0
geo27

Louis Vuitton Classic Serenissima Run

Messages recommandés

philippe 512

Chuis encore tombé de ma chaise... ::)

Reste par terre , parceque quand il va commencer a balancer le Thomas , tu risques les Urgences  :-\

geo27

Reste par terre , parceque quand il va commencer a balancer le Thomas , tu risques les Urgences  :-\

Je sais, je sais... ;)

Etienne

Je pense que parmi nous tous , tu es surement celui qui a participe a la + belle manifestation de l année , ces voitures improbables , en mouvement , dans la neige , la pluie .....et ce pendant 1 semaine , whaouuuu, profites car tu ne reverras pas ça demain matin  ;) :-* :-* :-*

j'aurais aimé une semaine ! Mais déjà 2 jours, c'était fantastique. En insistant un peu, j'aurais pu me faire le 3ème jour, du côté des lacs italiens. Mais je ne vais surtout pas me plaindre ni regretter.

philippe 512

T es en train de me dire qu on aura pas le reste de la semaine ? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Calif60

Effectivement deux jours c'est sympa, et en plus on en profite.

Cette manifestation, est ce tous les ans, ou c'est juste one shoot?

Je serai preneur si il y avait une autre fois ;)

fmhc

a priori c'était la 7eme edition. Ca a eu lieu un peu partout (en Italie, en Équateur, dans les pays de l'est de l’Europe...). C'était la première fois que j'en entendait parler.

Tommy

Cette image mériterais de finir accroché au mur de chaque passionné que nous sommes...

post-775-13610113752082_thumb.jpg

Etienne

T es en train de me dire qu on aura pas le reste de la semaine ? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

C'est bien ça, désolé...

Etienne

Effectivement deux jours c'est sympa, et en plus on en profite.

Cette manifestation, est ce tous les ans, ou c'est juste one shoot?

Je serai preneur si il y avait une autre fois ;)

Faut que je re-vérifie, mais a priori c'était plutôt la 4ème ou 5ème édition. La dernière datait de 2006, en Bohème. On avait droit auparavant au fameux "Bagatelle" avec ou sans Automobiles Classiques.

Soyez certains que je serai le premier à réclamer une suite - et pas dans 6 ans ni au Costa Rica ni en Sibérie_ auprès de LV !

Rectificatif : voilà ce que dit LV dans son dernier communiqué : Fidèle à l’âme du voyage qui caractérise la Maison, le Louis Vuitton Classic Serenissima Run est le septième rallye organisé par Louis Vuitton depuis le mythique Vintage Equator Run créé en 1993.

Etienne

Je finis de m'occuper de mes photos du Tour Auto et je viendrais épauler Etienne pour vous faire partager ce rallye hallucinant

La seule photo dont je me suis occupé pour l'instant:

6967213156_943ce81629_z.jpg

Louis Vuitton Classic Serenissima Run par Thomas Quintin, sur Flickr

ce n'est pas un reproche, bien au contraire, mais il est évident que je passe moins de temps que toi sur mes photos  ::) (je devrais pourtant, bien souvent..). Je suis curieux de voir ce que tu as bien pu sortir de ta séance au palace de Menthon..Je suis allé faire un tour dans le garage où je pensais te retrouver, vu que tu étais parti avec le trepied, mais personne...Je suis parti sous la pluie, sans doute trop tôt. Mais ma fille qui me servait de chauffeur depuis le Fréjus (là où j'ai bêtement jeté mes lunettes de vue par la portière !!) commençait à trouver le temps long..

Il nous manque aussi l'oeil de Nicolas, qui ne devrait pas tarder...

Thierry

Je finis de m'occuper de mes photos du Tour Auto et je viendrais épauler Etienne pour vous faire partager ce rallye hallucinant

La seule photo dont je me suis occupé pour l'instant:

6967213156_943ce81629_z.jpg

Louis Vuitton Classic Serenissima Run par Thomas Quintin, sur Flickr

Cette photo est vraiment magnifique et tellement improbable !

Félicitations Thomas

Etienne

Voici un lien vers une vidéo montrant le final à Monaco..

