexis a dit :

Sur une sportive à moteur central arrière, la bande centrale ne me dérange pas. Sur une sportive plus typée grand tourisme et à moteur avant, je trouve ça "too much".

@Nanthiat vous avez bon goût. Il vous reste éventuellement (si ce n'est pas déjà fait) d'accorder vos gants de conduite à chaque voiture.

Jamais de gants, j'en ai en horreur, mettons nous des gants pour toucher une femme????? 🤣

z (22).jpg

• Like 1

lexis

Ça dépend de ce que vous comptez lui faire...

Mais en voiture, surtout sur une voiture de luxe et de sport, je trouve que ça se marie bien. J'aime bien la sensation et puis ça évite de salir son volant (à condition que les gants ou mitaines pour la conduite reste exclusivement pour la conduite). 

Modifié par lexis

Nanthiat
il y a 5 minutes, lexis a dit :

Ça dépend de ce que vous comptez lui faire...

Mais en voiture, surtout sur une voiture de luxe et de sport, je trouve que ça se marie bien. J'aime bien la sensation et puis ça évite de salir son volant (à condition que les gants ou mitaines pour la conduite reste exclusivement pour la conduite). 

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mOsieur, j'ai les mains propres quand je conduis 😮😂

ladivademaranello26
il y a 20 minutes, Nanthiat a dit :

Jamais de gants, j'en ai en horreur, mettons nous des gants pour toucher une femme????? 🤣

z (22).jpg

Tu confonds tout, une femme y a pas de moteurs🥴   , je mets toujours des gants dans la 599 pourquoi ? ???la réponse est très simple les mains dégagent des sécrétions acides c est ce qui produits les empreintes papillaires et autre adn et donc je ne crois pas que cette acidité soit très bonne pour le cuir de nos volants...ceux qui veulent un cours de police scientifique c est ici...

lexis

Nos mains sont constamment aux contacts de l'air donc des microbes et des saletés diverses.

Le cuir d'un volant s'use au contact de notre peaume et ce que n'aime pas le cuir c'est par exemple la sudation, les désinfectants comme le gel hydroalcoolique, les bijoux comme les bagues etc.

Parce que nos mains sont directement en contact avec la matière, la sudation s'occupe de l'usure d'où un entretien régulier avec dégraissage, nourrissage et protection de la matière.

lexis

Et pour compléter cet entretien régulier, porter des gants, en cuir fin par exemple, permet de garder intact ou presque son volant. 

En compétition c'est complètement différent mais je trouve qu'en plus, des gants sur mesure, parfaitement à notre taille c'est un charme supplémentaire.

Nanthiat

Des chochottes ces deux là 🤣😁

z (25).gif

Malibu
il y a 50 minutes, Nanthiat a dit :

z (22).jpg

Je suis sur que tu as demandé à ton docteur de ne pas mettre de gants pour examiner ta prostate….

• Haha 1

Nanthiat
il y a 10 minutes, Malibu a dit :

Je suis sur que tu as demandé à ton docteur de ne pas mettre de gants pour examiner ta prostate….

😂😁

Avant qu'on me touche 😲

Toscano

Les gants à trou trou c'est un peu comme les mocassins à glands, les gapettes, les sacoches pour hommes, la moustache à la Freddie Mercury, le bob Ricard et les culottes bavaroises... Disons que ça donne un style 😂

• Haha 2

Nanthiat

_DSC2120.jpg

_DSC2131.jpg

Auguste

Ben , moi, j'ai une paire de gants assortis, certains sur commande, pour chaque voiture, même si je les porte rarement.

Mais pas de photos. Cela viendra.

Pour illustrer le (hors)sujet: des gants de motos "heros" anciens.

Gants motos Heros.JPG

• Like 1

Toscano

Voilà, ça c'est des vrais gants. Manque juste les lunettes qui vont avec pour être le plus élégant :

image.jpeg.aaf19ccf4c8160481419a71c9019944e.jpeg

lexis
Il y a 2 heures, Malibu a dit :

8-2.gif.692d6895aac20ab6849bfd0fb240bd87.gif

Laurent 34
Il y a 3 heures, Malibu a dit :

Non en effet, il lui a juste demandé s'ils pouvaient aller boire un verre ensemble avant, histoire de faire un minimum connaissance 😁

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Laurent 34
Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Les gants à trou trou c'est un peu comme les mocassins à glands, les gapettes, les sacoches pour hommes, la moustache à la Freddie Mercury, le bob Ricard et les culottes bavaroises... Disons que ça donne un style 😂

Tu ne peux décemment pas critiquer la moustache de Freddie Mercury, c'est complètement iconique et indissociable du personnage, comme pour Magnum d'ailleurs... 😁

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Jean66
Il y a 4 heures, lexis a dit :

Perso je parlais de celle en travers à l'avant ! 😉 ..pas de celle-là 😁 dans ce style 

S8-La-Ferrari-599-GTO-de-Chris-Evans-leg

Modifié par Jean66

Calif38
Il y a 7 heures, Nanthiat a dit :

Merkiiiii, comme @Calif38 machin, je mange deux ou trois clowns tous les matins 😅🤣🤣

Par contre le moteur, ben pour l’instant il est beau à regarder, pour le reste j’attends patiemment la guérison de ma patte 🤬🤬🙄

Dis moi @Nanthiat trucmachinchose de la lune 😁… t’es sur que ton humeur / humour est du à ton régime alimentaire de clowns ? 😉 … tu serais pas en surdosage de tes médocs anti douleurs ??? 😁😁😁

Modifié par Calif38

Evariste

Salut jeune loup.

content de voir que notre config continue de faire briller tes yeux ainsi qu’autres passionnés.

mon frère voulait du marron ou du beige et il a fallu le convaincre sur le bleu.

C’est une des plus belles configs qu’on ait pu faire , originale et chic et à maranello!

profites en bien!

evariste, frère d’atomic69

Nanthiat
il y a 7 minutes, Evariste a dit :

Salut jeune loup.

content de voir que notre config continue de faire briller tes yeux ainsi qu’autres passionnés.

mon frère voulait du marron ou du beige et il a fallu le convaincre sur le bleu.

C’est une des plus belles configs qu’on ait pu faire , originale et chic et à maranello!

profites en bien!

evariste, frère d’atomic69

Merci d’être passé par là 👍😎

C’est vrai qu’elle est belle. 😉