4 4
Lg-360

Cavalcade entre Alpilles et Luberon – Saison 2 - 17 Mai 2025

Messages recommandés

Lg-360
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Ça m’a l’air parfait tout ça, hâte d’y être 😉.

Yes ça devrait être cool…

Motoriste

Ah zut, j'arrive déjà trop tard.

Possible de me noter en liste d'attente?

Aaudrey

Bonjour

J'aimerais bien participer a cette sortie mais pour cela j'ai besoin d'un petit service et pas des moindres un chauffeur 🤭 qui accepterait ma présence pour la journée.

Chose aussi à prendre en compte et qui n'est pas optionnelle 😉 j'ai un carbone, il est très léger et se plie facilement mais il me faut forcément un minimum d'aide.

Je sais qu'il y a beaucoup d'entraide et de bienveillance dans ce groupe afin que je puisse partager avec vous des belles journées.

Je suis donc le conseil de @Laurent 34 et je fais appel à votre bon cœur et a votre gentillesse pour voir si quelqu'un accepte ma compagnie.

Bonne journée 

Lg-360
Il y a 10 heures, Motoriste a dit :

Ah zut, j'arrive déjà trop tard.

Possible de me noter en liste d'attente?

Pas de problème 

Merci de m’envoyer en MP, prénom, prénom du copilote éventuel, couleur de la F430 et num de portable… oui je sais ça fait un peu interrogatoire de garde à vue mais c’est pour mes petites stats et intégration sur le groupe Whatsapp de la sortie… 😂😂😂

Edit : la couleur et le prénom j’ai… reste donc que le nom de l’éventuel copilote et numéro de tel…

Modifié par Lg-360

Lg-360
Il y a 2 heures, Aaudrey a dit :

Bonjour

J'aimerais bien participer a cette sortie mais pour cela j'ai besoin d'un petit service et pas des moindres un chauffeur 🤭 qui accepterait ma présence pour la journée.

Chose aussi à prendre en compte et qui n'est pas optionnelle 😉 j'ai un carbone, il est très léger et se plie facilement mais il me faut forcément un minimum d'aide.

Je sais qu'il y a beaucoup d'entraide et de bienveillance dans ce groupe afin que je puisse partager avec vous des belles journées.

Je suis donc le conseil de @Laurent 34 et je fais appel à votre bon cœur et a votre gentillesse pour voir si quelqu'un accepte ma compagnie.

Bonne journée 

Bonjour Audrey

Comme nous avons échangé en MP, c’est  avec plaisir que nous t’accueillons sur cette sortie. Nous avons la place pour le fauteuil et pour les voitures, tu pourras même changer et tester au moins 3 voitures puisque nous avons 2 stops prévus… et si les pilotes sont d’accord, tu pourras tester 599, 328, F12, 458, 296… un choix sympathique.

Laurent 34
Il y a 3 heures, Aaudrey a dit :

Bonjour

Bonne journée 

Coucou @Aaudrey, notre ami @Lg-360 a anticipé et géré tout ça sur le groupe Whatsapp: Lucas s'occupera de ton fauteuil dans sa RS6 comme la dernière fois et comme Lilian te l'a dit, tu auras un joli choix de voitures a priori 😊

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Aaudrey

Bonjour.

Merci @Lg-360 pour notre échange et d'avoir trouvé une solution pour que je puisse passer de nouveau une journee avec vous.

Merci Lucas pour mon fauteuil 😉 comme la dernière fois c'est vraiment très gentil.

Oui il y a du choix si bien sûr on accepte ma compagnie.

Merci à tous

Jéré13

Super, nous serons très content de faire ta connaissance Audrey.

ladivademaranello26
Il y a 5 heures, Lg-360 a dit :

Pas de problème 

Merci de m’envoyer en MP, prénom, prénom du copilote éventuel, couleur de la F430 et num de portable… oui je sais ça fait un peu interrogatoire de garde à vue mais c’est pour mes petites stats et intégration sur le groupe Whatsapp de la sortie… 😂😂😂

Edit : la couleur et le prénom j’ai… reste donc que le nom de l’éventuel copilote et numéro de tel…

Ah non la GAV c est moins confortable....

Lg-360

Petit Update à J-47...

Bon nous avons crevé le plafond des 25 voitures puisque le dernier comptage fait état de 27 équipages pour cette sortie (dont 4 options) dont 24 Ferrari... 

Sur les 3 non Ferrari, nous avons une RS6, un Boxster S et une Lotus Exige 380 Cup... Donc du beau monde aussi.

Pour le détail des Ferrari :

Type short Bleu Gris Jaune Noir Rouge Total
599 1 2   2 1 6
360 1 2     2 5
F355       1 2 3
F430   1   1 1 3
RS6       1   1
Boxster   1       1
F12       1   1
512         1 1
296   1       1
Exige     1     1
348         1 1
California         1 1
328         1 1
458         1 1
Total 2 7 1 6 11 27

Et quant aux moteurs, nous avons aussi un beau plateau...

Couleur dominante V8 V12 V6 Flat 6 Total
Rouge 9 2     11
Gris 3 2 1 1 7
Noir 3 3     6
Bleu 1 1     2
Jaune     1   1
Total 16 8 2 1 27

Modifié par Lg-360

Lg-360

Nouvel update.

A priori, nous sommes au complet, 28 voitures (dont 2 "options") : 25 Ferrari et 50 participants.

Tout est enfin bloqué avec des road book numériques et papiers, les 3 parkings prévus sont tous privatisés, le restaurant est bloqué et attend juste le nombre de repas définitif.

