6 6
grafabe

Je vends ma 599 2eme main toutes options

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 8 minutes, grafabe a dit :

Oh mon dieu la faute de conjugaison 😰 😱 pardon !!! Vos yeux doivent saigner

« Le précédent propriétaire me semble t il la laissait en conciergerie à l abri »

Tu nous dois 3 salue Marie, 2 flagellations et un gros apéro 🤣

T'inquiète, des fois je fais pire 😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

cheki
il y a une heure, Nanthiat a dit :

C’est parce que tu t’es arrêté au certificat d’étude ça ! 

Calif38
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

T’es allé chez les jésuites toi ??! 😄😆 flagellations t’es sur ? Tu voulais pas dire fellation 😁😁🤣

Laurent 34
Il y a 13 heures, Toscano a dit :

Pas facile de trouver de vidéo prise de l'intérieur, mais en voici une https://www.instagram.com/m5murray/reel/CfhTqHvJEST/

Ah oui 😍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Nanthiat
Il y a 1 heure, cheki a dit :

C’est parce que tu t’es arrêté au certificat d’étude ça ! 

Certificat d’étude😅 j’aurais bien aimé aller si haut 🤭

Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

T’es allé chez les jésuites toi ??! 😄😆 flagellations t’es sur ? Tu voulais pas dire fellation 😁😁🤣

😂😂😂

cheki
Il y a 23 heures, Nanthiat a dit :

Fais une levée de fonds sur le fofo: besoin de son pour ma féfé de vieux 😅😂😂

15 mn dans le siège de droite dans ma Ferrari de vieux et tu imploreras pour que ça s’arrête. 😄

• Haha 1

Nanthiat
il y a 22 minutes, cheki a dit :

15 mn dans le siège de droite dans ma Ferrari de vieux et tu imploreras pour que ça s’arrête. 😄

Pfff dans l’nord vous ne savez pas conduire, c’est plat et tout droit.. Seul les Terrils font vos montagnes 🤭😁😁😁

cheki
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

Pfff dans l’nord vous ne savez pas conduire, c’est plat et tout droit.. Seul les Terrils font vos montagnes 🤭😁😁😁

Oui bien sûr !

Combien de pilotes WRC actuels sont issues de ta région ?

Adrien Fourmaux lui est un pur produit nordiste ! 

sebparis
Il y a 21 heures, grafabe a dit :

Il me semble qu il y a une vidéo YouTube sur ta 599 et le montage du xpipe, non ?

merci pour le message

Oui, c'est le précédent propriétaire qui a fait posé le X-Pipe. Le jour et la nuit avec l'origine.

sebparis
Il y a 23 heures, Toscano a dit :

M'est d'avis que la Viper commencera à accumuler la poussière une fois les collecteurs Fiammenghi montés sur ta 599 😉

La Viper est décapotable, pas la 599. Donc pas le même plaisir. Et surtout la Viper va sur circuit, là aussi, c'est comment dire... un autre monde 🙂

Modifié par sebparis

Rikky

Très très belle auto ! J';avoue que dans mes recherches "mobile.de", "lacentrale", etc., il y avait F12, 458 Spider... et 599 !

Pour avoir pu admirer celle de @cheki lors d'un évènement très important (et ou un essai automobile aurait semble un peu déplacé 😄), je suis reste scotché par la "présence" de cette auto !

Argh... Tu arrives trop tard pour moi... mais certainement juste au bon moment pour son futur heureux propriétaire !

Une question : tu as de très belles photos (si c'est toi qui les as prises, bravo) mais j'avais un doute sur l'intérieur : il est noir ? 

• Like 1

Laurent 34

Les collecteurs vont vite devenir une nécessité 😄 

Ça confirme que le son est impressionnant avec ça; dommage qu'ils se sentent obligés de foutre une musique de merde en fond sonore, comme c'est (trop) souvent le cas sur le net... ça dessert complètement la finalité de la vidéo 🙄

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

cheki
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

Ça confirme que le son est impressionnant avec ça; dommage qu'ils se sentent obligés de foutre une musique de merde en fond sonore, comme c'est (trop) souvent le cas sur le net... ça dessert complètement la finalité de la vidéo 🙄

Ouais c’est toujours le problème, les mecs pensent qu’il faut que ça claque de partout pour intéresser les gens. 

grafabe
Le 28/03/2025 à 19:58, Nanthiat a dit :

Pour la flagellation je n ai pas d outils adaptés !!! Ça t embêterai de me prêter les tiens ou c est trop personnel comme demande 🤣🤪 ?

• Haha 1

grafabe
Il y a 20 heures, Rikky a dit :

Très très belle auto ! J';avoue que dans mes recherches "mobile.de", "lacentrale", etc., il y avait F12, 458 Spider... et 599 !

Pour avoir pu admirer celle de @cheki lors d'un évènement très important (et ou un essai automobile aurait semble un peu déplacé 😄), je suis reste scotché par la "présence" de cette auto !

Argh... Tu arrives trop tard pour moi... mais certainement juste au bon moment pour son futur heureux propriétaire !

Une question : tu as de très belles photos (si c'est toi qui les as prises, bravo) mais j'avais un doute sur l'intérieur : il est noir ? 

Merci pour tes commentaires. Les photos ont été pour la plupart réalisé par un pro. Moi j ai d autres talents comme faire l apéro avec des copains ou faire des raisonnements 🤣!

l intérieur est bien noir en effet. 

Toscano
On 3/29/2025 at 8:32 AM, sebparis said:

La Viper est décapotable, pas la 599. Donc pas le même plaisir. Et surtout la Viper va sur circuit, là aussi, c'est comment dire... un autre monde 🙂

Tout ce que je peux dire c'est qu'avec un V12 Ferrari qui chante comme peuvent le permettre les collecteurs 6-1 Fiammenghi et tout ce qui va bien derrière on a l'impression d'être sur le toit du monde, notamment en remettant le pied au plancher quand on vient de passer la 5e à 7500 tr/min, avec un sentiment de sécurité active, même sur une départementale, qui dépasse tout ce que le compromis un peu gauche de la configuration d'origine s'évertue de distiller en demi teinte, avec l'impression d'écouter la fanfare de Trifouillie-les-oies alors qu'on avait signé pour la Scala de Milan... La plupart des néophytes s'y seront laissés bernés.

Modifié par Toscano

Jims75
Il y a 3 heures, Toscano a dit :

en remettant le pied au plancher quand on vient de passer la 5e à 7500 tr/min, avec un sentiment de sécurité active, même sur une départementale

Sur les departementales encore limitees à 90 seulement!

😂

Toscano

On parle de V12 Ferrari qui chante et cela suscite une remarque un peu "mesquine" 😅

Mon doigt a fourché, bien évidemment. Sur un pavé numérique le 5 est placé juste à côté du 2.

cheki
il y a 42 minutes, grafabe a dit :

…de la 599, bien sûr !

J'ai peur que ce soit un peu Hors Sujet 😕 , il faudrait que tu crées un sujet pour l'annonce de ta voiture 😄 😄 😄 

• Like 1
  • Haha 1

grafabe

J'ai peur que ce soit un peu Hors Sujet 😕 , il faudrait que tu crées un sujet pour l'annonce de ta voiture 😄 😄 😄 

🤣🤣🤣