0
rom330ci

Slow Down

Messages recommandés

STRADALE31

Speed360 C:-), tu vas pas t'y mettre.... :D :D Je peut pas te laisser croire...pensser.... et écrire qu'une Z06 voir ZR1 est juste derrière une ENZO ??? :$ :o :o

Ou alors j'ai compris.... On n'a pas la même définition du mot juste.... ::) ::)

On vas prendre un exemple: En performance, MASSA est juste derrière Alonzo.... Comme la Z06 je crois que nous en aurions entendu parlé...

Alain

phc

salut Albert,

oui je connais bien le dicton ce que femme veut......

moi je l'applique à ma façon, ce que ma femme veut je lui offre, mais ma femme ne m'imposera pas son choix de voiture pour moi

JL je te trouve encore une fois assez provoquant  quand il écrit que j'aborde " des agruments fallacieux comme ça a déjà été le cas" ......CQFD

lorsqu'on s'est vu tu il ne m a jamais parlé de short list, il m'a simplement demandé en presence de son épouse mon avis entre une 612 et une 599 mais entre nous et trés franchement tu sais ce que je m'en fous de savoir ou pas dans quoi il roule ou ne roule pas

qu il profite de ce que la vie lui apporte, comme tu il m'a  dit , rappellons toi toujours d'ou on vient et il y a déjà assez de combats dans la vie pour en soulever d'autres

si ça lui fait plaisir d'avoir la plus belle voiture du monde, de la plus belle couleur, la plus puisante et la plus recherchée.....

Si tu le croise de ma part presente lui mes excuses d'avoir été un peu véxé de lire se sa part que les 599 n'étaient pas belles

phc

STRADALE31

Speed360 ça vas chauffer.... :D :D ;) ;)

Hors sujet... tu nous a pas fait le retour de ton casque? ??? ???  Ou alors j'ai loupé, plusieurs pages... ??? ???

Allé je sort.... :D :D

Alain

rom330ci

Dis donc il s'en passe des choses sur mon sujet " slow down"... Jamais ma Peugeot ( JL  ;)) n'aurai du me faire cela, on en serait pas là :$

speed66

Speed360 ça vas chauffer.... :D :D ;) ;)

Hors sujet... tu nous a pas fait le retour de ton casque? ??? ???  Ou alors j'ai loupé, plusieurs pages... ??? ???

Alain

ton fils a fait un super boulot et il est d'une gentillesse ce petit.....

manque plus que de connaitre le papa.... ;)

STRADALE31

8) 8) peut être à la sortie qui ce prépare pour Sept ou Octobre??? Car j'y serai .. ;).

@+  Alain :D

the jedi

manque plus que de connaitre le papa.... ;)

C'est avec grand plaisir que je t'invite à midi à manger chez Stradale31. Je te le dis sincerement.

Ce n'est pas le lieu le + facile pour le connaitre car il bosse derrière la cloison, mais ca sera déjà une première approche. J'aurais ensuite le plaisir de te connaitre et faudra qu'on parle casque car j'ai un petit projet dans la tête...

Jérôme

phc

désolé d'avoir pollué le sujet avec mes déclaration fallacieuses

(dont je suis vraissemblablement habitué du fait)

mais j'ai du mal à lire sans réagir qu'un membre de forum Ferrari qu'une ferrari puisse écrire qu'une Ferrari qu'elle qu'elle soit puisse

" ne pas être belle" ou ressembler à une peugeot

je n'interviendrais plus sur ce sujet

bien cordialement

phc

rom330ci

désolé d'avoir pollué le sujet avec mes déclaration fallacieuses

(dont je suis vraissemblablement habitué du fait)

mais j'ai du mal à lire sans réagir qu'un membre de forum Ferrari qu'une ferrari puisse écrire qu'une Ferrari qu'elle qu'elle soit puisse

" ne pas être belle" ou ressembler à une peugeot

je n'interviendrais plus sur ce sujet

bien cordialement

phc

Tu n'as pas pollué ce sujet car il y a bien longtemps que nous parlions d'autre chose... Tes déclarations n'étaient pas fallacieuses, je n'ai pas suivi la conversation que tu as eue avec JL au BBQ car je n'y étais pas. ;)

C'est vrai que je suis surpris aussi d'avoir lu dans un post de JL qu'il ne trouvait pas la 599 "belle"... >:D

Je pense surtout que les écrits peuvent causer un malentendu et que rien ne vaut la discussion " in front off ". :)

Moi j'aime beaucoup la 599 et la 612 n'est pas du tout à mon goût... Les goûts et les couleurs 8)

Enfin estimons que l'incident est clos  ::)

affalterbach

Quand je suis arrivé à la maison avec la 456 au nom d'Ania, elle m'a juste engueulé car j'avais acheté une Peugeot et depuis ce surnom lui est resté. Moi ça m'a simplement amusé.

