1 1
ladivademaranello26

Les Lavandes entre Baronnies et Toulourenc. Dimanche 22 Juin 2025

Messages recommandés

ladivademaranello26

Cher Ferrarista on va remettre ça mais avec un itinéraire différent à travers le Parc des Baronnies et ses superbes paysages pour rejoindre le Nord Ventoux. 

Je vais aller faire une reco dans quelques temps et je vous tiendrai naturellement au courant. Faut trouver un resto mais tout est fermé ici en cette saison , mais j ai déjà qqs idées..

Pourquoi le Dimanche du we de Pentecôte, eh bien pour permettre à ceux qui sont un peu éloignés et aux autres de profiter tranquillement de notre si belle Drôme Provençale....

Bien sur on est pas sectaire toutes les sportives sont bienvenues...

A très bientôt donc..

@guillaume84 @Malibu @Lg-360 @camille @enzo2217 @Spboudart @Juanitoy @Calif38 @Bebch @Driveandbirdie et tous les autres ...

• Like 1

ladivademaranello26

Comme lors des éditions précédentes un bivouac est possible à la maison ( pour un équipage un peu lointain)le bbq et le Rosé sont offerts...cqfd..

Spboudart

Malheureusement, indisponible j'expose mes voiture au Paradou, ce jour là, avec une asso dont je fais partie.

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

@ladivademaranello26 merci de l’invitation et sommes déjà engagés au Red Horse qui se tient ce même we; bien désolé, une autre fois 

Oui autour d une verre de Cognac!!!!

Je savais que c était le Red Horse...mais je ne suis pas du tout dans le même créneau...

Itinéraire au cœur des paysages naturels des Baronnies que vous avez pratiqué lors d un.certait Été Indien...

Spide26

La saison des bons moments reprend, chouette!

Je note la date et te confirmerai, merci!

• Merci 1

Malibu
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Cher Ferrarista on va remettre ça mais avec un itinéraire différent à travers le Parc des Baronnies et ses superbes paysages pour rejoindre le Nord Ventoux. 

Je vais aller faire une reco dans quelques temps et je vous tiendrai naturellement au courant. Faut trouver un resto mais tout est fermé ici en cette saison , mais j ai déjà qqs idées..

Pourquoi le Dimanche du we de Pentecôte, eh bien pour permettre à ceux qui sont un peu éloignés et aux autres de profiter tranquillement de notre si belle Drôme Provençale....

A très bientôt donc..

@guillaume84 @Malibu @Lg-360 @camille @enzo2217 @Spboudart @Juanitoy @Calif38 @Bebch @Driveandbirdie et tous les autres ...

Salut jean marc ! @ladivademaranello26 pas possible pour nous , comme @Calif38 direction le red horse à la grande motte comme l’année dernière …

Romano456
Il y a 8 heures, ladivademaranello26 a dit :

Très tentant merci mais encore un peu tôt pour te répondre: je ne sais pas encore quand mon grand en a fini avec ses examens du bac. Je vais suivre ça de près!

• Merci 1

Jéré13

Bonjour Jean-Marc,

Je serai également au Red horse le dimanche, c’est dommage car j’aurai bien aimé être avec vous, la sortie de l’année dernière avait été tip top.

Juanitoy

Bonjour Jean-Marc,

Je ne connais pas encore mes disponibilités pour le 8 juin mais si dispo nous serons avec toi dans le luberon.

Je te dis au plus vite 

Amicalement

Lg-360
il y a 6 minutes, Juanitoy a dit :

Bonjour Jean-Marc,

Je ne connais pas encore mes disponibilités pour le 8 juin mais si dispo nous serons avec toi dans le luberon.

Je te dis au plus vite 

Amicalement

Alors si on veut être puriste, on sera plutôt vers les Mont de Vaucluse et Ventoux… pas dans le Luberon… ah ces aixois !!! 😂😂😂

Aile-X

Hello,

C'est un WE où je suis dans le Chud.

Et comme le Red Horse ne m'inspire pas, je serais très certainement présent 😊

Merci

Calif38
il y a 43 minutes, Aile-X a dit :

Hello,

C'est un WE où je suis dans le Chud.

Et comme le Red Horse ne m'inspire pas, je serais très certainement présent 😊

Merci

Interessant point de vue @Aile-X qu’est ce qui ne t’inspire pas ?? 

Aile-X

Les statiques et les parades ne m'ont jamais inspiré et ne le seront jamais.

Les accès à LGM à cette période sont particulièrement pénibles.

Je suis un ours Cévenol 🤣

Le coté positif de cette manifestation est la partie caritative et je dis bravo aux organisateurs et bénévoles😊

pascal71

hélas , pas dispo pour cette sortie , un ami enterre sa vie de célibat 58 ans c'est temps 😄

• Haha 1

Bebch
Le 11/02/2025 à 14:07, ladivademaranello26 a dit :

A très bientôt donc..

Saluti la Diva,

Merci pour l'invitation, mais pas pour nous cette année!

Par contre,  si on décide de passer dans la région pour une escapade, je te fais signe. Et si tu reviens dans la plus belle région du monde (le Valais), à toi de m'avertir et on fera un col ou 2!
@+ amigos

ladivademaranello26
il y a 57 minutes, Bebch a dit :

Saluti la Diva,

Merci pour l'invitation, mais pas pour nous cette année!

Par contre,  si on décide de passer dans la région pour une escapade, je te fais signe. Et si tu reviens dans la plus belle région du monde (le Valais), à toi de m'avertir et on fera un col ou 2!
@+ amigos

Pas de?soucis..oui si vous passez bivouac à la maison 🏠...

• Like 1

Laurent 34

Suite au report de la date au 22 juin.... présent, chef 🫡

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

ladivademaranello26

Oye oye braves gens de la secte des Ferrarista...après une réunion difficile et une concentration à tout épreuve hier avec @Lg-360  sur la terrasse sous un magnifique soleil,à base de Bourgogne blanc frais et de dégustation de " melano sporum " il a ete donc décidé de "pousser" la sortie au 22 JUIN..

Prenez en acte , @guillaume84 @Lg-360 @pascal71 @Malibu @Calif38 @Spide26 @enzo2217 @Jéré13 @Aile-X @Spboudart @Juanitoy @Bebch @Romano456 @Laurent 34  @David 84, mille excuses pour les pseudo manquant...

Cela ne changera rien au parcours ( que je vais aller reconnaître prochainement)...

Bonne journée à tous...

On devrait à priori avoir de beaux champs de Lavandes au milieu des Baronnies, où elles sont toujours un peu plus précoces que sur le plateau de Sault ( plus haut et plus froid)...

Lg-360
il y a 8 minutes, ladivademaranello26 a dit :

à base de Bourgogne blanc frais 

Et de Calvi Blanc... 😀