1 1
ladivademaranello26

Les Lavandes entre Baronnies et Toulourenc. Dimanche 22 Juin 2025

Messages recommandés

Olivier Scud

Pas possible d'être avec vous le 22 Juin. désolé. Journée caritative pour la recherche contre le cancer et des baptêmes dans la Challenge pour récolter des fonds. 

Mais je sais que JM saura vous régaler tous avec des sorties toujours aussi sympas et dans des décors superbes ! Enjoy !

• Triste 1

ladivademaranello26
il y a 29 minutes, Olivier Scud a dit :

Pas possible d'être avec vous le 22 Juin. désolé. Journée caritative pour la recherche contre le cancer et des baptêmes dans la Challenge pour récolter des fonds. 

Mais je sais que JM saura vous régaler tous avec des sorties toujours aussi sympas et dans des décors superbes ! Enjoy !

A une prochaine rencontre....bien à toi...

• Like 1

ladivademaranello26

Reco effectuée ce jour, un parcours bien différent, à travers le Parc des Baronnies, des routes et des paysages magnifiques ..

L essentiel du roulage (110km) sera effectué le matin , plusieurs cols des champs de Lavandes dans  des vallées perdues , un défilé célèbre...repas ( à base de produits locaux )dans un Bistrot de pays au cœur d un hameau pittoresque cuisine authentique  élaborée à base de produits locaux , j attends la proposition de menu mais je peux vous dire que vous ne serez pas déçu!!! Parking très spacieux juste derrière la Mairie....Le retour  sera une brève formalité en longeant l incontournable Ventoux  .....

A très bientôt....@Fioranosoul&power

ladivademaranello26

20250306_114244.jpg

20250306_120633.jpg

20250306_120656.jpg

• Like 2

Jéré13

Ça m’a l’air très bien tout ça, on va se régaler.

ladivademaranello26
il y a 9 minutes, Jéré13 a dit :

Ça m’a l’air très bien tout ça, on va se régaler.

Oui le menu va vous surprendre...3 heures de roulage le matin par endroit un peu "sinueux"....par contre  le retour cool ah de roulage tranquilou  ....on pourra donc se détendre au resto..dès que j ai le retour du repas je diffuse...

Laurent 34
à l’instant, ladivademaranello26 a dit :

Oui le menu va vous surprendre...3 heures de roulage le matin par endroit un peu "sinueux"....par contre  le retour cool ah de roulage tranquilou  ....on pourra donc se détendre au resto..dès que j ai le retour du repas je diffuse...

Au top !

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

ladivademaranello26
à l’instant, Laurent 34 a dit :

Au top !

Et puis ensuite de ton récent malheur @Laurent 34 si vous voulez venir samedi soir c est avec plaisir tu le sais...

Laurent 34
il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Et puis ensuite de ton récent malheur @Laurent 34 si vous voulez venir samedi soir c est avec plaisir tu le sais...

Yes merci Jean-Marc, je verrai avec Isa et on vous tiendra au jus 👍

ladivademaranello26

Bonjour à vous tous, je viens de recevoir la proposition de repas élaboré par la Cheffe de l'Auberge de Savoillan:

-ENTREE : Aubergines à la parmesane,

-PlAT : souris d' agneau confites au thym et au miel, accompagnées de petit épautre local,

OU

- Filet de poisson d'arrivage huile vierge aux agrumes et son écrasé de pomme de terre,

-PLATEAU de fromage de chèvre frais de Revest du Bion,

-DESSERT :tartelette à la fraise de notre producteur,

-CAFE,

- la cuisine est maison, élaborée avec un maximum de produits locaux.....

-Le menu est proposé à 45euros par personne , n'incluant pas de boisson , il nous reste peu de route l'après midi, chacun de déterminera......

-Comme déjà évoqué, nous aurons un roulage bien conséquent le matin d' ou un départ à 9h, nous laissant tout le loisir de profiter de ce très typique "Bistrot de Pays" au pied du Nord Ventoux,( avec un parking grand confort)(le site de l'établissement est sur facebook)-

-Il faudra juste me faire part de vos désidérata concernant le choix du plat principal (agneau ou poisson) , pour Florence la Cheffe m'a confirmé qu'il n'y a pas de gluten dans l'épautre.

-A ce jour vous êtes quelques uns à vouloir participer : @Jéré13e13, @Laurent 34, @Lg-360, @Spide26, @Kung-fu Panda, @guillaume84, merçi Guillaume de me préciser les coordonnées de ton copain en Porsche!!!!!

@Bebch si la ballade vous tente amis CH, vous êtes bienvenus, un bivouac est possible chez nous. 

-Bon we à tous et à bientôt,

Laurent 34

Jean-Marc, agneau pour moi stp et je te dis pour Isa rapidement 😉

• Merci 1

Jéré13

Pour nous Jean-Marc, une souris et un poisson comme ça on pourra partager 😉.

Merci.

• Merci 1

Laurent 34
il y a 13 minutes, Laurent 34 a dit :

Jean-Marc, agneau pour moi stp et je te dis pour Isa rapidement 😉

Bon ce sera donc 2 souris stp Jean-Marc 😊

• Merci 1