Ensuite, il a été convenu qu'elle choisirait sa remplaçante tirée d'une short list; ce qui fut fait. Le choix ne pas donc pas été imposé et je suis content de voir au quotidien qu'elle est contente lorsque l'on prend la Vette; ce qui n'a JAMAIS été le cas avec sa Peugeot et comme je pars du principe qu'un plaisir est fait pour être partagé, tout est bien de ce côté là.

Aprés, il y a toujours le fameux problème des égouts et des odeurs et heureusement que le monde est constitué de gens différents ayant des envies et des goûts tous aussi différents sans quoi nous vivrions dans le plus triste des mondes. Pour rester chez Ferrari, possédant depuis 14 ans une GT4, je peux vous garantir que j'ai entendu plus d'une fois que cette voiture n'est pas belle, j'accepte leur opinion sans que ça me blesse car ils ont le droit d'avoir des goûts différents et je ne me vois pas faire la morale à chaque fois que l'on me dit "Ah c'est pas la voiture de Magnum, elle n'est pas belle " etc ou alors "Ce n'est pas une GTB, alors ça vaut rien".

Propos fallacieux et erronés :

- dire que je pars pour acheter un sl ou un clk (confondu avec un slk) et que je reviens avec une Corvette est une contrevérité et je l'ai déjà démontré.

- dire que c'est moi qui annonce que les temps des Corvette sont si élevés dans la hiérarchie des temps est faux, c'est le site rsi... qui liste les temps du Nurbur. Je pense qu'il serait bon de vérifier auprès d'autres sites pour avoir une multiplicité de comparaisons. Mais comme je l'ai déjà dit j'ai été moi même surpris par ces temps qui ne m'apportent pas grand chose puisque ce n'est pas en fonction de ce critère qu'Ania a choisi cette auto.

Point (que j'espère) final.

rom330ci

Quand je suis arrivé à la maison avec la 456 au nom d'Ania, elle m'a juste engueulé car j'avais acheté une Peugeot et depuis ce surnom lui est resté. Moi ça m'a simplement amusé.

Ensuite, il a été convenu qu'elle choisirait sa remplaçante tirée d'une short list; ce qui fut fait. Le choix ne pas donc pas été imposé et je suis content de voir au quotidien qu'elle est contente lorsque l'on prend la Vette; ce qui n'a JAMAIS été le cas avec sa Peugeot et comme je pars du principe qu'un plaisir est fait pour être partagé, tout est bien de ce côté là.

Aprés, il y a toujours le fameux problème des égouts et des odeurs et heureusement que le monde est constitué de gens différents ayant des envies et des goûts tous aussi différents sans quoi nous vivrions dans le plus triste des mondes. Pour rester chez Ferrari, possédant depuis 14 ans une GT4, je peux vous garantir que j'ai entendu plus d'une fois que cette voiture n'est pas belle, j'accepte leur opinion sans que ça me blesse car ils ont le droit d'avoir des goûts différents et je ne me vois pas faire la morale à chaque fois que l'on me dit "Ah c'est pas la voiture de Magnum, elle n'est pas belle " etc ou alors "Ce n'est pas une GTB, alors ça vaut rien".

Propos fallacieux et erronés :

- dire que je pars pour acheter un sl ou un clk (confondu avec un slk) et que je reviens avec une Corvette est une contrevérité et je l'ai déjà démontré.

- dire que c'est moi qui annonce que les temps des Corvette sont si élevés dans la hiérarchie des temps est faux, c'est le site rsi... qui liste les temps du Nurbur. Je pense qu'il serait bon de vérifier auprès d'autres sites pour avoir une multiplicité de comparaisons. Mais comme je l'ai déjà dit j'ai été moi même surpris par ces temps qui ne m'apportent pas grand chose puisque ce n'est pas en fonction de ce critère qu'Ania a choisi cette auto.

Point (que j'espère) final.

C'est ton 406 ème message sur ce forum

Bon je sors 8) ;)

affalterbach

Ça c'est une drôle de coïncidence  ;) et ce serait bien si ce 406° message pouvait être le point final de cette discussion.

jumtri

Du calme JL  !!

Bien entendu que cela ne me regarde en rien et ne m'interresse pas mais j'aime bien être precis ;

Rien ne t'obligeais à me dire le 14 que tu trouvais la 599 magnifique et que tu etais heureux que ton epouse finisse par être d'accord avec toi pour écrire un mois plus tard sur le poste page 10 à 14h54 je te cite : " la 599 n'est pas belle"

déjà je trouve que ce n'est pas trés sympa pour les propiètaires de 599 et en plus je réitére pour la dernière fois que ton avis à changé, ce n'est ni un reproche ni mechant, juste la réalité.

alors je reste  cool ( et hypocrite ), les 456 sont moches et ressemblent à des Peugeot, les 599 ne sont pas belles, en fait le seule belle voiture actuellement est la tienne.

comme je l'ai toujours dis, chacun fait ce qu'il veut quand il veut et comme il peut, le reste n'est que littérature stérile, mais lorsque l'on a un minimum de  sensibilité, de corresction ou d'education on n'est pas obligé d'ecrire que les autres voitures sont moches ou ressemblent à des peugeot, c'est tout, je vais encore plus loin, ta voiture n'est pas du tout le style de voiture qui me plait, mais si tu relis mon post il a été sympa et je ne t'ai pas écris que cette voiture était moche ou ressemblait à une caisse de vieux beau, donc je te l'accorde, que lorsque j'ai lu ton post indiquant que les 599 n'etaient pas belles alors qu'un mois avant tu me disais trouver la mienne magnifique ça m'a un peu bléssé.

