1 1
Math57

Présentation Math57

Messages recommandés

Math57

Bonjour à tous,

Merci pour l'acceptation sur ce forum qui est très très fourni et surtout rempli de passionnés.

En ce qui me concerne, mes oncles d'origines italiennes m'ont transmis la passion de l'automobile en général. Tout petit, je naviguais dans leur atelier à côté de Venturi 400, Jaguar type E, De Tomaso Pantera, Ferrari 348,... 

Mais c'est surtout les Ferrari qui m'ont toujours fait rêver depuis mon plus jeune âge et plus particulièrement en 2006 (à 15ans) lorsque j'ai eu la chance d'aller au Vigeant pour les journées Ferrari contre le cancer.

Quel souvenir lorsque des F40, F50, Diablo GTR, tournent à côté de vous sur un circuit.

Ayant toujours vécu avec mes moyens, j'ai une collection importante de voitures (+100) ... mais au 1:18 🙂

Aujourd'hui à 36 ans et habitant à Metz, il est temps pour moi de franchir le cap et de m'acheter ma 1ère Ferrari à l'échelle 1 après avoir eu quelques autos sympa pour le quotidien (audi a3, a5 coupé, m135i, rs3 et c63).

Je recherche la voiture qui plus jeune me faisais rêver donc une Ferrari entre 1995 et 2005 (348, 355, 360 ou 430) en tout cas pour commencer. Mon choix est plutôt sur la Modena d'après mes recherches et notamment à cause des entretiens compliqués sur les 2 plus anciennes. La 430 me faisant déjà moins rêver sur la ligne.

A bientôt

Math

• Like 1

Ferruccio

Ces rêves d'enfant qu'on souhaite réaliser ... 😍 c'est beau de pouvoir toucher cela du doigt, je te souhaite le meilleur dans tes recherches 😉

A priori, la même passion pour le 1/18 et les mêmes modèles qui nous ont fait vibrer ado 🙂

• Like 1

Italian Design
il y a une heure, Math57 a dit :

Bonjour à tous,

Merci pour l'acceptation sur ce forum qui est très très fourni et surtout rempli de passionnés.

En ce qui me concerne, mes oncles d'origines italiennes m'ont transmis la passion de l'automobile en général. Tout petit, je naviguais dans leur atelier à côté de Venturi 400, Jaguar type E, De Tomaso Pantera, Ferrari 348,... 

Mais c'est surtout les Ferrari qui m'ont toujours fait rêver depuis mon plus jeune âge et plus particulièrement en 2006 (à 15ans) lorsque j'ai eu la chance d'aller au Vigeant pour les journées Ferrari contre le cancer.

Quel souvenir lorsque des F40, F50, Diablo GTR, tournent à côté de vous sur un circuit.

Ayant toujours vécu avec mes moyens, j'ai une collection importante de voitures (+100) ... mais au 1:18 🙂

Aujourd'hui à 36 ans et habitant à Metz, il est temps pour moi de franchir le cap et de m'acheter ma 1ère Ferrari à l'échelle 1 après avoir eu quelques autos sympa pour le quotidien (audi a3, a5 coupé, m135i, rs3 et c63).

Je recherche la voiture qui plus jeune me faisais rêver donc une Ferrari entre 1995 et 2005 (348, 355, 360 ou 430) en tout cas pour commencer. Mon choix est plutôt sur la Modena d'après mes recherches et notamment à cause des entretiens compliqués sur les 2 plus anciennes. La 430 me faisant déjà moins rêver sur la ligne.

A bientôt

Math

Bienvenue

Excellent choix la 360

Laurent 34

Salut @Math57 et bienvenue, bonne recherche pour ta 360, tu as un topic récent avec beaucoup d'infos précieuses dans la section dédiée 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Nanthiat

Bonjour Math, bienvenue ici et bonnes recherches 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Mambino

Bonjour @Math57, on est voisin. Une 360 bonne idée, moi c'est plutôt la 612 mais bon surement un problème de génération. Bonne recherche et sois prudent, ici tu trouveras toutes les bonnes infos pour bien sélectionner ta future féfé.

Lg-360

Welcome et bonne recherche, la 360 est un bon choix pour rentrer dans le monde Ferrari… je suis aussi rentré par cette porte.😂

Modifié par Lg-360

Gregsdu92

Merci à vous tous j aurai des éléments demain concernant la

voiture et vous en dirai plus dès que j ai éléments en mains si le vendeur me les envoie… 

Giallo-54

Bienvenue sur notre forum @Math57,

On n'est pas très loins l'un de l'autre non plus, vu que je navigue entre Nancy et le Luxembourg.

Je possède depuis 2012 un spider 360, et je me ferai un plaisir, si tu le souhaites, d'échanger avec toi et partager mon expérience sur ce modèle.

Peut être qu'on aura l'occasion de se croiser à un rassemblement sur le secteur.

Celui de Fey (Sunday Meeting sur FB) devrait reprendre les dimanches matins vu les belles conditions météos de ces derniers jours.

A bientôt,

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54
Il y a 8 heures, Gregsdu92 a dit :

Merci à vous tous j aurai des éléments demain concernant la

voiture et vous en dirai plus dès que j ai éléments en mains si le vendeur me les envoie… 

Il n'y aurait pas une erreur dans le post sur lequel tu as écrit ton message @Gregsdu92 ?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Math57
Il y a 16 heures, Giallo-54 a dit :

Bienvenue sur notre forum @Math57,

On n'est pas très loins l'un de l'autre non plus, vu que je navigue entre Nancy et le Luxembourg.

Je possède depuis 2012 un spider 360, et je me ferai un plaisir, si tu le souhaites, d'échanger avec toi et partager mon expérience sur ce modèle.

Peut être qu'on aura l'occasion de se croiser à un rassemblement sur le secteur.

Celui de Fey (Sunday Meeting sur FB) devrait reprendre les dimanches matins vu les belles conditions météos de ces derniers jours.

A bientôt,

Salut Giallo avec grand plaisir, je suis déjà allé quelques fois à Fey et même à l’arsenal avant avec ma c63 et je vais aussi à chaque GES à Lesmenil c’est top aussi encore plus exclusif.

On a déjà du se croiser sans le savoir 😀