3 3
OTF92

La Californie à l’ouest de Paris

Messages recommandés

OTF92

Bonjour à la communauté,

Je m’appelle Olivier, j’habite dans les hauts de Seine, et j’ai bientôt 58 ans.  Bien qu’elle ne possédant pas de Ferrari, je me suis inscrit en août 2024 pour y glaner les informations me permettant de mieux sélectionner un modèle Ferrari qui me plaît beaucoup : la California phase 2 + 30. Je possède une Maserati quattroporte V (boîte zf) depuis plus de 10 ans, qui est belle, fiable et me donne satisfaction. Un petit cabriolet puissant, complèterait idéalement ce joli garage en remplacement de ma BMW cabriolet  M240. 

Je suis désormais prêt à franchir le pas et j’ai même repéré un véhicule plutôt sympathique dont les options me plaisent énormément: c’est une California 30 avec une boîte neuve et un kilométrage élevé 100+ ce qui permet au tarif de rester assez décent.A ce stade, elle semble en excellent état et a toujours été suivie dans le réseau Ferrari depuis sa naissance. 

Mon objectif est d’utiliser ma Ferrari, tout comme d’ailleurs ma Maserati, presque comme une voiture de tous les jours ou du moins de tous les week-ends. Après tout, je parle d’un modèle assez récent dont la fiabilité ne semble pas a priori mauvaise. Je ne voudrais pas me restreindre à utiliser ces belles voitures que pour quelques sorties ou les admirer dans mon garage!

La découverte de cette annonce intéressante me précipite un peu, il faut que je trouve les quelques dernières réponses à mes questions, et vos avis sur un véhicule bien suivi mais kilométré pourront beaucoup m’aider à me décider, et j’espère pouvoir revenir vers vous rapidement avec des photos de la belle!

• Like 3

Nanthiat

Bonsoir, bienvenue ici, bientôt deux Italiennes dans ton garage, top 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

cheki

Bienvenue à toi ! 

Je ne sais pas si c’est la même auto mais tu as celle de @seb62 qui est absolument magnifique et qui bénéficie des soins d’un grand passionné !

C’est une excellente affaire pour qui cherche une California superbement configurée, dans un état proche du neuf et avec un suivi irréprochable. 

La California est une auto très fiable en dehors des soucis de capteurs DCT et de glissières de toit escamotable, deux points corrigés et fiabilisés sur l’auto de Sebastien. 

Tu peux le contacter en MP 🙂 

Modifié par cheki

Mike051
il y a une heure, cheki a dit :

Bienvenue à toi ! 

Je ne sais pas si c’est la même auto mais tu as celle de @seb62 qui est absolument magnifique et qui bénéficie des soins d’un grand passionné !

C’est une excellente affaire pour qui cherche une California superbement configurée, dans un état proche du neuf et avec un suivi irréprochable. 

La California est une auto très fiable en dehors des soucis de capteurs DCT et de glissières de toit escamotable, deux points corrigés et fiabilisés sur l’auto de Sebastien. 

Tu peux le contacter en MP 🙂 

C’est clairement la description de sa Calif. Très bel exemplaire vu au meeting Ferrarista à Colmar en Septembre dernier. Très belle combo. 👍

Son annonce ici:

• Like 1

bertrand59

Oui elle est connue cette auto et son propriétaire également. La configuration est très sympa 

Ici a côté d'une magnifique 328 🙂

188223 (2).jpg

188223 (3).jpg

188223.jpg

• Like 1

Nanthiat
il y a 12 minutes, bertrand59 a dit :

Oui elle est connue cette auto et son propriétaire également. La configuration est très sympa 

Ici a côté d'une magnifique 328 🙂

188223 (2).jpg

188223 (3).jpg

188223.jpg

Effectivement, deux belles féfé 😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

seb62

Merci à ceux qui ont fait le lien avec ma california, en effet nous sommes en discussion.

Ça fait plaisir de tomber sur un passionné, si en plus elle reste dans la communauté ça serait top. 

A suivre 😀...

• Like 1

Laurent 34

Bienvenue, très bel exemplaire il semblerait 👍🏻

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Daniel430
Il y a 8 heures, OTF92 a dit :

Bonjour à la communauté,

Je m’appelle Olivier, j’habite dans les hauts de Seine, et j’ai bientôt 58 ans.  Bien qu’elle ne possédant pas de Ferrari, je me suis inscrit en août 2024 pour y glaner les informations me permettant de mieux sélectionner un modèle Ferrari qui me plaît beaucoup : la California phase 2 + 30. Je possède une Maserati quattroporte V (boîte zf) depuis plus de 10 ans, qui est belle, fiable et me donne satisfaction. Un petit cabriolet puissant, complèterait idéalement ce joli garage en remplacement de ma BMW cabriolet  M240. 

Je suis désormais prêt à franchir le pas et j’ai même repéré un véhicule plutôt sympathique dont les options me plaisent énormément: c’est une California 30 avec une boîte neuve et un kilométrage élevé 100+ ce qui permet au tarif de rester assez décent.A ce stade, elle semble en excellent état et a toujours été suivie dans le réseau Ferrari depuis sa naissance. 

Mon objectif est d’utiliser ma Ferrari, tout comme d’ailleurs ma Maserati, presque comme une voiture de tous les jours ou du moins de tous les week-ends. Après tout, je parle d’un modèle assez récent dont la fiabilité ne semble pas a priori mauvaise. Je ne voudrais pas me restreindre à utiliser ces belles voitures que pour quelques sorties ou les admirer dans mon garage!

La découverte de cette annonce intéressante me précipite un peu, il faut que je trouve les quelques dernières réponses à mes questions, et vos avis sur un véhicule bien suivi mais kilométré pourront beaucoup m’aider à me décider, et j’espère pouvoir revenir vers vous rapidement avec des photos de la belle!

Bienvenue. Moi si je pouvais te donner un conseil, c'est que tu ne réfléchisses pas trop. Quand on réfléchi trop, on ne fait plus rien. LOL 

Pour l'achat d'une Ferrari, je dirai, qu'on y réfléchi toute sa vie... Et si on y réfléchi toute sa vie, c'est pour que le jour ou on se décide à franchir le pas, seul la passion et l'envie prennent le dessus!!! Surtout que cette California parait être connue ici, et en photo elle est maaaaaagnifique. Après on est pas dans le moteur. Une Ferrari ça s'achète. Et après on voit. LOL (Bon j'exagère un peu là, mais en gros c'est ça). lol 

Après, je ne sais pas si les autres ton prévenue, mais c'est tellement extraordinaire de posséder une Ferrari.😍🥰 Surtout cette année ou on va être champion du monde. 🤗