<embed src="http://www.broadcastcontent.tv/NewsVision/flv_mp3_player.swf" quality="high" width="400" height="296" base="http://www.broadcastcontent.tv/NewsVision/" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" pluginspage="http://macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="assetType=img&Istracker=false&assetURL=HTR_00928/Videos/e363c5a9-e4dd-4751-8918-fc54073a96c3.mp4&assetTitle=Serenissima Run - News Feed 29/04/2012&autoStart=0&configPath=http://www.broadcastcontent.tv/NewsVision/&mp3IMG=&publisherId=00928&SiteId=dpoUav%2bbRE0%3d&AssetId=QWd03ZKCKoc%3d&FileInfoId=sSKy4QhY52E%3d"></embed>

Mais je ne sais pas quoi faire de tout ça pour être certain de pouvoir visualiser facilement ! help...

gregmour

Comme d'hab vous nous régalez........Nicolas à commencé à poster ailleurs et il a lui aussi une photo de la GTO au col de VARS qui est une vraie tuerie.

Là franchement THOMAS ta photo est vraiment splendide.

juste un petit conseil.......met dessus un méchant copyright tu risques de te la faire piquer en moins de 2 par bon n,ombre de sites pas très regardants, Nicolas en à fait les frais et franchement je l'aurais mauvaise à sa place d'autant plus que les sites en questions ont un but lucratif, ce ne sont pas juste des forums de passionnés.

fmhc

ce n'est pas un reproche, bien au contraire, mais il est évident que je passe moins de temps que toi sur mes photos  ::) (je devrais pourtant, bien souvent..). Je suis curieux de voir ce que tu as bien pu sortir de ta séance au palace de Menthon..Je suis allé faire un tour dans le garage où je pensais te retrouver, vu que tu étais parti avec le trepied, mais personne...Je suis parti sous la pluie, sans doute trop tôt. Mais ma fille qui me servait de chauffeur depuis le Fréjus (là où j'ai bêtement jeté mes lunettes de vue par la portière !!) commençait à trouver le temps long..

Il nous manque aussi l'oeil de Nicolas, qui ne devrait pas tarder...

Quand on est rentré dans le garage à Menthon, une épaisse buée est apparue sur mon objectif. Il y en avait pour au moins 1h avant qu'elle disparaisse donc j'ai abandonné les photos en intérieur. Et puis il y avait de la route pour remonter à Paris.

Etienne

Oups ! C'est l'effet serre du sac plastique ? J'y suis allé faire un tour, et je j'ai pas eu ce problème..

philippe 512

Etienne merci pour les video du Vuitton Classic , sublimes les Bugat en montagne, a chaque virages on découvre de nouvelles autos , c est vraiment exceptionnel , merci :-*

Etienne

je parle dans mon post du final à Monaco : il s'agit évidemment de Venise. J'ai vu également que dans les liens postés, on pouvait accéder à l'ensemble des vidéos, au jour le jour. Je regrette personnellement un léger défaut de chronologie dans le montage sur les 2 premiers jours..et vu les moyens déployés sur place, on pouvait espérer encore mieux. On aurait pu notamment me couper au montage dans la descente du col de Vars ;-)

Etienne

Merci..

A tout hasard, est ce que quelqu'un est en mesure d'identifier (s/n) cette 330GTC immatriculée en suisse, gris-vert avec intérieur rouge ?

Elle n'était pas dans la liste initiale, je n'ai pas pris le temps sur place de chercher..Merci d'avance.

post-1285-13610113815063_thumb.jpg

Etienne

Au fait, il faut quand même rendre hommage aux vainqueurs ! Je ne sais pas sur quelles bases s'est effectué le classement (sans doute une part de régularité, les concurrents devant régulièrement pointer au CH), mais c'est cette "Bugatti T23 Brescia torpedo modifiée carrosserie Lavocat et Marsaud de 1923" qui s'impose avec Giuseppe Redaelli, comme lors du précédent run de 2006. Elle se distingue essentiellement par l'agencement de l'habitacle, les 2 sièges étant disposés en quinconce. Equipage souriant, quelles que soient les conditions ! Je ne sais pas où se cramponne le copilote dans les virages à droite, mais ça doit être assez sportif vu le peu de protection latérale !

post-1285-13610113815752_thumb.jpg

post-1285-13610113816396_thumb.jpg