0
Franck

Ferrari Ki Sawaari : le film !

Messages recommandés

Franck

Ce n'est probablement pas le film du siècle, mais Bollywood sort un film mettant en avant, comme son titre "Ferrari Ki Sawaari" l'indique, une Ferrari !  :o

Le film a l'air drôle et raconte l'histoire, qui est un peu celle de chaque propriétaire de Ferrari, d'un indien qui rêve de Ferrari nuit et jour et finit par réaliser son rêve. Imaginez en Inde, c'est une autre paire de manches qu'en Europe ! :o

http://www.youtube.com/watch?v=idWBC9NEZMA

J'imagine que, sur la scène finale, ils cherchent le moteur !  ::)

Iriez-vous voir ce film, parce qu'il parle de Ferrari, s'il était traduit en anglais ou en français ?

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Tommy

Heu... Que dire?

Perso en voyant que c'était Bollywood j'ai grincé des dents car, il faut l'avouer, Bollywood est un "monde" à part.

Les images donnent quand même l'impression qu'on est loin de ce à quoi ils nous on habitué, à savoir : Des musiques stridentes et énervantes chantées par les recalés de la première linge de "popstarnouvelleacadémie", des effets spéciaux réalisés par des aveugles, des sénarios de sourd et muets et j'en passe...

Bon c'est Ferrari ok mais avec les néons sous chassis, des sauts à la Bullit... Bah j'ai quand même peur.

J'avoue que si c'est doublé correctement j'essaierai de le voir par curiosité (pour voir de la ferrari UNIQUEMET) mais je vais pas non plus m'attendre à être émerveillé. ;)

colin

8)

foxou 06 productions

qui ont fait munna bhai

vespa 160 ( italian)

le père dans independance day

bouteille de Malibu

chevale cabre sur meuble

lunettes de superman

cet été

model reduite 458 italia red !

funride

flic 24 / 7 ( epaulettes)

producteur vidhu  vinod chopra ( pas copola ! )

des badges sur la grille noire arriere ?

dialogues par rajkumar hirani

jantes  standard

directeur  rajesh mapuskar

biensur que c'est bien et je vais aller le voir avec toute la famille et meme les voisins ! :)

et oui les neons , ahhh ! , ça fait penser a hong kong ::)

a ne pas manquer das une salle près de chez vous cet ete !!!