Messages recommandés

Steph31

Bon jour a tous,

Je lance ce petit sujet car je suis a la recherche d'une 812 superfast et je ne souhaite pas faire d'erreur dans mon achat. En fait en dehors des gouts et des couleurs j'aimerais savoir quelles sont les options indispensables sur cette auto, c'est a dire les options qui seraient un frein lors de la revente de l'auto.

Je pose cette question car j'ai eu du mal a vendre une de mes autos a cause de cela ( ce n'était pas une Ferrari )

Merci d'avance de vos retours

Nanthiat
Il y a 5 heures, Steph31 a dit :

Bon jour a tous,

Je lance ce petit sujet car je suis a la recherche d'une 812 superfast et je ne souhaite pas faire d'erreur dans mon achat. En fait en dehors des gouts et des couleurs j'aimerais savoir quelles sont les options indispensables sur cette auto, c'est a dire les options qui seraient un frein lors de la revente de l'auto.

Je pose cette question car j'ai eu du mal a vendre une de mes autos a cause de cela ( ce n'était pas une Ferrari )

Merci d'avance de vos retours

Difficile comme question sur la 812. Le volant carbone et lift, oui. Le reste? La mode est au carbone donc plus il y en a plus la 812 sera désirable. 
Au sujet des sièges, confort tout électrique ou carbone, c’est un choix de départ, les sièges carbones ne sont pas une « super » option car la 812 est une GT.

Apres, écran passager, sono haut de gamme, option phare haut de gamme…. 

La 812 se choisira plus pour son combo je pense, ça a été le cas pour moi. Perso je voulais les belles jantes par exemple, carbone intérieur, sono, phare.. 

Mon avis a deux sous, difficile le choix de la 812 tellement il existe deux configurations 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

ToniBleu TDF

@ Steph31 

Bonjour

je vous ai envoyé un message privé 😉

Steph31

merci Nanthiat pour ton retour

j'ai eu quelques retours ailleurs et on m'a dit Volant, lift, carbone intérieur et extérieur, écran passager. Apres coté couleur on m'a dit d'éviter le rouge. Mais comme tu as dit c'est une histoire de combo aussi

• Merci 1

Nanthiat
Le 13/03/2025 à 15:36, Steph31 a dit :

merci Nanthiat pour ton retour

j'ai eu quelques retours ailleurs et on m'a dit Volant, lift, carbone intérieur et extérieur, écran passager. Apres coté couleur on m'a dit d'éviter le rouge. Mais comme tu as dit c'est une histoire de combo aussi

C’est ça, volant, lift et carbone. Après il y a tellement de combo différent, les caméras sont aussi importantes à mon avis vu le monstre.
Après pas de Rosso, pas d’accord, tout dépend des Rosso, bonnes recherches, elle est top cette caisse et les gens adorent 🥰

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Steph31

Oui après c'est les infos que j'ai eu .... D'ailleurs une autre question me vient : y a t il un pays à éviter ? Car j'ai eu quelques Porsches et j'ai eu une italienne et j'ai eu du mal à la revendre .