0
the jedi

Présentation de Jérôme (The jedi), il est toujours temps

Messages recommandés

Rosso Scuderia

:rolleyes:, j'étais convaincu qu'il était ton fils, j'ai dû louper quelque chose! Pas de soucis je peux donner un coup de pouce! 

T'inquiètes. The Jedi a des enfants dans tout l'univers. La force est en lui.. Lol

Rosso Scuderia

Un futur designer et pas chez n'importe quel constructeur. Un futur concurrent pour la marque au cheval cabré.

Ferrari devrait anticiper le recrutement de ce jeune poulain pour éviter de sombrer pour le futur dans les abimes, surtout que son père est le Jedi.  :D  :D  :D

the jedi

Oh n allons pas jusque là ;-) , on lui envoie juste un dessin en espérant qu il plaise...

Nathan est content de sa lettre, c est l essentiel :)

Modifié par the jedi

philM

j'espère qu'ils sont moins procéduriers que chez apple qui répond systématiquement à ce type de courrier par une lettre d'avocat te demandant de ne soumettre aucune idée d'app ou de design ...

http://www.lemonde.fr/idees/article/2006/04/25/apple-et-la-petite-fille-par-eric-fottorino_765210_3232.html

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

the jedi

Salut à tous,

Je voulais juste vous remercier pour vos attentions sous quelque forme que ce soit. Sms, video depuis le qg, appels, generosité de RossoScuderia, les bonjours qui je sais en disent plus long, le tact de Flo quand on s est vu au telethon et mention spéciale pour Henri ;)

vous en faites pas. Parfois on doit faire une pause, ouvrir les valises qu on traine depuis des annees, faire le tri, et en jeter certaines.

C est mon moment, je m y consacre énormement. Je me ferai plus present physiquement avec les toulouzinzins quand j estimerai apporter à nouveau du positif au groupe.

A+ et bises à tous.

the jedi

Youhou ! Après 18 mois mouvementés professionnellement mais au combien passionnant, je vais me poser dans un nouveau boulot moins agité, plus stable à long terme. Et me suis dit "allez Jérôme, lâche toi un peu et fais toi plaisir"

Mes goûts pour la conduite n ont pas changé: un bon touché de route, pas d électronique qui rendent la conduite artificielle, la recherche du plaisir pur pour me montrer que j ai beaucoup de choses à apprendre :)

On pense bien sur à Lotus mais côté budget , c'est encore trop cher pour moi, et le côté 2 places me ferait encore culpabiliser lors des sorties.

Alors pour combiner famille, plaisir pur, look (tjs discutable), son, j ai donc acheté une subaru wrx , 2.5L, 230ch, 4rm et pas besoin d ESP....

Elle a 10ans, 92000km, et après mes recherches nationales, un vendeur qui me plante au RV pour la voir à 80km de chez moi, je l ai trouvé à 15km de la maison.

Je la voulais bleu avec l aileron pelle à tarte, une voiture de gamin quoi... Elle sera grise (un gris brillant qui est vraiment sympa) et le becquet... Bon on verra si je remplace. 

Le moteur n a pas été reprogrammé (un critère pour moi), elle a une ligne complète inox (qui métamorphose le son "machine à coudre" du boxer), et une dump valve (le pschiiit à chaque chgt de rapport dans les tours)

Le vendeur m a proposé de la mettre sur un pont chez qui il l entretien. Elle est super propre, pas de fuite, pas de rouille, pas de jeu sur la direction. Bref je pense avoir limité les risques au maximum. Y aura peut être la crépine d huile à changer par une renforcée car réputée fragile.

Il me reste plus qu à compter les jours, je devrais la récupérer dans un peu plus d une semaine. :)

IMG_20180124_180651 (1).jpg

dragon1964

On a capté Jérôme, pas besoin de nous le répéter comme ça, même si je comprends la joie et l'impatience qui est la tienne !! :D

Je te souhaite bien du plaisir au volant de cette voiture tant désirée, et au plaisir de la voir à l'occasion d'une rencontre.

Peut être au printemps à l'occasion d'une balade en catalogne espagnole...;)

laelenkar

Félicitations Jérôme et à ton futur jouet ... Il doit te tarder depuis le temps