Messages recommandés

geo27

Eric Clapton semble nostalgique de la BB...

http://www.autoreflex.com/ferrari-458-italia-one-off-clapton--ACT4384.htm

Une "one off" sans communication ?

A priori, les rumeurs parlent d'un V12 à la place du V8 mais j'ai pas trouvé de photos.

Johann

On parle aussi du V12 620 ch de la 599. Si c'est ça, pourquoi pas celui de la GTO, tant qu'à faire ?

Et j'ai vu ailleurs que Clapton était le batteur des Floyds ! Ah la la, quelles tanches ces journaleux...

Ceci dit, j'aime assez !

screensmoke

Ben la plaque est claire... non  8)

SP12 EPC

Special 12 (cyl) Eric Patrick Clapton  ^-^

Cela dit, difficile de se faire une opinion sur ces photos

geo27

8)

Georges j'ai deja tel pour commander le number  one !  :P 8)

Ca dépends qui va la fabriquer. Il y a toujours un problème de royalties.

Tu as téléphoné à qui?  ::)

Cannelle

ça fait 512 BB revival

Pas d'accord du tout ! La BB est 1000 fois plus belle que ce ... truc, fait de bric et broc  >:(

Invité Maranhello

Effectivement, pas facile de se faire une idée exacte d'après ces photos en intérieur exigu avec une lumière pas terrible. Mais bon, ce qu'on en voit jusqu'à maintenant, personnellement l'ensemble ne me déplait pas. Certes c'est avant tout une 458 "déguisée façon 512 BB" très post-moderniste, c'est très loin d'égaler l'élégance de son inspiratrice mais en la considérant juste pour ce qu'elle est, je ne la trouve pas si mal... Peut-être que la 458 aurait pu naître avec ce capot ?  ;)

Sinon, Clapton batteur des Pink Floyd c'est excellent en effet (si Nick Mason a lu l'article il a du être mort de rire!).

colin

8)

maranhello , ce n'est pas le spyker ou un autre qui a ce capot la ?

johann tu as de la chance que je n'ai pas vu le mot batteur aussi , va jouer au loto c'est ton jour de chance

[move] il  faut  le  hhhuuueeeeerrr  ! ! !          :))      [/move]

Tommy

Effectivement, pas facile de se faire une idée exacte d'après ces photos en intérieur exigu avec une lumière pas terrible. Mais bon, ce qu'on en voit jusqu'à maintenant, personnellement l'ensemble ne me déplait pas. Certes c'est avant tout une 458 "déguisée façon 512 BB" très post-moderniste, c'est très loin d'égaler l'élégance de son inspiratrice mais en la considérant juste pour ce qu'elle est, je ne la trouve pas si mal... Peut-être que la 458 aurait pu naître avec ce capot ?  ;)

Sinon, Clapton batteur des Pink Floyd c'est excellent en effet (si Nick Mason a lu l'article il a du être mort de rire!).

Bon bah comme d'habitude sur ce type de sujet, les dires de Lionel résument tout à fait ma pensée... ;)

screensmoke

Sur Ferrarichat, Glickenhaus dit que cette voiture à couté plus cher que sa P4/5 (enzo comprise)  :o

On parle de 3M£  :o

geo27

Sur Ferrarichat, Glickenhaus dit que cette voiture à couté plus cher que sa P4/5 (enzo comprise)  :o

On parle de 3M£  :o

Ben s'ils lui ont collé un V12 = modif châssis + structure + suspensions + passage aux mines et tout le toutim pour l'homologation.

Je sais bien qu'en UK, on peut rouler avec une baignoire à V12, mais celle là doit être quand même homologuée...

philippe 512

Le principal étant quand meme que , lui, soit satisfait, apres tout pourquoi pas  :)