0
BTX

[Recherche] Pièces pour déco garage

Messages recommandés

BTX

Hello à tous,

Comme mon garage avance bien (reste deux murs à peindre et le coffrage des canalisations de ventilation), je me mets à la recherche de la déco Ferrari of course

Donc de préférence, je cherche un capot mais suis entièrement ouvert si une une opportunité se présente sur un autre élément (sauf boucliers car trop dur à fixer sur un mur)

Pas de souci si la peinture est à refaire ou l'élément un peu cabossé.

Bien sur, les frais de ports sont à ma charge si la pièce n'est pas en Normandie ou en IDF.

Par avance un grand merci à ceux qui pourront m'aider :)

Air512TR

Tu peux piquer un capot d'une de celles qui sont ds ton garage !!! ;-)))

Johann

Moi j'ai un morceau de spoiler de 348 accidentée à te filer, si tu veux. Ca va du phare gauche au bas noir mat. Je peux te faire une photo si tu veux.

BTX

Ah oui, je prends les photos déjà et trancherai après.

Merci les gars

PS : Air512TR, tu ne crois pas que les proprios des autos en question vont refuser de payer le loyer après ca  :'(?

BTX

Une idée ! ...Mais j'en ai une autre ! j'ai un capot de California 1960 rouge  (tout un symbole) d'origine en alu .

Mais c'est peut-être trop lourd ?

Tu veux des photos ?  car il faut que j'aille les faire !

BTX

Et en cadeau, une petite photo de mes travaux qui avancent pas mal.

Il reste deux murs à peindre en blanc et les coffrages des canalisation d'égout et de ventilation.

Et enfin la déco :), j'ai déjà un magnifique tirage sur alu de photos de la superleggera :P

Je vais coucher dedans cet été, cela va être sympa  8)

272251DSC01057.jpg

Pour Colin, tu vois, il y a des prises partout >:D

Et le carrelage est propre.... au point que la voiture se reflète dedans :P

total

Et en cadeau, une petite photo de mes travaux qui avancent pas mal.

Il reste deux murs à peindre en blanc et les coffrages des canalisation d'égout et de ventilation.

Et enfin la déco :), j'ai déjà un magnifique tirage sur alu de photos de la superleggera :P

Je vais coucher dedans cet été, cela va être sympa  8)

272251DSC01057.jpg

Pour Colin, tu vois, il y a des prises partout >:D

Et le carrelage est propre.... au point que la voiture se reflète dedans :P

le garage est magnifique cependant il y a grosse tache jaune au milieu c'est domage!!!!!!!!!! ;D ;D ;D

nico95

On peut t'en ébarrasser si tu veux  ;) ;D ;D

Très chouette ton garage et nikel. Ca fait presque labo. Ca donne envie d'y rester. Faut que t'y mette un petit fauteuil.  ;) ^-^

Il va falloir que je m'y mette.

Nico

nico95

une belle enseigne lumineuse FERRARI au milieu du mur est la c'est parfait.

Yes, un peu de déco Ferrari...  ;) ^-^ Et je viendrai voir ça de visu un de ces jours. ;)

Nico

Ferdelance76

Plus un garage :))

Il ne manque plus qu'une boule à facette et hop dicothèque :)

BTX

. Faut que t'y mette un petit fauteuil.  ;) ^-^

J'y pense, mais je n'ai pas encore trouvé le type de siège qui va bien.

Pour l'instant, je reste dans mon canapé qui est lui aussi dans le garage avec le mac book air sur les genoux :)

BTX

Plus un garage :))

Il ne manque plus qu'une boule à facette et hop dicothèque :)

J'ai déjà la discothèque (chez le voisin)

Il s'est fait un truc de fou. 120m2 avec tous les équipements dernier cri et une sono digne d'une boite de nuit.

Lui, il appelle cela sa salle de musique..... :P

nico95

J'y pense, mais je n'ai pas encore trouvé le type de siège qui va bien.

Pour l'instant, je reste dans mon canapé qui est lui aussi dans le garage avec le mac book air sur les genoux :)

Tout cool  alors ::) ^-^

Nico

Goupy

Salut BTX, j'ai une petite question si tu le permets... je vois au plafond de ton garage des espèces de dalles, est-ce qu'il s'agit de dalles que tu as posées ou bien s'agit t'il du béton que tu as simplement peint en blanc ?