Mais ceci n'est pas grave, le principal est bien que vous vous fassoiez plaisir avec ton épouse aux volants de toutes vos magnifiques voitures

phc

ça c'est drôle ^-^

affalterbach

Oui, ça m'a bien fait rire mais comme on n'achète pas une auto pour ce qu'elle représente et encore moins pour avoir un statut social, j'ai aussi trouvé le commentaire plutôt drôle.

Un copain à qui j'ai raconté brièvement mes histoires, vient de me passer l'adresse d'un site qui liste les temps du Nurburg:

blogautomobile.fr  je n'ai pas eu le temps de me connecter.

Bon, je vous laisse. On quitte la Slovénie pour la Bulgarie en passant par la Hongrie et le lac Balaton et la Roumanie.

@+

speed66

Pour rester chez Ferrari, possédant depuis 14 ans une GT4, je peux vous garantir que j'ai entendu plus d'une fois que cette voiture n'est pas belle

je la trouve belle la Gt4 ,mais elle ressemble à une Matra Baghera.

rom330ci

je la trouve belle la Gt4 ,mais elle ressemble à une Matra Baghera.

C'est vrai que les faces avants sont semblables...  :)

On trouve toujours des similitudes... Dans Top Gear la z06 et la 550 maranello  étaient côte à côte et il y aussi des ressemblances...

jumtri

C'est vrai que les faces avants sont semblables...  :)

On trouve toujours des similitudes... Dans Top Gear la z06 et la 550 maranello  étaient côte à côte et il y aussi des ressemblances...

je suis pas d'accord avec toi  >:D

ok la 550 a un capot long et un arrière coupé mais ça s'arrête là..pour moi le style américain et Italien est incomparable, même si la 550 est la seul à avoir ce style un peu "daytona"

les corvettes d'aujourd'hui ressemblent aux corvettes d'hier et sont dans la lignée de toutes les corvettes depuis les 70's..un style qu'on aime ou pas, la Z06 est très moderne et plait bcp je pense esthétiquement et les perfs sont au RV mais c'est un style complètement à part

perso qd je vois ces autos je pense à K2000, ça c'est pour que JL en remette une couche  :-*

pour parler de la comparaison 406/456 la plupart de ceux qui la font n'ont pas vu de 456 sauf en photo ou ont des problèmes de vue..les proportions/dimensions sont tellement différentes..mais ok la 456 ressemble + à la 406 qu'à la renault 12 j'avoue  ::)

rom330ci

je suis pas d'accord avec toi  >:D

ok la 550 a un capot long et un arrière coupé mais ça s'arrête là..pour moi le style américain et Italien est incomparable, même si la 550 est la seul à avoir ce style un peu "daytona"

les corvettes d'aujourd'hui ressemblent aux corvettes d'hier et sont dans la lignée de toutes les corvettes depuis les 70's..un style qu'on aime ou pas, la Z06 est très moderne et plait bcp je pense esthétiquement et les perfs sont au RV mais c'est un style complètement à part

perso qd je vois ces autos je pense à K2000, ça c'est pour que JL en remette une couche  :-*

pour parler de la comparaison 406/456 la plupart de ceux qui la font n'ont pas vu de 456 sauf en photo ou ont des problèmes de vue..les proportions/dimensions sont tellement différentes..mais ok la 456 ressemble + à la 406 qu'à la renault 12 j'avoue  ::)

Mais K2000 n'est pas une Corvette 8) 8)

Je partage ton jugement sur 406/456 ;)

nico95

Mais oui, elles sont belles vos autos, en particuliers vos 456...  :))

Nico

nico95

Donc, cool et je te promets Philippe, moi je ne changerai pas d'avis, ta 599 est superbe et en plus elle est même aujourd'hui unique, de même que celle de nico, mais lui, c'est parce qu'il a copié sur mes critères, grigio silverstone et étriers jaune :)

Non J'ai pas copié, mais nous partageons le même bon goût Fairline... ::) ^-^

Nico

rom330ci

Mais oui, elles sont belles vos autos, en particuliers vos 456...  :))

Nico

C'est vrai 8)

rom330ci

Non J'ai pas copié, mais nous partageons le même bon goût Fairline... ::) ^-^

Nico

Moi aussi j'adore la 599 :-*

Mais la 550 me plaît moins, tout comme la 360 alors que je suis toujours en extase devant la 355... Bref y en que l'on aime moins que d'autres!