Messages recommandés

pascal71
Il y a 2 heures, Didier430 a dit :

Hello

Savez-vous où se trouve le pôle positif sur le connecteur magnétique ? Est-il du côté opposé à la pista par rapport à la GTB?

Merci

https://www.amazon.fr/Adapter-Ferrari-California-Compatible-Indicator/dp/B0C2X635YS?th=1

sur le câble il y a des traits -  -  -   - discontinus qui indique le négatif coté droit pour le mien  donc par déduction le positif est a gauche , j'ai essayé avec un métrix sur les 2 plots de la prise mais aucune tension ,je pense qu'il faut qu'elle soit connectée pour que l'induction opère ....

par contre le lien ne correspond pas à un maintien de charge pour 488 GTB 

Didier430

Merci 

Pareil j ai mis le voltmètre 0v.

mais j ai trouvé le plan de câblage. Je vais commander le connecteur et remplacer les œillets du ctek par ce connecteur,

je ferai une photo du montage.

Modifié par Didier430

Lg-360
Il y a 17 heures, Didier430 a dit :

Merci 

Pareil j ai mis le voltmètre 0v.

mais j ai trouvé le plan de câblage. Je vais commander le connecteur et remplacer les œillets du ctek par ce connecteur,

je ferai une photo du montage.

Mais je te conseille d’aller voir le tarif sur Eurospares… 

Pour l’exemple, pour la 430, prix Amazon 135 euros (celui qui apparaît en direct sur le lien ci-dessus), prix Eurospares 30 euros, tu rajoutes 10 / 15 euros de frais de port / douanes et tu es à 40 / 45 euros…

J’avais fait une commande groupée donc je ne sais plus trop le tarif individuel mais Amazon sur ce coup là, c’est un prix usuraire…

ah je viens de regarder sur Eurospares… 165 euros HT et toutim donc plus intéressant sur Amazon…

bizarre ces swings de prix !!!

Modifié par Lg-360

Didier430

Salut 160:€ chez eurospare. Je vais acheter juste la prise et la monter moi même à la place des œillets du CTEK.