1 1
chris

California T : manuels en français / écrous antivol

Messages recommandés

chris

Bonjour,

Un membre de la communauté Ferrarista aurait-il le fichier pdf de la California T (2017) ? je veux dire du manuel utilisateur qui doit contenir l infotainment ? Sinon où trouver en ligne ce type de documents ?

qui sait (outre visite concession...) comment changer la langue de l infotainment ? je n'y arrive pas...

où avez-vous acheter vos écrous antivol ? savez-vous à combien de Nm faut-il serrer les écrous ?

Merci par avance. Christophe

Lg-360
Il y a 1 heure, chris a dit :

Bonjour,

Un membre de la communauté Ferrarista aurait-il le fichier pdf de la California T (2017) ? je veux dire du manuel utilisateur qui doit contenir l infotainment ? Sinon où trouver en ligne ce type de documents ?

qui sait (outre visite concession...) comment changer la langue de l infotainment ? je n'y arrive pas...

où avez-vous acheter vos écrous antivol ? savez-vous à combien de Nm faut-il serrer les écrous ?

Merci par avance. Christophe

Je ne sais pas si c’est le bon, mais il y a sur ce lien gratuit le manuel en French mais pas pour l’infotainment

https://notice.fr/document/12098/ferrari-california-ownersmanual-1.html

chris
Le 24/03/2025 à 23:37, Lg-360 a dit :

Je ne sais pas si c’est le bon, mais il y a sur ce lien gratuit le manuel en French mais pas pour l’infotainment

https://notice.fr/document/12098/ferrari-california-ownersmanual-1.html

Merci pour ta réponse.

J'avais aussi trouvé ce lien en googlant, mais il correspond à la California atmo, et non à la Turbo qui en plus est différente intérieurement et pour l'infotainment.