0
dragon1964

Une petite balade ce matin 250 GTE, etc...

Messages recommandés

rom330ci

Dis-moi t'es pas en train de faire des travaux de terrassement dans la bouche des autres toi? :))

Si , mais là j'ai fini ma journée et je rentre pour emmener la 456 là ou elle va recevoir ses soins du corps >:D

affalterbach

Tu me passeras l'adresse car Ania en aura sans doute également besoin avant l'été. >:D

rom330ci

Tu me passeras l'adresse car Ania en aura sans doute également besoin avant l'été. >:D

Ca risque d'être un peu radical pour une peau humaine ce genre de traitement :happy_smiling:

Calif60

Merci pour ces photos

Toujours un grand plaisir de voir une 250 gte et en plus ma chouchoute une Dino 246 gt

affalterbach

Merci pour ces photos

Toujours un grand plaisir de voir une 250 gte et en plus ma chouchoute une Dino 246 gt

Môssieur a bon goût. :happy_smiling:

Calif60

Merci, mais j'y suis pour rien.

Nous devons ces beautés à la grande maison O:-)

Franck

Merci Philippe pour ce récit et ces photos aussi !

Est-ce-que du coup l'idée d'une Ferrari ancienne pour plus tard ne te titillerait pas un peu après ce premier contact ?

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

total

super garage. et la 550 elle dit quoi. apparemment elle a les sièges racing. Peut être a t elle le pack Fiorano.

rom330ci

Superbe garage , j ai cru voir une 550 barchetta en grise non

C'est pas une 575?

healey

Superbe voiture qui m'a toujours fait rever.

Pourrais-tu nous donner un peu plus de précisions quant à ton ressenti de l'essai de l'auto .

Garage de rêve...

dragon1964

C'est une 575 que l'on voit au fond et non une 550 !!!

Je ne connais pas la couleur, c'est un gris avec des reflets bleus et l'intérieur est full rouge cartier avec siège baquet en carbone; Kit Fiorano ou hgte; magnifique mais pas essayée; à faire bientôt...

Mon ressenti, difficile à dire.

C'est une voiture qui a 49 ans et qui est une grosse GT, elle a du couple et un certain souffle. Je manque d'éléments de comparaisons, ces concurrentes à l'époque.

La sonorité est agréable mais contenue.

Elle ne se dandine pas trop, ce n'est pas flagrant comme différence en comparaison de GT plus moderne. Par contre, le mordant des freins est là, plutôt rassurant mais on n'allait pas vite....

La vue est magnifique sur ce long capot et ses ailes plongeantes et que dire du TDB, magnifique et complet; tachymetre, compte tours, T° d'eau et huile, Pression d'huile et ampéremètre !

Pour répondre à Franck, j'aime beaucoup les anciennes et si je devais en reprendre une pour avoir un plaisir de conduite différent, sans devoir appuyer sur le champignon, ce n'est pas ce modèle que je prendrai toutefois.

Considération de prix mise à part, un cabriolet me conviendrait mieux pour profiter du son et du soleil...et cruiser dans notre belle région!!!

healey

Merci Dragon pour ta réponse, cela correspond un peu au comportement de ma 365, qui apporte un réel plaisir de rouler dans une vieille gt avec du son, des odeurs et un confort certain. 

henri66

C'est une 575 que l'on voit au fond et non une 550 !!!

Je ne connais pas la couleur, c'est un gris avec des reflets bleus et l'intérieur est full rouge cartier avec siège baquet en carbone; Kit Fiorano ou hgte; magnifique mais pas essayée; à faire bientôt...

Mon ressenti, difficile à dire.

C'est une voiture qui a 49 ans et qui est une grosse GT, elle a du couple et un certain souffle. Je manque d'éléments de comparaisons, ces concurrentes à l'époque.

La sonorité est agréable mais contenue.

Elle ne se dandine pas trop, ce n'est pas flagrant comme différence en comparaison de GT plus moderne. Par contre, le mordant des freins est là, plutôt rassurant mais on n'allait pas vite....

La vue est magnifique sur ce long capot et ses ailes plongeantes et que dire du TDB, magnifique et complet; tachymetre, compte tours, T° d'eau et huile, Pression d'huile et ampéremètre !

Pour répondre à Franck, j'aime beaucoup les anciennes et si je devais en reprendre une pour avoir un plaisir de conduite différent, sans devoir appuyer sur le champignon, ce n'est pas ce modèle que je prendrai toutefois.

Considération de prix mise à part, un cabriolet me conviendrait mieux pour profiter du son et du soleil...et cruiser dans notre belle région!!!

Suite à ton essai de V12 avant, c'est vrai que je te vois bien dans une ancienne V12 avant cabriolet. Par contre, le ticket d'entrée fera mal....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Suite à ton essai de V12 avant, c'est vrai que je te vois bien dans une ancienne V12 avant cabriolet. Par contre, le ticket d'entrée fera mal....

Salut Henri,

Effectivement, V12 "avant" cabriolet mais celui là  ;): http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3088.0.html

philippe 512

Je prend to post pour mettre quelques photos mon Dragounet  ;) elle est neuve  :-*

aymerica

splendide, le type de fefe qui me fait le plus rêver...

comme quoi j'ai des gouts simples et bons marchés finalement