Si ce sont des dalles, j'aimerais avoir les données du produit s.v.p., car je cherche à réaliser un faux plafond à fixer sur une charpente plate mais dont les chevrons sont espacés de +/-56cm et je ne trouve rien de disponible pour un tel écartement ou à mon goût pour l'instant !

Merci d'avance.  ;)

BTX

Hello Goupy.

Ce sont des dalles en polystyrène extrudé de 80mm d'épaisseur mais cela existe en 20/40/50 ou 60mm d'épaisseur selon l'utilisation.

Dans mon cas, j'ai un plancher en bac acier qui donne sur l'extérieur (au dessus, il y a une de mes terrasses) donc j'avais besoin d'un bon isolant.

J'ai trouvé cela chez Leroy merlin en panneau de 0,6m par 1,25m

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/panneau-en-polystyrene-extrude-feuillurre-topox-1-25x0-6-m-ep-80-mm-e52487.

Pour la pose, j'ai percé des trous (2 par dalle sauf en rive ou j'en ai mis 4) au perfo puis mis des chevilles et des vis (les enfoncements que l'on voit sur les photos sont les tetes de vis provisoirement apparentes pour le démontage)

En temps, seul, j'ai mis deux jours pour 65m2 de sous sol compris une couche de peinture.

Pour le cout, j'ai acheté :

Les panneaux : environ 9€/m2 car j'ai négocié

Les chevilles : environ 3€ pour 200

Les vis : 10€ pour un lot de vis en 5x120 par paquet de 500

Comme les tetes des vis sont trop fines et risque de passer à travers le polystyrène, j'ai aussi mis des rondelles galva courbées.

Je reboucherai les trous avec une résine souple, l'hiver prochain.

Si besoin, appelle moi sur mon mobile :)

screensmoke

Hello Goupy.

Ce sont des dalles en polystyrène extrudé de 80mm d'épaisseur mais cela existe en 20/40/50 ou 60mm d'épaisseur selon l'utilisation.

Dans mon cas, j'ai un plancher en bac acier qui donne sur l'extérieur (au dessus, il y a une de mes terrasses) donc j'avais besoin d'un bon isolant.

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/panneau-en-polystyrene-extrude-feuillurre-topox-1-25x0-6-m-ep-80-mm-e52487.

Pour la pose, j'ai percé des trous (2 par dalle sauf en rive ou j'en ai mis 4) au perfo puis mis des chevilles et des vis (les enfoncements que l'on voit sur les photos sont les tetes de vis provisoirement apparentes pour le démontage)

En temps, seul, j'ai mis deux jours pour 65m2 de sous sol compris une couche de peinture.

Comme les tetes des vis sont trop fines et risque de passer à travers le polystyrène, j'ai aussi mis des rondelles galva courbées.

Ça sent bien le gars du bâtiment dis donc  :P ^-^ ;)

ScuderiaCH

Et !!!!!! Sa te dirais un collecteur d échappement ??de Ferrari?? avec la marque Ferrari grave dessus biensur ❕❕❕

Herve

BTX

Merci scuderiaCH, :)

il faudrait que je vois l'encombrement. As tu des cotes, s'il te plait? :P

Déjà, j'ai trouvé une super place pour le capot, je pense meme y mettre un éclairage additionnel par spots histoire de le valoriser O0

Goupy

Hello Goupy.

Ouf.... quel boulot....  :P.... un super grand merci pour les détails BTX, on ne pouvait pas être plus précis... ça sent le travail de pro en plus et le résultat doit encore être plus chic en vrai qu'en photo.... je vais étudier ça de très près et si besoin, je te fais signe, mais sans toutefois courir, car je prend le temps d'étudier toutes les possibilités avant de me lancer !  ;)

8)

fairline

heu .. toutes ces pièces Ferrari avec une Lamborghini dans le garage.. Qu'est ce que tu attends pour changer de voiture ? :)

nico95

heu .. toutes ces pièces Ferrari avec une Lamborghini dans le garage.. Qu'est ce que tu attends pour changer de voiture ? :)

C'est un peu anachronique. Tu prépares un future proche ? ^-^

Nico

BTX

J'attends que quelqu'un me propose un échange avec une scudéria :P