0
Franck

Ferrari F50 à vendre !

Messages recommandés

LUDO
Xtremradial

Je me permets de remonter ce sujet car j'ai accès à deux F50 à vendre, les deux dans des états absolument neufs. La première à env 4'000km et l'autre 6'600km. Les deux sont rouges et européennes (taxes payées). 

Personnellement je trouve les prix surfaits, mais les Ferrari sont sous les projecteurs et les prix exorbitants (surement car j'ai pas les moyens  :P )

Par contre j'ai pas trouvé de topic "La cote d'occasion des F50"  ;)

Trois cinquante cinq

Juste ne question (sans animosité) pour bien comprendre,tu es ici pour partager un vecu,conseils,experiences... ou pour le business ?

Xtremradial

j'ai pas encore la chance de pouvoir partager mes "expériences" en Ferrari mais j'espère pouvoir le faire bientôt. Comme tu peux le voir, je poste peu, car je passe plus de temps à lire les sujets de ce forum qu'à commenter. Je partage ici simplement une opportunité et il me semble que ce sujet s'appelle "F50 à vendre"... il ne m'avait pas semblé avoir passé une petite annonce mais j'accepte la remarque. Les modérateurs peuvent supprimer le post ci-dessus. 

Trois cinquante cinq

Pas de soucis,mais la période de spéculation actuelle est tellement detestable et malsaine...Les autos sont acheter pour pourrir dans des garages en attendant que les hypothétiques plus-values explosent;

complètement détourné de leur utilité première; un peu comme un Van gogh dans l obscurité d un coffre de banque...  

Biturbo

Pas de soucis,mais la période de spéculation actuelle est tellement detestable et malsaine...Les autos sont acheter pour pourrir dans des garages en attendant que les hypothétiques plus-values explosent;

complètement détourné de leur utilité première; un peu comme un Van gogh dans l obscurité d un coffre de banque...

T'inquiète, ceux qui ont l'âge de se souvenir de la fin des années 80 et du début des années 90 savent que le tri entre les vrais et les autres n'est qu'une question de timing...

Trois cinquante cinq

J espère...Vu une F50 le mois dernier ,qui arrivait par plateau à la concession :l huile moteur avait 8 ans !!! ca me rend dingue de voir de telle autos à sensations, en etre réduites au rang de simples maquettes qui attendent que les cours montent... 

dragon1964

Faut avouer quand même quelles ne roulent presque jamais ces autos, que ce soit maintenant ou il y a peu!!!

En trois ans, je ne me souviens pas en avoir vu une sur piste au Sport & Collection!

Il est vrai que je n'habite pas dans des contrées ou elles sont légions et la dernière que j'ai vu en marche m'avait doublé dans le tunnel à Monaco qui va vers la route de la moyenne corniche en 1999 avec un son dont je me souviens encore  :wub:

Elles ont toujours eu le statut de supercars et ce, à juste titre. De ce fait, ceux qui ont l'immense chance de les posséder ne s'en servent au mieux qu'au compte goutte !!!

askim2

Je me souviens d'un propriétaire à côté de chez moi qui roulait presque quotidiennement avec sa F50 puis sa Enzo ! Mais ça c'était il y a 15/20 ans ....

Trois cinquante cinq

Meme ici,en étant très souvent sur Monaco;on ne les voit pratiquement plus ( meme pour faire le tour du rond-point...) !