2 2
ChrisSim

Recherche 550 Maranello

Messages recommandés

ChrisSim

Bonjour à tous,

je recherche une 550 Maranello :

boîte mécanique

couleur noire ou éventuellement canon de fusil (gris foncé) mais prioritairement noire avec intérieur marron foncé. 

km max 35.000

première peinture

historique limpide

si quelqu’un se sépare de sa voiture ou à connaissance d’une voiture à vendre, je suis là. 

tel 0032.495.53.29.17

svp via tel où WhatsApp parce que je me connecte peu sur le forum

bonne journée à tous 

• Like 1

Nanthiat
  Le 28/03/2025 à 07:47, ChrisSim a dit :

...... heureusement que le fofo est là pour ta demande 😅😁

• Like 3

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Todeschini

Kilométrage Max 35.000, 🙄...pour des autos qui ont entre 25 et 30 ans maintenant...très difficile à trouver ! ( surtout dans ces couleurs ).

Mais bon, bonne recherche .

• Like 2

bernard
  Le 28/03/2025 à 07:47, ChrisSim a dit :

Bonjour à tous,

je recherche une 550 Maranello :

boîte mécanique

couleur noire ou éventuellement canon de fusil (gris foncé) mais prioritairement noire avec intérieur marron foncé. 

km max 35.000

première peinture

historique limpide

si quelqu’un se sépare de sa voiture ou à connaissance d’une voiture à vendre, je suis là. 

tel 0032.495.53.29.17

bonne journée à tous 

Pas tout à fait le moment pour trouver une Ferrari 550 Maranello en Europe , les américains sont venus faire leur marché . 😉 

PS En principe les Ferrari 550 Maranello sont toutes en boite mécanique  😉 

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

ChrisSim
  Le 28/03/2025 à 09:35, bernard a dit :

Pas tout à fait le moment pour trouver une Ferrari 550 Maranello en Europe , les américains sont venus faire leur marché . 😉 

PS En principe les Ferrari 550 Maranello sont toutes en boite mécanique  😉 

Effectivement ! Information qui n’était pas nécessaire dans mon message elles sont toutes en boite mécanique 🙂 

• Like 1

ChrisSim
  Le 28/03/2025 à 08:55, Todeschini a dit :

Kilométrage Max 35.000, 🙄...pour des autos qui ont entre 25 et 30 ans maintenant...très difficile à trouver ! ( surtout dans ces couleurs ).

Mais bon, bonne recherche .

Pas buté sur les Km mais moins de 50K en tout cas vu que je compte rouler avec, je n’ai pas envie d’avoir une voiture qui aurait 60/70K d’ici 4 / 5 ans ça deviendrait plus compliqué si un jour je veux m’en séparer 😉 

• Like 1

ceflotron

10000 km en 4 ou 5 ans ce n’est pas vraiment rouler avec non ? 😂 Autant les km c’est un problème ( à la revente ) pour des récentes autant pour une 550 qui a presque 30 ans ça me semble moins important voir même un handicap car 30000 en 30 ans ça fait 1000 par an et il est très probable que la voiture n’ait pas roulé du tout pendant une longue période. 

Sinon la mienne est noir cuir noir et je n’en ai jamais vu en noir cuir marron foncé. Les noires sont toujours en int noir ou beige mais Bernard pourrait facilement nous confirmer cela 🙂

• Like 1

ChrisSim
  Le 29/03/2025 à 10:05, ceflotron a dit :

10000 km en 4 ou 5 ans ce n’est pas vraiment rouler avec non ? 😂 Autant les km c’est un problème ( à la revente ) pour des récentes autant pour une 550 qui a presque 30 ans ça me semble moins important voir même un handicap car 30000 en 30 ans ça fait 1000 par an et il est très probable que la voiture n’ait pas roulé du tout pendant une longue période. 

Sinon la mienne est noir cuir noir et je n’en ai jamais vu en noir cuir marron foncé. Les noires sont toujours en int noir ou beige mais Bernard pourrait facilement nous confirmer cela 🙂

Je roule très régulièrement mais sur des déplacements assez réduits en Km … donc 2/3K par an maximum … ma 355 je pense qu’elle doit faire 1000 bornes par an et pourtant elle sort souvent 🙂 

j’en ai vu une en noir intérieur marron foncé récemment en vente en France mais c’est parti en 24 heures 🙂 enfin ceci dit je suis pas braqué du moment que c’est pas gris clair, pas jaune et pas rouge.

Bonne balade avec ta 550 😉

• Like 1

ceflotron

Bravo pour cette utilisation très régulière de ton auto. Je fais un peu la même chose avec la mienne mais je pense que nous sommes plutôt des exceptions. 

Sinon c’était chez qui en France la maranello noire / marron car ça m’aurait intéressé de voir ce que ça donne au moins sur leurs photos ?

• Like 1

ChrisSim
  Le 29/03/2025 à 15:42, ceflotron a dit :

Bravo pour cette utilisation très régulière de ton auto. Je fais un peu la même chose avec la mienne mais je pense que nous sommes plutôt des exceptions. 

Sinon c’était chez qui en France la maranello noire / marron car ça m’aurait intéressé de voir ce que ça donne au moins sur leurs photos ?

Voici le lien 😉 j’ai vu encore plus foncé un brun couleur tabac magnifique aussi 

https://www.carjager.com/acheter/voiture-collection/ferrari-550-maranello-CJVYT0804240952HKC.html

• Like 1

bernard
  Le 29/03/2025 à 17:45, ChrisSim a dit :

Voici le lien 😉 j’ai vu encore plus foncé un brun couleur tabac magnifique aussi 

https://www.carjager.com/acheter/voiture-collection/ferrari-550-maranello-CJVYT0804240952HKC.html

ZFFZR49B000112667 

31/08/2024 Import from Netherland to US

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero