3 3
Tig

A Quel age avez vous eu votre premiere Ferrari ?

A Quel age avez vous eu votre premiere Ferrari ?  

387 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Renardaplumes

Une F430 pour mon Noel 2013, 62 balais plein d'energie et ce n'est pas fini!!! j'espere bien en plus une belle F355 a laquelle je trouve un look irremplacable !!! Bref, tout ca apres une 2cv, une R8 Gordini 1300, Alfa 1750 coupe, Alfa GTV 2000, Porsche 911sc, Mercedes S600 L, et ... Ferrari F430, tout ca ne fut et est que du bonheur, je suis toujours le gamin qui a reve SA Ferrari, aujourd'hui c'est fait elle est la, malheureusement je n'en profite pas comme je veux puisque je travaille toujours, je suis actuellement en Coree du sud et donc un retour sur la France tous les six mois..., en attendant c'est un ami qui la bichonne !

Salut a Toutes et a Tous,

VincEnzo60

@renardàplumes : 2 sacrés pare-chocs !!!  D'origine ou refaits ???

Modifié par VincEnzo60

Quebecois

A 59 ans j'ai donner un depot en aout dernier et rouler seulement 15 km.

La conclusion se fera apres mon rush au bureau et anniversaire en juin=cadeau pour mes 60 ans quoi

Renardaplumes

VincEnzo,

Les parechocs c'est du cosmetics!!! et ce n'est pas a moi, par contre la voiture oui !

Bien a toi,

Quebecois

Resume de mes voitures interessantes ( on exclus mes americaines) Fiat 128-131,Lotus Super 7,Austin Healey 3000 MK2,BMW 3 CS (quelle beaute)-6x 2002-2x 320-528- 330 AWD familiale(actuelle),Jaguar XJ12(sedan 1973=paquet de troubles mais belle)-XKE

roadster 1962(projet non completer)-MK2-XKE 1962 Coupe (actuelle),Alfa Romeo 2x GTV 2000-Sedan 2000, Triumph TR6-MGB-2x MGA (Actuelles=projets),VW Jetta TDI(actuelle) et la conclusion de cette aventure (a date) Ferrari 456 GT.

Fablac

De mon cote, j'ai attendu mes 40 piges pour me lancer dans cette belle aventure... J'ai donc acheté une 430 scuderia...

Par compte, j'ai mis un peut de temps à la trouver... Environ 8 mois...

Avant c'était plutôt 911... ;-)

Modifié par Fablac

Franck

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Quebecois

Si c'est le cas est-ce que cela veut dire que je dois remettre la mienne?

Le QI / Techno = je ne suis vraiment "pas la"

florent95

24 ans et trois jours pour moi, ferrari 360 Modena (depuis debut mars).

Du coup je coche quoi, moins de 24 ou 25-29 ? ;)

LINO27

35 ans pour moi une superbe 308 GTB carbus, maintenant une 360 F1.

Lino27

Cyril68

Moi a 44 ans 10 mois et 12 jours, pour être précis , ma 355 actuelle  :D

jll

50 ans et une Testarossa (après 2 super 5, une Laguna, une 806, un grand C4 et une Porsche Boxster et une énorme passion depuis que j'avais vu une Dino dans notre résidence vers 7 ou 8 ans).

Nathom

Je la voulais pour mes 40 ans mais finalement j'ai 39 ans et déjà ma F355 B)

Ga68

54 ans, je suis passé par une 4l Fourgonnette, une 304, une GS, R21 Nevada, une BX que j'ai encore, une C5 tourer et la 348TS

j'ai plutôt roulé sur les Voitures de mon père avant la R4 :) DS, ID,CX  

Le plus heureux reste mon fils 24 ans quand je lui laisse le volant de la 348Ts   :)

Modifié par Ga68

Oliv

Bonjour moi c'est à 36 ans, soit il y a 1 an déjà, mais j'ai eu 5 Porsche avant à partir de 23 ans, j'ai hésitè longtemps à franchir le pas par rapport à l'image véhiculée puis j'en ai vite eu marre de me frustrer :)