0
Franck

[FERRARISTA.FR] Baptêmes Ferrari au Havre le samedi 15 septembre 2012

Messages recommandés

VincEnzo60

Retour des baptêmes du 15 septembre

Dans la liste des points à améliorer :  meilleur gardiennage des véhicules durant l'abscence des "chauffeurs"

Franck

Dans la liste des points à améliorer :  meilleur gardiennage des véhicules durant l'abscence des "chauffeurs"

Aurais-tu plus de précisions à apporter (i.e. un exemple de ce que tu as pu observer, pour trouver la meilleure solution à apporter) ?

Car pendant le déjeuner, par exemple, il y avait des gardiens, j'ai fait un tour pour voir.

Je n'aime pas non plus laisser ma Ferrari dehors avec plein de monde autour. ;)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

VincEnzo60

Le proprio de la Viper rouge s'est fait voler ses bouchons de valves pendant le repas... Triste car il n'était pas sûr de retrouver les mêmes. Trop de groupes d'enfants gravitent autour de nos voitures... Les gardiens ne sont pas assez nombreux pour avoir l'oeil partout et canaliser leur sur-excitation.

Je suggère soit d'aller déjeuner en 2 groupes soit de nous faire apporter des plateaux repas (un peu plus compliqué pour les organisateurs)

nico95

C'est assez déplaisant de ne pouvoir être tranquille en effet.

Nico

Franck

Dans le numéro de mars 2013 du magazine Lion (édition nationale n°654), vous trouvez une triple page consacrée aux baptêmes réalisés par les membres de Ferrarista.fr au Havre en septembre dernier ! :)

post-1-0-30474100-1364037468_thumb.jpg

post-1-0-72069900-1364037478_thumb.jpg

Merci à tous les participants et soyez nombreux à réserver la date pour la prochaine édition le samedi 7 septembre 2013 ! ;)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Ferdelance76

Merci Franck pour le partage,un très bel article...

Présent en 2013 

Franck

j'y serais aussi cette année mais je ne sais pas encore avec quelle voiture :-)

présent aussi,comme d'habitude.

Super le reportage !

Et bien sur présent le 07 septembre comme l'année dernière

Merci Franck pour le partage,un très bel article...

Présent en 2013 

Merci icorck, joel, astonmarius et Ferdelance76!

C'est super de pouvoir déjà compter sur vous pour l'édition 2013 !

Nous allons bientot pouvoir ouvrir un sujet spécifique et lister les participants. :)