0
Franck

La spécification le plus chère pour une Ferrari 458 Spider

Messages recommandés

Franck

Attention les yeux : cette Ferrari 458 Spider aurait la spécification la plus chère sortie des usines de Maranello.

Rien que la peinture, qui est unique, vaudrait 50 000 dollars !

Au delà de ces chiffres, difficiles à vérifier, que pensez-vous du résultat final ?

Cette Ferrari 458 Spider vous plait avec ces options ou non ? :)

2523.jpg

2526.jpg

2537.jpg

2538.jpg

De mon côté, sans trouver cela horrible (je la préfère à une autre vue en vert), j'avoue qu'il ne me viendrait pas à l'idée de la commandée avec ces coloris.

Et vous ?

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Encore plus de photos de cette Ferrari 458 Spider :

2540.jpg

2549.jpg

2562.jpg

2564.jpg

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Invité_F430f1 ou 360f1

Bof bof , l extérieur encore mais l intérieur sans façon ....

AlexG
  Citation

Attention les yeux : cette Ferrari 458 Spider aurait la spécification la plus chère sortie des usines de Maranello.

Rien que la peinture, qui est unique, vaudrait 50 000 dollars !

Au delà de ces chiffres, difficiles à vérifier, que pensez-vous du résultat final ?

Cette Ferrari 458 Spider vous plait avec ces options ou non ? :)

2523.jpg

2526.jpg

2537.jpg

2538.jpg

De mon côté, sans trouver cela horrible (je la préfère à une autre vue en vert), j'avoue qu'il ne me viendrait pas à l'idée de la commandée avec ces coloris.

Et vous ?

C'est impressionnant, mais perso, je préfère le - plus classique - coupe à côté, il y a trop de couleurs flashy à l'intérieur, mais la peinture mate est pas mal du tout, même si je ne prendrais pas ça (je préfère le jaune triple couche tant qu'à faire)..

Calif60

Le coté vanille fraise très sympa, il y a beaucoup de détail d'un bon niveau tel que les sieges...

Impulse

Dans l'ensemble, je n'aime pas. Mais si l'on remplaçait les parties rouges de l'habitacle par du noir, il serait, à mon goût, vraiment très beau.

Pascal328GTB

J aime beaucoup la teinte mais par contre l intérieur beurk :(

fairline

Comme quoi, il ne suffit pas de mettre beaucoup d'argent, encore faut il avoir du goût, et là, c'est un goût de chiotte ..

Colin et Goupy, surtout ne copiez pas !!

Polystrate

L’extérieur est intéressant mais l'intérieur ne me plait pas. Pour tout dire, il me rappelle une Testarossa Straman  ;D ;D ;D

post-804-13610117284442_thumb.jpg

nico95

La recherche de mise en valeur par le jeu des contrastes est intéressante, car ces voitures le méritent, mais les couleurs de cette 458 ne sont pas à mon goût et les choix ne sont pas harmonieux. IMHO :

- Le coloris de la peinture mat n'est pas à mon goût. Perso, j'y préfère aussi les nouvelles teintes rouges ou jaune 3 ton.

- Le rouge intérieur vif (presque brillant) et extérieur mat ne collent pas ensemble

- Le tableau de bord est trop rouge et finalement, le "bloc" volant fait rajouté et too much : à la limite, la partie haute du tableau aurait mérité d'être aussi crème, le bas en rouge mais en alcantara comme les sièges, pour faire que les parties crèmes fassent moins rajoutées et pour rendre l'ensemble plus harmonieux.

- De même, le fait que l'habillage intérieur des portes soit tout crème et qu'il n'y ai pas de rappel de rouge me convient pas, car manque de cohérence avec les sièges et le tableau de bord

- Sans compter que, même si les couleurs crème peuvent être jolies sur des contrastes, ces teintes sont très salissantes et se dégradent très vite dans le temps.

Donc je ne l'aurais pas prise ainsi. Mais les goûts et les couleurs... ::) le proprio s'est fait plaisir (j'espère) et c'est le principal.

Nico

3.5.5 G.T.S.

moi j'aime !!!

y'a  un côté américaine 50' qui me botte bien !!

Trois cinquante cinq

50 k€ la peinture,il y a des feuilles d or dessous... :-X ?

ferrarix

Pas a mon gout

Rouge mat je ne vois pas l interet

Noir ou gris ok

Interieur bizrre qui fait hamann

Second market invendable

Goupy
  Citation

....Colin et Goupy, surtout ne copiez pas !!

Promis Fairline... et vu que je n'aime vraiment pas les couleurs mates et encore moins cette version "bling bling"... ça ne risque pas d'arriver !  ::)

Flllooo

Vraiment pas très jolie cette configuration ..

D'habitude j'aime les choses originales, mais là sans façons !  :))

dqms

L'extérieur pourquoi pas, même si ce n'est pas ma config préférée. Mais l'intérieur par contre... ça me fait carrément vomir. Cuir trop clair (pour un extérieur rouge), rouge trop vif, trop de carbone.

Comme quoi il ne suffit pas de cocher toutes les cases de la liste d'options pour faire une jolie voiture  >:D (ça n'engage que moi bien évidemment)

ScuderiaCH
  Citation

50 k€ la peinture,il y a des feuilles d or dessous... :-X ?

Moi si vous voulez je le fais pour moins cher !!!!!!

Ok je sors

Herve?