0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari Mondial et 308 T4 des membres !

Quelle est la plus belle photo de Ferrari Mondial et 308 GT4 des membres de Ferrarista.fr ?   

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Vous avez été très nombreux à proposer vos photos de Ferrari Mondial et Ferraru 308 GT4 appartenant aux membres de Ferrarista.fr.

Merci à tous les participants et bravo pour la qualité de vos clichés !  :D

L'heure est maintenant aux votes pour élire la 3ième photo qui sera retenue pour le calendrier Ferrarista.fr disponible en fin d'année.

Merci de voter pour celle qui vous plaît le plus, puis de poster un message dans ce sujet précisant quelles sont vos trois photos préférées (classées 1, 2 et 3) en précisant pourquoi. Le fait de fournir en plus du vote vos trois préférées permettra, si besoin, de repêcher les photos ayant terminé 2ième ou 3ième (Par exemple vote entre tous les seconds en fin d'année pour élire la 13ième photo du calendrier).

Assez parlé, place aux votes, avec les photos proposées par ordre d'arrivée dans le concours :

1. Photo proposée par PP2.12

Ferrari308GT4.jpg

2. Photo proposée par Georges de la Ferrari Mondial de Tifosi

index.php?action=dlattach;topic=2040.0;attach=4970;image

3. Photo proposée par fmhc

308gt4.jpg

4. Photo proposée par Cannelle et prise par Manu

56937399009F2M3871DxOreworked122174lo.jpg

5. Photo proposée et prise par Ludo de la Ferrari Mondial de Tifosi

[img width=1024 height=683]http://img851.imageshack.us/img851/7051/img1143xh.jpg

6. Photo proposée par Tifosi et prise par Eddy Clio

Tifosi.jpg

7. Photo proposée par 308gt4

Dino5.jpg

8. Photo proposée par pronto et photographiée par un inconnu

MondialPont-ferrarista2.jpg

9. Photo proposée par Franck de la Ferrari Mondial de Cannelle

Ferrari-Mondial-Cannelle.jpg

10. Photo proposée par Ferrarix de sa Ferrari Mondial T

998927337_MondialT_ferrarix_122_93lo.jpg

11. Photo proposée par PasDino de sa Ferrari 308 GT4 (avant-plan) et de celle d'un ami de Blois

Ferrari-Dino-308-GT4.jpg

12. Photo proposée par Yves de sa Ferrari 308 GT4

59710420090906kbrossocorsadayv2.jpg

13. Photo proposée par CrispéAuVolant de sa Ferrari Mondial

CPeytier.jpg

14. Photo proposé par Trafalgar de sa Ferrari Mondial

Trafalgar-Ferrari-Mondial.jpg

Attention : clôture des votes samedi 24 mars à minuit ! :D

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Pour rappel, voici les deux premières photos que vous avez élues pour figurer dans le calendrier Ferrarista.fr :

- Photo ayant remporté le concours pour les Ferrari 308 et Ferrari 328, du dimanche 1er janvier au samedi 28 janvier :

steph328.jpg

- Photo ayant remporté le concours pour les Ferrari Testarossa, 512 TR et 512 M, du dimanche 29 janvier au samedi 25 février :

av01x.jpg

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Personnellement mon tiercé gagnant serait la 3 (bon cadrage et Ferrari pas rouge), la 13 (belle histoire et superbe décor, on s'y croirait) et la 12 (en dynamique avec la file de Ferrari qui suit).

Albert-LP

J'ai voté pour le photo n.7. La photo de la 328 GT qui seront mis sur le calendrier est fantastique.

ciao

pp2.12

Mon tiercé:

7 (avec un pincement au coeur car j'ai possédé cette auto)

13 pour le décor

10 pour l'ambiance

cedleen348

Voici mon vote :

1 - photo n°  7 : je trouve cette photo absolument magnifique

2 - photo n°11 : Le combiné des deux 308 GT4  :-* :-*

3 - photo n°13 : magnifique paysage pour une auto qui ne l'est pas moins !!!

STRADALE31

Pour moi il m'a été trés délicat ::) d'envisager de choisir entre une 308 gt4 ( BERTONE ) et de magnifiques  O:-) MONDIALE ( PININFARINA ). Donc je ne l'ai pas envisagé.

N°3 car BERTONE

N°7 car BERTONE

N°11 car BERTONE

Je pensse que si une 308 gt4 n'est pas retenue , ce magnifique Artiste de BERTONE ne sera pas trés représenté sur le calendrier Ferrarista.

Alain

philippe 512

1/ 6 La mondiale , c est la joie de vivre  ;) :-*

2/ 10

le cadre et le paysage

3/13

colin

8)

1-3

2-2

3-14

je trouve plus rare de voir une gt4 blue, et c'est bo , c'est tout ,  merci aux autres

colin  ;)

STRADALE31

Bonjour,

Franck, je pensse et le sondage commence bien à le démontrer, qu'il n'est pas équitable d'avoir mis ces deux voitures totalement differentes en concour....

Nous allons tous, avoir participés à la non présence d'une belle MONDIAL et ça aussi je trouve que c'est Dommage :(

Que pensse tu de cela? Et que penssez-vous tous de mon inquiétude?

Alain

CrispéAuVolant

Bonjour,

Franck, je pensse et le sondage commence bien à le démontrer, qu'il n'est pas équitable d'avoir mis ces deux voitures totalement differentes en concour....

Nous allons tous, avoir participés à la non présence d'une belle MONDIAL et ça aussi je trouve que c'est Dommage :(

Que pensse tu de cela? Et que penssez-vous tous de mon inquiétude?

Alain

Alain

Je résonne complètement avec tes propos: J'étais en train de me dire que "Cette 308GT4 c'est quelque chose" tout en me lamentant d'avance au cas oú une Mondial ne serait pas dans le calendrier. On aurait qu'à faire un calendrier Maya, avec plus 800 "cases", ca en ferait de la place pour les photos !  :P

Chris P

STRADALE31

>:D Merci de ton analyse et je trouve l'idée sympa, mais un peut envahisante :D :D

Par ailleurs, j'ai remarqué que c'est une magnifique MONDIAL qui prends la tête en ce moment 8) 8) Super.... O:-)

Sauf que maintenant c'est une 308gt4 que l'on risque de na pas retenir ::) ::) ::)

Il faut absolument envisager les DEUX :) :)

Cordialement.

Alain ;) ;)

vincent360

1er : la 10 car c est celle de ferrarix

Donc mon ex ;-)

2eme : la 3 car c est celle de tifosi que l image est belle est que ça mondial est superbe!!

3ème: la 4 car c est celle de cannelle qu elle est super original et le cadre est beau derrière ;-)