Et pour les stats, ça donne ça :

Couleur dominante V8 V12 V6 Flat 6 Total
Rouge 9 2     11
Gris 3 2 1 1 7
Noir 3 4     7
Bleu 1 1     2
Jaune     1   1
Total 16 9 2 1 28

Type short Rouge Noir Gris Bleu Jaune Total
599 1 2 2 1   6
360 2   2 1   5
F430 1 1 1     3
F355 2 1       3
F12   2       2
512 1         1
458 1         1
328 1         1
296     1     1
348 1         1
California 1         1
Boxster     1     1
Exige         1 1
RS6   1       1
Total 11 7 7 2 1 28

• Like 1

Mike30

Il va falloir que j'aille sérieusement laver la voiture, avec le vent qu'il y a eu ces dernières semaines elle est pleine de sable/poussière. Il ne faudrait pas arriver encrassé devant tout ce beau monde 😄

Lg-360
il y a 6 minutes, Mike30 a dit :

Il va falloir que j'aille sérieusement laver la voiture, avec le vent qu'il y a eu ces dernières semaines elle est pleine de sable/poussière. Il ne faudrait pas arriver encrassé devant tout ce beau monde 😄

Et je ne te parle pas du pollen qui passe partout... en plus sur du noir... On ne voit que ça !!!😁

Mike30
1 minute ago, Lg-360 said:

Et je ne te parle pas du pollen qui passe partout... en plus sur du noir... On ne voit que ça !!!😁

Ah oui j'avais oublié ça aussi, c'est la fête en ce moment 😄

riviera
Il y a 4 heures, Lg-360 a dit :

Ça va fausser tes statistiques si les noires sont jaunes! 😂🥳

Lg-360
il y a 52 minutes, riviera a dit :

Ça va fausser tes statistiques si les noires sont jaunes! 😂🥳

On ne se moque pas Mr Guillaume !!!😂😂😂

riviera
Il y a 2 heures, Lg-360 a dit :

On ne se moque pas Mr Guillaume !!!😂😂😂

Que nenni 🤩

Lg-360

17 Avril / 17 Mai...

Nous sommes à 1 mois de la sortie.

Suite à une défection, il nous reste une place dispo pour les retardataires. M'envoyer un MP avec votre tel pour intégration à notre groupe Whatsapp si intéressé...

Un petit rappel (pour des raisons de confidentialité / sécurité, je reste évasif sur les lieux exact !😁)

Départ Samedi 17 Mai d'un lieu proche de la sortie Avignon Sud avec un rendez-vous sur un parking privatisé à partir de 8h45 pour un petit déj sur place sur le pouce (café, croissants, jus, etc...) et un départ vers 9h15.

Un petit roulage de 30 min pour rejoindre notre première étape "culturelle" pour une petite heure (parking là aussi privatisé), puis un beau roulage de plus de 2 heures (avec un petit stop de 10 min) dans les Alpilles avant de rejoindre le Luberon.

Arrivée vers 13h à notre restaurant qui jouxte notre 2eme étape culturelle. Florence, très joueuse, nous a aussi préparé des activités ludiques pour la digestion...

Milieu d'après midi, un beau roulage en Luberon de plus d'une heure puis retour autoroute Avignon Sud ou Cavaillon et pour les plus téméraires un after à casa...

Question Budget, on reste très sobre (pas comme nos machines !!!) : 19 Euros pour les 2 visites et 38 € pour le déjeuner (hors vin) par personne et c'est tout...

Vous avez plus haut le plateau avec les répartitions par voiture / moteurs / couleurs.

Y a plus qu'à...

• Merci 1

Juanitoy

En plus avec ce temps en ce moment, vivement le 17 mai !

Lg-360
il y a 9 minutes, Juanitoy a dit :

En plus avec ce temps en ce moment, vivement le 17 mai !

Yes et on va espérer que le temps sera clément… cross fingers !!!

Kung-fu Panda
Il y a 16 heures, Lg-360 a dit :

17 Avril / 17 Mai...

Nous sommes à 1 mois de la sortie.

Suite à une défection, il nous reste une place dispo pour les retardataires. M'envoyer un MP avec votre tel pour intégration à notre groupe Whatsapp si intéressé...

Un petit rappel (pour des raisons de confidentialité / sécurité, je reste évasif sur les lieux exact !😁)

Départ Samedi 17 Mai d'un lieu proche de la sortie Avignon Sud avec un rendez-vous sur un parking privatisé à partir de 8h45 pour un petit déj sur place sur le pouce (café, croissants, jus, etc...) et un départ vers 9h15.

Un petit roulage de 30 min pour rejoindre notre première étape "culturelle" pour une petite heure (parking là aussi privatisé), puis un beau roulage de plus de 2 heures (avec un petit stop de 10 min) dans les Alpilles avant de rejoindre le Luberon.

Arrivée vers 13h à notre restaurant qui jouxte notre 2eme étape culturelle. Florence, très joueuse, nous a aussi préparé des activités ludiques pour la digestion...

Milieu d'après midi, un beau roulage en Luberon de plus d'une heure puis retour autoroute Avignon Sud ou Cavaillon et pour les plus téméraires un after à casa...

Question Budget, on reste très sobre (pas comme nos machines !!!) : 19 Euros pour les 2 visites et 38 € pour le déjeuner (hors vin) par personne et c'est tout...

Vous avez plus haut le plateau avec les répartitions par voiture / moteurs / couleurs.

Y a plus qu'à...

Hâte d’y être ! Merci Lilian et Florence pour cette organisation aux petits oignons !!! 😎

Lg-360
il y a 24 minutes, Aaudrey a dit :

C'est un super programme, vivement le 17 mai.

Merci pour cette organisation 👌

Merci Audrey et j’ai vérifié et tout est accessible en fauteuil…