9 9
Franck

Concours Ferrarista.club 2025 des pronostics F1

Messages recommandés

riviera
il y a 1 minute, Fred74 a dit :

Ah vinzou, j'ai le tiercé 🤣!

+1 😀

Champagne !

cheki

Le Bonheur des Tifosi de voir Ferrari sur le podium fait le malheur de la grande majorité des  pronostiqueurs ici, George n’a pas su contenir l’avalanche rouge 🙂 

Des changements sur le podium même si @Mike051 reste le leader ! 

RDV dans 15j à Miami !

PS : si vous voyez des erreurs, faites moi signe, je n’ai plus l’habitude 😉 

IMG_0099.jpeg

• Merci 1

LINO27

Ben dis donc! Les Bretons !😝

Lino27

cheki
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Bravo @cheki

je vais défendre les expats asiatiques, je vois que mon voisin @Yan_328GTS_SG avait mis Leclerc en 3….

Mea Culpa et désolé Yann !

IMG_0100.jpeg

• Haha 1

cheki

Bonjour à tous ! 

Miami approche ! 

Vous trouverez ci dessous le programme de ce week-end.

IMG_5114.jpeg

Pour faire plaisir à @Giallo-54 je tacherai de vous mettre la grille avec les temps à l’issue des qualifications samedi soir. 😉 

Les pronostics seront à enregistrer avant dimanche 21h 🙂

Forza Ferrari ! 

Modifié par cheki
  • Like 1

Giallo-54

Merci @cheki, mais je pense que tu feras plus d'un heureux... 😉

J'espère que je ne t'ai pas vexé par mon franc parler ?

Et vu l'horaire des retransmissions, je ne serai pas en live ce coup_ci, donc me concernant dimanche matin m'ira très bien aussi et tu pourras également profiter de ta soirée.

Nous avons tous bien conscience du travail que demande le suivi de ce concours que vous organisez tous pour le plaisir des membres de notre forum.

Merci pour tout ça 👏

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

cheki
il y a 59 minutes, Giallo-54 a dit :

Merci @cheki, mais je pense que tu feras plus d'un heureux... 😉

J'espère que je ne t'ai pas vexé par mon franc parler ?

Et vu l'horaire des retransmissions, je ne serai pas en live ce coup_ci, donc me concernant dimanche matin m'ira très bien aussi et tu pourras également profiter de ta soirée.

Nous avons tous bien conscience du travail que demande le suivi de ce concours que vous organisez tous pour le plaisir des membres de notre forum.

Merci pour tout ça 👏

😉 Aucunement, je t’apprécie suffisamment pour ne pas prendre ombrage pour ça.

Pour être tout à fait franc avec toi/vous j’ai été un peu pris au dépourvu sur ce GP où je devais prendre la suite de notre vénérable Zaz et où j’étais un peu rouillé sur comment les choses fonctionnaient !

Mais évidemment les temps sont importants, et je me suis remis dedans donc la prestation devrait être meilleure ! 

Bon GP à tous 🙂 

• Like 2

Franck

N'oubliez pas de poster votre pronostic pour le grand-prix de ce week-end au plus tard une heure avant le départ ! 😎

@Lodein, @Hub56, @Giallo-54, @Mike051, @FCT-95, @vincenzo13, @Vincent993, @RR16, @Phoenix85, @cdoc41, @Thunder49, @Chiamani, @Guga33, @Eric77->83, @Stradale V8, @GuillaumeL458, @Seb21, @rosso ferrari, @Alex59, @philF355, @tivoliml, @Twister, @Renault, @RedDreams, @bacchus, @geo27, @Bagnaud, @LINO27, @MO 660EF, @jeanlebelge, @enzo2217, @HP11, @Zaz, @Yan_328GTS_SG, @BrunoV, @riviera, @Fred74, @cheki, @Mambino, @Lacouelle, @Curlybis, @cinqui, @joel, @jdesm, @chris

Je tague tous les participants au concours afin que personne n'oublie de faire son pronostic pour le sixième grand-prix de F1 2025.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Mambino

Norris

Verstappen

Russel

Modifié par Mambino

Stradale V8

1.Verstappen

2.Piastri

3.Norris