0
Invité FERSTANG

Ambiance Ferrari garantie !...dans le pur et dur actifs !...On aime !

Messages recommandés

seadweller

Je me suis posé la question en voyant la photo de la 355. Rouler avec la capote, pourquoi pas, puisqu'elle est renforcée, mais décapoté ?

Tu crois reellement que la capote protegerais en cas de crash?

A part les montants du PB je n'en vois pas d'autres.

philF355

J'aimerais bien !

Je suis là , avec la + vieille du groupe ! ...la voiture ! 60 ans ...

Moi qui suis habitué au vieux trucs , ma belle se colle toujours à une Italia ! ? Je ne sais pas pourquoi ? faut dire qu'elle est drôlement belle aussi !

C'est vrai que ta voiture avait une peinture avec une sacre pronfondeur. Je me souviens , quand tu a pris la route le diamnche apres midi

mettre dit " il repars par la route avec son V12"  chapeau bas  ;)

Yves

J'aimerais bien !

Je suis là , avec la + vieille du groupe ! ...la voiture ! 60 ans ...

Moi qui suis habitué au vieux trucs , ma belle se colle toujours à une Italia ! ? Je ne sais pas pourquoi ? faut dire qu'elle est drôlement belle aussi !

Donc c'était toi la splendide XK120 de la première page. Waouh! bravo c'est une merveille sur les photos.

C'était à quelle occasion? Très sympa le mélange des genres anciennes et modernes

Yves

Pierre_76

Tu crois reellement que la capote protegerais en cas de crash?

A part les montants du PB je n'en vois pas d'autres.

Normalement oui puisqu'elles sont renforcées.

Magnum

Salut à tous  :D ! Salut à toi Mickael  ! Comment va 8) ?!

Bravo à vous ... Super plateau, et superbe mélange des genres  8) !!

Je suis toujours très étonné du regain d'intérêt pour les anciennes, qui me semble exponentiel depuis qq années  :o .

Et tant mieux !

Pourvu que ça dure  ;D ...

leakcimc

Salut Magnum.

Oui en effet, je pense que ce WE là ce sont les anciennes qui ont le plus tourné.

J'ai même fait la cloture de la piste en 456 à 18h avec papy_boyington en 308 !

La piste pour deux voitures, le top

On a vraiment tous vraiment pu profiter de nos voitures, c'était super apréciable

Magnum

Et pouvoir profiter de son auto (surtout pour les anciennes) par beau temps ou sur le sec :  :P :P :P !

Vous avez tous dû prendre beaucoup de plaisir  8) !

leakcimc

Je pense que tu veux dire la 458 (et non 6) Italia a 240km/h en bout de ligne droite.

Pour info avec la 456 GT j'arrivais entre 210 et 215km/h en fonction des tours (tout juste le temps de passer la 5 avant le freinage)

leakcimc

Elle marche bien ta 456 ! Avec la 550 ( que j'ai oublié dans la liste ) on est monté à 180 km/h ! C'est peut-être un peu lourd à lancer, la Maranello 

Tout dépend de la vitesse à laquelle tu arrives dans le virage d'avant je pense... la 550 doit arriver plus vite !

Sinon, oui j'ai découvert une autre facette de ma voiture lors de cette sortie. Je ne pensais pas qu'une 456 (que l'on dit lourde, pataude, archaïque et bla et bla et bla) pouvait tourner comme cela sur un circuit.

Vraiment une auto fantastique...c'est après ce genre de journée que lorsqu'on la range au parking on se rappelle pourquoi on l'a achetée et surtout pourquoi elle est pas à vendre !