0
philippe 512

Plastic et caoutchoucs collant 550 mara

Messages recommandés

henri66

Belle finition mais pas donné!

Dommage en effet, car ca fait tres sympa. mais le prix est prohibitif.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

PHIL83

Bernard as tu la procedure pour deposer la console cenrale sur 456mgt. ? En effet apres une sortie plutôt humide, la ventilation et la clim on soudain cessées de fonctionner. Le fusible de clim (7.5 ) claque systematiquement et je voudrais au cablage ? Une petite fumée est sortie de la grille du levier de vitesse lorsque cela est tombee en panne. Si l'un d'entre vous a déjà rencontré de pb Merci

J ai change la facade (ricambi us)qui se gondolait en deboitant simplement le bloc de commande que tu pourras demonter entierement ;tu pourras retirer les boutons de commande qui sont emmanches sur les potentiometres.

J ai le bouton marche arret qui est hs donc je coupe tout en mettant le curseur sur 0 .Je pense que c est trouvable .Vu l aspect de cet interrupteur noirci c est peut etre la ton pb .

PHIL83

Phil tu veux dire que tu as pu deboiter le bloc sans rien demonter d'autre ?

J ai utilise un couteau genre couteau de table a bout tres arrondi et delicatement tu le glisse sur un des cotes et en faisant levier ca vient facilement .Vraiment c est facile tu verras .Pour demonter et acceder a l interieur tu as 4 vis a la peripherie et ce n est pas trop conplique .Tu verras les touches off on et recyclage c est cheap!!

bernard

Pour ceux que cela intéresse , les panneaux de remplacement pour les blocs de climatisation sont en promotion chez Eurospares : 37 € 

http://www.eurospares.co.uk/partsListing2.asp?G=48&SO=1&SB=3&M=&Mo=&O=20

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

bernard

Bonsoir auriez vous en tuto en photos pour démonter les poignées int porte d'une 550 .

Merci

Il existe un sujet sur FerrariChat :http://www.ferrarichat.com/forum/456-550-575/353918-ferrari-550-door-panel-removal.html

;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

berjuv

Bonsoir

Une petite visite sur le site qui me rappelle de bons souvenirs d'un voyage en Italie qui parait déjà loin.

Dans les bonnes résolutions de la rentrée: s'attaquer aux plastiques collants de la 550 (et dire que la 328 avec 10 ans de plus n'a pas bougé!)

Pour la clim, je vais choisir la facilité mais Eurospares (pas terrible sur la photo...) ou Hill Engineering ? Quelqu'un a-t-il essayé ? Pour les déflecteurs, faciles à sortir ?

Je fonce sur le recensement 550 pour ne pas me faire remarquer...

A bientôt