3 3
LeoRmp

Événement automobile - Domaine des Escaravatiers - Frejus

Messages recommandés

LeoRmp

EXPOSITION AUTOMOBILE – DIMANCHE 11 MAI AU DOMAINE DES ESCARAVATIERS !

Amis passionnés, on vous prépare une belle journée placée sous le signe de la mécanique, de la passion et de la convivialité ! Que vous veniez exposer ou simplement profiter du spectacle, vous êtes les bienvenus !

Au programme :

Entrée gratuite pour tous les visiteurs

Concours photo avec un joli lot à la clé pour les plus belles prises

Food trucks pour se régaler toute la journée

Animations & surprises tout au long de l’événement

Un cadre unique, des voitures d’exception, des rencontres entre passionnés, de belles discussions et de la bonne humeur garantie !

Les inscriptions pour les exposants sont ouvertes — attention, les places sont limitées !

On espère vous y voir nombreux !

Inscription via ce lien, ou par mail :

https://forms.gle/1CdV3uoNbr2Kz39X7

1140553983_Untitleddesign.png.d38122665cdfb9244a27b7f093b37704.png

cheki

Te revoilà toi ! 

ça faisait longtemps que t’étais pas venu faire ta réclame 🙂 

LeoRmp
il y a 14 minutes, cheki a dit :

Te revoilà toi ! 

ça faisait longtemps que t’étais pas venu faire ta réclame 🙂 

Je comprends la remarque. C’est vrai que je ne suis pas très actif ici en dehors de mes publications d’évènements. Mais je suis un jeune passionné qui essaie, à son niveau, de faire vivre l’automobile de manière saine et conviviale. J’organise ces rassemblements avec pour seule ambition de rassembler des passionnés autour de belles autos, loin de l’esprit tuning ou des dérives qu’on peut parfois voir. Ce n’est pas une démarche commerciale, juste une envie de partager une passion commune dans le respect. 

cheki
il y a 4 minutes, LeoRmp a dit :

Je comprends la remarque. C’est vrai que je ne suis pas très actif ici en dehors de mes publications d’évènements. Mais je suis un jeune passionné qui essaie, à son niveau, de faire vivre l’automobile de manière saine et conviviale. J’organise ces rassemblements avec pour seule ambition de rassembler des passionnés autour de belles autos, loin de l’esprit tuning ou des dérives qu’on peut parfois voir. Ce n’est pas une démarche commerciale, juste une envie de partager une passion commune dans le respect. 

C’est tout à ton honneur de vivre ta passion à travers ces rassemblements, mais c’est également dommage de ne venir ici que pour en faire la publicité. 

Il y a beaucoup de plus ou moins jeunes passionnés qui participent activement ici sans avoir de Ferrari et c’est une très bonne chose, posséder une Ferrari ne fait pas de toi une personne plus intéressante qu’une autre, l’apport de chacun fait la force de ce forum. 

Modifié par cheki

Nanthiat

Et paf 😁le gamin est de mauvaise humeur ce matin, maman n'a pas voulu hier soir @cheki??? 🤣

z (25).gif

Modifié par Nanthiat
  • Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

LeoRmp
il y a 42 minutes, cheki a dit :

C’est tout à ton honneur de vivre ta passion à travers ces rassemblements, mais c’est également dommage de ne venir ici que pour en faire la publicité. 

Il y a beaucoup de plus ou moins jeunes passionnés qui participent activement ici sans avoir de Ferrari et c’est une très bonne chose, posséder une Ferrari ne fait pas de toi une personne plus intéressante qu’une autre, l’apport de chacun fait la force de ce forum. 

Très bien je comprends.

Malheureusement je n’ai jamais eu trop le temps d’y participer, mais c’est avec plaisir que je vais y consacrer désormais plus de temps.  

cheki
il y a 5 minutes, Nanthiat a dit :

Et paf 😁le gamin est de mauvaise humeur ce matin, maman n'a pas voulu hier soir @cheki??? 🤣

z (25).gif

Maman n’est pas aussi coopérative que ton insatiable Anthony 😍♥️

• Haha 1

Nanthiat
à l’instant, cheki a dit :

Maman n’est pas aussi coopérative que ton insatiable Anthony 😍♥️

Mèketèbete!!! 🤣

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

David 84

Je n’apprécie pas du tout ce genre « d’événement »

On attire le chaland, en général pour lui vendre quelque chose avec des voitures exposées qui créent l’attraction. 

On demande au propriétaires de venir étaler leur voiture

Le formulaire d’inscription ne fait même pas allusion à qui organise ce business

Si tu y déposes ta voiture quel intérêt pour toi : on te paye le repas, on organise une balade touristique ? Nan simplement on flatte ton ego en étalant ta voiture devant des gens qui pour la plupart n’y voit que €€€€. 
Très peu pour moi et surtout je partage très peu l’image communiquée par cela. 😠

Modifié par David 84
  • Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

moi je préfère qu'on me vende du pinard que des probiotiques 😄

• Haha 1

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube