0
Franck

Ferrari F50 à vendre !

Messages recommandés

Franck

C'est assez exceptionnel car la Ferrari F50 n'a été produite qu'à 349 exemplaires dont 31 seulement ont été commandés en jaune ! De plus, le fond des phares avant en noir, qui lui va superbement, était une option ! Donc il existe très peu de Ferrari F50 jaune avec ce beau regard. Et quand vous savez que cet exemplaire avait été commandé initialement par les Etablissements Charles Pozzi ... vous comprenez pourquoi c'est un modèle unique. Il n'a parcouru "que" 11 000 km.

En vente en Grande-Bretagne ici :

http://www.dkeng.co.uk/sales/blue-chip--competition-cars/ferrari-f50-for-sale-%28giallo-105066%29.aspx

2094072-4.jpg

2094072-2.jpg

2094072-6.jpg

2094072-7.jpg

2094072-8.jpg

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

KARR'S

Beau modèle, pourtant le Jaune sur une Ferrari, je n'apprécie pas trop. Mais là, c'est pas mal...

A-t-il été vendu ? Je pense que oui, on a plus accès à l'annonce.  ;)

Air512TR

Même rose à poids verts je prends!!! Magnifique mais moins belle qu'une F40 pour moi.

KARR'S

J'aime beaucoup, par contre si je devais l'acheter, je préférerais que la couleur des phares (Donc noire) soit la même que celle de la carrosserie !  :P

nicolory

En explorant le site où l'on trouve cette F50 jaune, j'ai pu visionner cette video.

Pour les amateurs de belles images et naturellement de belles mécaniques.

lord bayron
  Citation

En explorant le site où l'on trouve cette F50 jaune, j'ai pu visionner cette video.

Pour les amateurs de belles images et naturellement de belles mécaniques.

Merveilleuse Vidéo  ;)

ferrarix

Superbe, je connais un intéressé je lui en fait part immédiatement

philippe 512

J,en ai vu une rouge , av Victor Hugo paris 16, lundi dernier, dans un mega embouteillage, j avais rien pour la prendre >:( le proprietaire avait l air assez nerveux  :-[, je compatissais en la et le regardant :-\

dragon1964
  Citation

C'est assez exceptionnel car la Ferrari F50 n'a été produite qu'à 349 exemplaires dont 31 seulement ont été commandés en jaune !

Quand on était à Maranello lors de notre petite balade et quand j'ai amené la 512 TR à la concession de Modena pour une géometrie, il y en avait 4 dont 2 en jaunes.

Une des deux avait le fond des optiques noir !

2/31; bonne proportion pour ce garage !!!!  :)

img2007l.jpg

Pour les amateurs, elle est en vente; 26000 kms et la N° 349...

Franck

Whaouh ! Deux jaunes, c'est encore plus rare !  :o

Merci Philippe pour cette photo.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

geo27
  Citation

Quand on était à Maranello lors de notre petite balade et quand j'ai amené la 512 TR à la concession de Modena pour une géometrie, il y en avait 4 dont 2 en jaunes.

Une des deux avait le fond des optiques noir !

2/31; bonne proportion pour ce garage !!!!  :)

img2007l.jpg

Pour les amateurs, elle est en vente; 26000 kms et la N° 349...

Tu as une photo du truc bizarre (166 SC?) qui est entre la Testa et la F50 ?

bernard

Il y en aurait 2 à la vente , visible sur Anamera 1997/4 Ferrari F50 et 1996 Ferrari F50 Pristine condition - Rare Giallo colour , trop tard pour celle ci chez DK Engineering !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Franck
  Citation

Il y en aurait 2 à la vente , visible sur Anamera 1997/4 Ferrari F50 et 1996 Ferrari F50 Pristine condition - Rare Giallo colour , trop tard pour celle ci chez DK Engineering !

La première, proposée pour 475 000 euros, est celle que Philippe a photographiée à Modène.

La seconde, d'origine Pozzi, est celle de DK Engineering qui est vendue maintenant (cf troisième lien vers leur site).

En tous les cas, j'aimerais bien pouvoir un jour ajouter une telle auto dans mon garage !  :-*

Franck

En ce moment, ce n'est pas une mais deux Ferrari F50 qui sont en vente chez Joe Macari à Londres !  :o

La Ferrari F50 noire de 1997 pour 425 000 livres sterling :

http://www.joemacari.com/All-Cars-for-Sale/_prod_Ferrari-F50_230.htm

DSCF6794.JPG

DSCF6799.JPG

La Ferrari F50 rouge, de 32 000 km, proposée pour 399 000 livres :

http://www.joemacari.com/All-Cars-for-Sale/_prod_Ferrari-F50_195.htm

red%20F50%20290711%20007.jpg

red%20F50%20290711%20011.jpg

red%20F50%20290711%20008.jpg

Trois cinquante cinq

Très impressionante en noire,elle a peut etre une plus grande presence qu en rouge du fait de certains details masqués...

f360cs
  Citation

Très impressionante en noire,elle a peut etre une plus grande presence qu en rouge du fait de certains details masqués...

Idem, je la préfère en noir la F50!!

Quel monstre.. J'imagine même pas mener un tel engin à la limite, avec cette boîte méca..  :o:P :P