2 2
Quatrecentquatrevinghuit

Nouveau membre en Normandie

Messages recommandés

Quatrecentquatrevinghuit

Je suis , passionné d’automobile et propriétaire d’une Ferrari 488 GTB. Installé en Normandie, je profite des routes de la région pour savourer pleinement chaque instant ce rêve devenu réalité .

Une passion avant tout

Plus qu’une simple voiture, c’est un véritable plaisir mécanique et un moyen d’échanger avec d’autres passionnés. Je suis toujours ouvert aux rencontres, aux sorties et aux discussions autour de l’univers Ferrari et des voitures de sport en général. Que ce soit pour une balade sur les routes normandes, un rassemblement auto ou un échange sur les meilleures configurations, je suis toujours partant pour partager cette passion.

Normandie : Un terrain de jeu idéal

Entre les routes sinueuses du Pays d’Auge, les paysages côtiers ou encore les longues lignes droites permettant d’exploiter (dans la limite du raisonnable) le potentiel d’une supercar, la Normandie est une région parfaite pour profiter pleinement d’une Ferrari. Sans oublier les événements et rassemblements automobiles qui permettent de rencontrer d’autres propriétaires et passionnés.

Ouvert aux échanges

Si tu es un passionné de belles mécaniques, propriétaire ou simplement amateur de supercars, n’hésite pas à me contacter. Que ce soit pour discuter, organiser une sortie ou simplement échanger autour de cette passion commune, c’est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes partageant le même enthousiasme pour l’automobile.

Laurent 34

Salut et bienvenue ici 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Nanthiat

Bienvenue ici, on attend les photos humide de ta caisse 😇😅😂😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